CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux dépeuplé Oo ?

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
18 janvier 2012 à 17:15:41

J'ai lu ton topic que tu a envoyé et ton post, et en fait je n'arriverai pas a faire comme toi:
-Je suis très nul en marchandage, je n'ai aucune valeur des items, et aucune valeur des bonne affaires et de la revente.
-Je galère a créer mon propre build, donc en changer toutes les semaines et les trouver par moi meme est impensable..
-Je n'ai pas non plus les fonds nécessaires pour commencer ce genre de méthodes de reventes.
-Enfin, le "dépeuplement" de gw ne m'aide pas énormément..

Je crois que je vais continuer de gratter des points avec lesquels je n'ai pas besoin d'argent et attendre guild wars 2..

Mais je dois reconnaitre que tu est excellent et que ta reflexion sur les farms et tes méthodes de rendements sont très impressionants et intéressants..

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 17:20:55

bah, on est tous nuls, au debut :D

Pour les prix, il suffit de trainer un peu dans les zones populaires et voir ce qui se pratique.

LA et EotN sont tres populaires pour les miniatures, par exemple ; tu y passes de temps en temps, et tu vois les cours qui se pratiquent et les trucs qui reviennent souvent. Et ce jusqu'a avoir une petite idee des prix ; et un jour tu vois une affaire avec un truc moins cher qui en vaut plus (combien de fois j'ai achete des Cave Spiders a 10k pour les revendre 15 ou meme 20k dans la minute qui suit... Mini tres populaire)

En tout cas faut pas desesperer, il reste encore laaargement suffisament d'activite pour faire des affaires et trouver ce qui te manque.

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 17:22:14

"Je galère a créer mon propre build"

J'en reviens a mon post precedent > commencer par bien finir le PvE, en NM et en HM. Ca te forcera a mieux connaitre le jeu, et ensuite tout devient plus simple :ok:

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 17:26:34

pour finir :

"Je n'ai pas non plus les fonds nécessaires pour commencer ce genre de méthodes de reventes."

il faut commencer petit ; on n'a pas toujours 1M a claquer en pensant p-e faire une plus value :)

Mais si t'as 50k de cote, tu peux surement trouver un tome elite Rt a <=10k, pour le revendre 12-15, des z-coins argent a 1.2-1.5k pour revendre a 2k, des z-keys a 5.5k qui partent ensuite a 6., etc.

T'avais 50k, tu repartis un peu sur 3-4 bidules, et une heure apres t'auras ecoule ton stock et t'auras 70k. C'est pas enorme, mais ca permet de debuter, et attendant de trouver les bons acheteurs/vendeurs, ca te fait potasser le marche et te familiarise aux prix.

Mais c'est sur que pour bien reussir, il faut se bloquer des sessions de trade, et se dire "ce soir je ne joue pas, ce soir j'echange"

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
18 janvier 2012 à 17:28:18

Je vais surement faire ca mais j'ai pas tro pde confiances en moi x)

On a 2 armes oppresseurs quand on finis prophecie ? O.O
Vu comme tu le dit, ça a l'air facile mais au final pas pour moi.
Il y a des titres que je peut faire mais ce sont justement des zones élites (comme précisé je n'ai jamais de groupes) donc quasi impossible et les titres PvP, ce qui va etre dur si il n'y a plus grand monde (15min d'attente pour demarrer une partie de carriere de jade).
Pour les familiers, je crois qu'il faut remplir plusieurs compétences assez importantes, et les armures, tout est question d'argent ><

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 17:35:39

"On a 2 armes oppresseurs quand on finis prophecie ?"

non, quand on finit War in Kryta, nuance ! C'est une sorte de mini-campagne dans Prophecy, avec une petite demi-douzaine de missions. il faut avoir fini Prophecy ou EotN pour pouvoir lancer le truc.

Si tu galeres, il faut que tu investisses dans tes heros ; revoir leurs builds, leur acheter des skills, ameliorer petit a petit leur equipement, etc. C'est un peu de sous, mais ca paye sur le long terme.

Pour les zones Elite, commence par la Fissure of Woe et Sorrow's Furnace, c'est juste un peu long, mais au final c'est pas plus dur que les zones normales de Prophecy.

Comme toi, j'ai rarement joue en groupe, donc a part pour 1 ou 2 mission et The Deep, et qq trucs marrants ici ou la, je dois avoir tout fait en "solo".

Pour la Jade Quarry, essaye le soir en region US, j'en fait frequement (encore ces derniers jours) et quand ca tourne bien on attend rarement plus d'une ou deux minutes.

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 17:37:53

Sinon, et comme disait MrsNidalee, simplement en jouant tu accumules un peu d'argent sans meme y penser (recompenses de missions, les drops, etc.)

Je me souviens avoir achete ma premiere armure Vabbian avec mes economies realisees tout au long, sans jamais rien farme ou trader (achetee ~200k a l'epoque, ca a monte depuis...)

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
18 janvier 2012 à 17:41:04

Cool j'ai deja fini gwen et j'ai la quete ! :D
Heuresement j'ai un frere qui est très fort dans le jeu, donc ca va aller pour les zones elites si il me trouve un groupe.
Bon dans ce cas la tout de suite il me reste 2 quetes a faire et j'ai finis prophecies, donc apres je les recommencerai tous si c'est ce qu'il faut ! :D
Merci pour tous tes conseils, je reviendrai souvent sur ce topic ;)
Tu es mon dieu ! :noel:

La vidéo du moment