CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de la coopération

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
16 janvier 2012 à 11:11:18

salut à tous.

je viens de commencer guild wars, et je cherche des partenaires pour ne pas être tout seul. j'ai deja un ami (irl) qui me donne des conseils (c'est un vétéran), mais ce serait mieux a plusieurs. perso, le pvp ne m'interesse pas du tout, c'est juste pour faire des missions ensemble.

mon pseudo est Nodoka Myiazaki , je sais pas si vous avez besoin d'autre chose pour me contacter. pour communiquer dans le jeu, on utilise skype, mon pseudo est kuriboh0.

pour info, je joue rodeur/prêtre, je suis lv 7 au moment du post.

Leviath
Leviath
Niveau 8
16 janvier 2012 à 16:32:49

Je vais me le prendre demain matin(par contre, j'sais pas quoi prendre comme extention à coté :hap: )

Par contre, je jouerai pas trop souvent en semaine, surtout le week end, je te filerai mon skype si tu me le demandes en MP(pour être sur que tu sois encore là )

LGV
LGV
Niveau 28
16 janvier 2012 à 17:06:51

mon conseil : prend toute la collection, ca te coutera moins cher a l'achat en un seul bloc :)

Et si tu comptes debloquer des items pour GW2, avec toutes les campagnes est quasiment indispensable.

Leviath
Leviath
Niveau 8
16 janvier 2012 à 17:18:12

Par contre j'aimerais savoir si on peut vraiment progresser seul au cas où les serveurs seraient vides :)

LGV
LGV
Niveau 28
16 janvier 2012 à 17:26:54

ou, tu peux tout faire, le hard mode et le end-game compris si tu es assez perspicace, tout seul avec des mercenaires et heros.

J'ai moi meme fait la tres grosse majorite du PvE en solo, ou occasionnellement a 2 ou 3, guere plus.

Leviath
Leviath
Niveau 8
16 janvier 2012 à 17:47:56

OK merci du conseil, et je voulais savoir un autre truc, y'a pas trop de bash? Et les quêtes sont sympatoches?

LGV
LGV
Niveau 28
16 janvier 2012 à 17:58:10

Aucun bash ; qq tres rares quetes demandent de collecter des drops, mais le tres gros du jeu est surtout compose d'exploration, de missions pour faire progresser la campagne, et de quetes secondaires qui te poussent generalement a explorer encore un peu plus en dehors des sentiers battus.

On est tres loin des cliches du mmo ou tu enchaines les "kill 10 rats" pendant des semaines avant de finalement arriver a des trucs un peu plus interessants.

Les quetes sont bien contextualisees et plutot marrantes dans l'ensemble si on fait attention aux details ; mais la presentation est basique (bloc de texte), donc c'est facile de passer un peu a cote...

Les missions sont generalement plus "cinematiques", avec des petits dialogues, des plans de camera, etc. la mise en scene est plus travaillee.

Au passage, jouer en solo n'est pas forcement un conseil, mais reste une possibilite :) Quand tu connais bien le jeu, tu es presque plus efficace avec ton groupe qu'avec des joueurs pris un peu au pif. Mais ca demande un certain degre d'expertise pour maitrises les classes, les skills, les synergies, etc.
Au debut, et surtout pour les missions, trouve du monde pour t'accompagner ! Mais evite de te faire "faire" les missions par des joueurs qui connaissent deja, ca tue un peu l'interet.

Leviath
Leviath
Niveau 8
16 janvier 2012 à 18:10:31

Merci pour tes conseils avisés :-)
Au moins je serai pas totalement perdu au lancement du jeu :)

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
17 janvier 2012 à 09:15:45

je viens de commencer (il y a une sem), c'est pas évident a apréhender comme jeu, mais au final il est terrible et je suis sur que tu t'amuseras aussi. tu compte jouer quoi comme classe de perso?

Leviath
Leviath
Niveau 8
17 janvier 2012 à 10:27:14

Là pour l'instant je suis parti sur un Rôdeur/Envouteur, je fais un peu mes tests pour savoir ce qui me va le mieux.

LGV
LGV
Niveau 28
17 janvier 2012 à 10:39:57

ne pas hesiter a partir sur des classes de Factions (Assassin, Ritualist) ou Nightfall (Dervish, Paragon), vous pourrez vous rejoindre assez rapidement et facilement en jeu.

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
17 janvier 2012 à 11:04:26

ne vous prenez pas la tête avec votre 2eme profession hein, vous pourrez changer à l'infini une fois que vous serez plus loin dans le jeu :)

_issun76_
_issun76_
Niveau 4
17 janvier 2012 à 12:32:31

bonjour tout le monde, je commence demain, si sa intéresse du monde on se tien au courant sur ce sympathique topic, :) je repasse dans la journée, je vous souhaite bon jeu. :)

Leviath
Leviath
Niveau 8
17 janvier 2012 à 21:31:24

En tout cas, je regrette pas, surtout pour un prix aussi petit (je l'ai eu à 12€ pour prophécies+nightfall+factions)

:)

Benback
Benback
Niveau 2
18 janvier 2012 à 01:05:29

N'hésites surtout pas à prendre gw:en aussi, on y débloque de nombreuses compétences réservées au PvE qui peuvent s'avérer très utiles, de nouveaux héros également.

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 11:16:02

et tu auras besoin de Eye of the North pour les Pantheon, afin de debloquer des items et titres pour GW2.

Axel35000
Axel35000
Niveau 6
02 février 2012 à 23:40:26

Ajoute moi pour de la coop je viens de commencer aussi ! Nom du perso : Bibou Kun
Salut et bon jeu !!

La vidéo du moment