Voila j´ai pas mal de copains qui disent qu´il est nul mais moi je préfère grouper pluto ( contrairement a eu!) que de jouer seul dites moi si vous l´avez aimez ou pas et pour qu´elle raison pour que je puisse me faire uin avis merci bcp d´avance de vos réponses ! !!!
---Sorbet---
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:58:10
je vais te convaincre :
IL EST NUUUL ! UNE GROSSE MERDE DE CHEZ MERDIQUE MAN ! le plus GROS NAVET DE L´HISTOIRE DU JEU VIDEO !
graphismes horribles, jouabilité zéro, durée de vie naze, bandes sons à te déchirer les tympans
ltessier
Niveau 5
30 avril 2005 à 22:00:28
HHuuuu ! !! HHuuuu ! !! dit pas sa voyons, sa l´air surper simpat. Contrairement a WOW le monde se respect et joue en equipe plutot que le monde pense que a eu et se foute du reste comme a WOW
_chainer_
Niveau 8
30 avril 2005 à 22:00:51
t copain on il jouer o jeu? je ne pense pas! guild wars c´est: _une communoté soudée _une sorte de mmorpg... _... sans les défaus d mmorpg mais avec leurs calités! _des graphismes sublimes ki ne demandent pas de gross config _un véritable scénario _un jeu tres abouti _un jeu tres accéssible _un jeu sans abonnemnt _peu de professions il et vrai mai la possibilité den choisir 2 ( une principale et une secondaire) donne de nombreuses combinaisons Voila guild wars c´est tt ça alors t copain ils ont jamais jouer a ce jeu ou ils son accro a WoW et ne veulent surtou pas ke tt ceux de WoW viennent chez nous!
---Sorbet---
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:02:10
chainer pourquoi t´as oublié les 150000000 millions de poitns restants ?
charizar
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:18:45
Lol, parce que c´est pas 150000000 c´est une infinité y´as pas de mot pour decrire Guild war donc . ...