Ne pas confondre les familiers ("pets") et les miniatures ("mini-pets")
certains familiers rapportent des points, mais les miniatures ont un monument dedies.
Au passage, je suis nul aussi dans plein de formats PvP :D je dois avoir 20 points de RA, en depit de mes nombreuses tentatives, lol.. Mais a cote je fais un peu de Jade Quarry pour les titres Luxon/Kurzick. C'est une option, mais en rien indispensable. C'est le genre de truc qui rapporte un peu, petit a petit.
Sinon pour le "demi-million", c'est le genre de "coup de bol" d'achat/vente qui se negocie en qq minutes, a condition d'etre au bon endroit au bon moment... Pour la petite histoire.
Pour la petite histoire, j'avais mon 3eme compte qui trainait a Spamadan pour garder un oeil sur l'activite, quand j'ai vu un joueur cherchant a acheter des Flames of Bathazar en masse (~1.5 a 3k l'unite, en general). Je lui ai dit que je pouvais lui en fournir bcp (j'avais des z-coins en stock...). On a commence a parle chiffre, et quand j'ai vu qu'il lui en fallait plus de 300, j'ai vu la bonne affaire. Bref, plutot qu'il passe un temps fou a acheter une flamme par ci, une flamme par la, je lui ai vendu un "service", en me proposant comme son fournisseur.
J'ai utilise mes autres comptes pour ratisser en parallele GTOB US, GTOB EU et Kamadan US, en achetant en masse les Flames a ~1.5k en moyenne, pour tout revendre en masse juste derriere a presque le double.
Le soucis, c'est qu'il faut avoir l'argent pour proceder au achat (tu commences deja par claquer 500+k en qq minutes...), et pouvoir prendre le risque, si l'acheteur se defausse.
Toujours est il que ce jour la, l'affaire etait bonne ; en 30mn tout etait plie, il avait ses flames, j'avais fait un benef de plus de 400k.
Mais bon, c'est le genre de truc rare ; mais ca arrive... Tout ca pour dire qu'en etant au bon endroit au bon moment, on fait de bonnes affaires.
Deja rien que sur des tomes elites (acheter 10 revendus 15) ou des silver z-coins tu peux faire une bonne plus value (achete 1.5 revendu 2). Parmi les trucs qui marchent bien, les miniatures common annees 3-4-5 c'est pas mal non plus.
J'ai fait bcp de sous en achetant des groupes de minis (tu negocies un prix, et tu claques ~100k pour acheter 3-4 minis interessantes), et derriere tu les revends le double a l'unite. Il suffit d'y passer un peu de temps.