CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux dépeuplé Oo ?

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 15:43:30

MrsNidalee > tu obtiens un titre, apres avoir battu Mallyx, ainsi que les 4 types de gemmes pour les armes Tormented.

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
18 janvier 2012 à 15:44:51

ouais voilà mais s'il l'a déjà fait il a déjà le truc pour le panthéon non ?
sauf s'il cherche à refaire pour se faire des gemmes pour s'acheter des pets, idk ^^

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 15:52:54

si tu ne le fais que deux ou trois fois, je ne suis pas certain qu'on accumule assez de gemme pour acheter une arme Tormented (60 au total, 15 de chaque genre)

Mais effectivement, l'idee est p-e aussi de revendre pour acheter d'autres choses du pantheon !

Dans ce cas la, je deconseillerais cette zone - le rendement du DoA non "optimisé" (en PUG NM, via DwG ou FrostWay) est tres faible. Quand tu joues en groupe bien entraine, et que tu finis les zones en <2h en HM, ca devient un poil plus interessant...

Mieux vaut trouver un "Nicholas" interessant, faire un peu de commerce (des trucs pas cher qui s'ecoulent bien), etc. qui rapportent bcp plus.

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
18 janvier 2012 à 15:53:48

mêmes pour les Tormented, autant farm le fric ailleurs et les acheter après

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 16:02:38

Je suis assez d'accord -

au final les zones "elite" ou "end-game", c'est marrant a faire qq fois au moins pour decouvrir, mais il n'y a pas vraiment de quoi s'y attarder.

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
18 janvier 2012 à 16:05:54

yep

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
18 janvier 2012 à 16:24:42

Ouais voila, ce serait pour le titre, et les armes, je les ai pas :p
Sinon vous auriez pas une astuce pour gagner de l'argent rapidement ? Parce que oui j'en ai besoin pour aussi améliorer mon panthéon (armures, pets tout ca..) :noel:

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
18 janvier 2012 à 16:26:40

pas vraiment ^^ moi j'étais là aux bons moments de gw donc j'ai eu énormément de fric très facilement mais c'est plus possible aujourd'hui :p maintenant si j'veux du fric j'ai juste à faire travailler celui que je possède déjà.
Quel système capitaliste :)

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
18 janvier 2012 à 16:31:12

J'en suis a 13 pts de panthéon, donc en gros pour ceux qui s'y mettent maintenant c'est trop tard c'est ca ? :o))

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
18 janvier 2012 à 16:35:38

c'est normal que chez moi il ne marche plus http://hom.guildwars2.com/fr/ ?
quand je mets un nom il se passe rien :(

sinon pour répondre à ta question, si t'as que 13 pts tu peux faire des points facilement sur les titres et les pets+armures de héros (pas minipets)
déjà en faisant ça (surtout les titres, surtout ceux en HM) tu risques de faire du fric sans le vouloir, tu pourras donc t'acheter des armes/pets/armures pour avoir d'autres points.

Sinon pour le fric, je sais pas si c'est toujours à la mode, mais avant apparemment les gens faisait du SC, après faut trouver la guilde qui t'accepte en tant que débutant (de ce que j'ai entendu en pick up ça pue)

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 16:36:54

Je te rassure, j'ai remplis mon HOM a 50 sans jamais rien farmer de chiant dans la duree, et en ne droppant moi meme en tout et pour tout que 4 ectos...

Il faut savoir profiter des bonnes opportunites et reconnaitre les bonne occasions.

Sur une bonne semaine de Nicholas, ca va m'arriver "d'inventer" un farm juste sur qq jours, et degager qq centaines de k en s'amusant.

Savoir aussi reconnaitre ce qui a un peu de valeur pour le revendre (les trucs courant qui valent un peu le coup, black dye, "Aptitude not Attitude" 20%, etc.). Les trucs dont tu te fous au debut, et que tu re-acheteras plus tard si besoin

En faisant les campagnes normalement, les quetes Zaishen quand l'occasion se presente, revendant qq trucs par ci par la, on degage normalement qq centaines de k.

Et des que t'as 200-300k, c'est facile d'en faire plus. Un peu de trade facile (tomes elites, z-coins, etc.), un peu de jeu par ici (missions Z, z-keys de PvP, etc.), un peu de Nicholas, etc. et ca monte vite.

Moi maintenant je pars avec une ligne directrice de ~50k/heure minimum, sinon ca ne vaut pas le coup et autant passer a autre chose

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 16:39:49

j'ai profite pour linker un topic "Nicholas" que j'avais fait il y a qq temps :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-825071-1-0-1-0-analyse-d-un-farm-opportuniste.htm

Ca m'a deja arrive plusieurs fois ce genre de choses (Alpine Seeds, Hydra Claws, etc.), ou tu degages facilement minimum un demi-million en qq jours.

Apres, le trade rapporte le plus... mais il faut etre au bon endroit au bon moment. Un jour tu vas rien faire... et le lendemain tu vas degager 400k de plus-value en une demi-heure, juste en tradant des Flames of Balthazar, car tu as trouve un gros joueur qui veut equipper un nouveau persos PvP.

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 16:42:12

Le HOM calculator marche toujours, pour moi.

Sinon, pour monter jusqu'a 30 c'est assez rapide, donc c'est jouable meme pour de nouveaux joueurs ; par contre monter a 50, il faut commencer a taper dans les titres qui demandent bcp de temps (Vanquish, Carto, Skill Hunter, etc.), la deja il faut etre plus motive...

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
18 janvier 2012 à 16:43:27

je viens de remarquer qu'il ne marche pas uniquement sur firefox ~~

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
18 janvier 2012 à 16:47:14

Alors j'aurai appris plusieurs trucs sur les 3 derniers post:

-On peut faire des points avec des familiers ? O.o

-LGV> Tu es mon dieu :ok: Mais le problème c'est que le pvp ca va pas vraiment bien en ce moment. Et puis je suis vraiment pas doué pour reconnaitre les bons items etc...

En fait je joue a guild wars depuis pres de 2 ou 3 ans, mais j'ai du faire 3 zones elites dans ma vie et ne jamais avoir dépassé les 100k...
Je crois que je suis ce qu'on pourrai appeler... un noob ? :snif2:
Et pour tout ce qui est quetes zaishens etc je galere plus qu'autre chose --'

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
18 janvier 2012 à 16:48:37

"-On peut faire des points avec des familiers ? O.o "
oui, les points pour la fraternité sur le site

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
18 janvier 2012 à 16:48:45

Désolé du double post, mais tu a parlé de trucs que j'ai pas très bien compris, et qui rapportent un demi million ? O.O

Tu peut m'en dire un peu plus dessus ? :ouch2:

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
18 janvier 2012 à 16:50:56

Ah oui j'avais jamais vu, mais bon c'est des familiers pas super accessibles genre le phoenix arc en ciel ><
Au fait mon pseudo IG si vous voulez voir mon pantheon, ca peut toujours me servir votre avis : Farma Ceutique

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 17:04:05

Ne pas confondre les familiers ("pets") et les miniatures ("mini-pets")

certains familiers rapportent des points, mais les miniatures ont un monument dedies.

Au passage, je suis nul aussi dans plein de formats PvP :D je dois avoir 20 points de RA, en depit de mes nombreuses tentatives, lol.. Mais a cote je fais un peu de Jade Quarry pour les titres Luxon/Kurzick. C'est une option, mais en rien indispensable. C'est le genre de truc qui rapporte un peu, petit a petit.

Sinon pour le "demi-million", c'est le genre de "coup de bol" d'achat/vente qui se negocie en qq minutes, a condition d'etre au bon endroit au bon moment... Pour la petite histoire.

Pour la petite histoire, j'avais mon 3eme compte qui trainait a Spamadan pour garder un oeil sur l'activite, quand j'ai vu un joueur cherchant a acheter des Flames of Bathazar en masse (~1.5 a 3k l'unite, en general). Je lui ai dit que je pouvais lui en fournir bcp (j'avais des z-coins en stock...). On a commence a parle chiffre, et quand j'ai vu qu'il lui en fallait plus de 300, j'ai vu la bonne affaire. Bref, plutot qu'il passe un temps fou a acheter une flamme par ci, une flamme par la, je lui ai vendu un "service", en me proposant comme son fournisseur.

J'ai utilise mes autres comptes pour ratisser en parallele GTOB US, GTOB EU et Kamadan US, en achetant en masse les Flames a ~1.5k en moyenne, pour tout revendre en masse juste derriere a presque le double.

Le soucis, c'est qu'il faut avoir l'argent pour proceder au achat (tu commences deja par claquer 500+k en qq minutes...), et pouvoir prendre le risque, si l'acheteur se defausse.

Toujours est il que ce jour la, l'affaire etait bonne ; en 30mn tout etait plie, il avait ses flames, j'avais fait un benef de plus de 400k.

Mais bon, c'est le genre de truc rare ; mais ca arrive... Tout ca pour dire qu'en etant au bon endroit au bon moment, on fait de bonnes affaires.

Deja rien que sur des tomes elites (acheter 10 revendus 15) ou des silver z-coins tu peux faire une bonne plus value (achete 1.5 revendu 2). Parmi les trucs qui marchent bien, les miniatures common annees 3-4-5 c'est pas mal non plus.

J'ai fait bcp de sous en achetant des groupes de minis (tu negocies un prix, et tu claques ~100k pour acheter 3-4 minis interessantes), et derriere tu les revends le double a l'unite. Il suffit d'y passer un peu de temps.

LGV
LGV
Niveau 28
18 janvier 2012 à 17:13:13

En regardant ton HoM :

- minis, va cherches le Black Moa Chick, et attend le Canthan New Year pour avoir un gold gratuit. 2 points

- armures de heros ; tres facile a faire par soi meme, sauf les Delrimor (facultatif). 7 points

- titres ; lightbringer, guardian, protector, luxon r4, sunspear, Fournaise, Fissure, faciles a faire, il suffit de jouer. 3 points. Un 4eme point en poussant un peu, avec les rangs EotN x4 + The Deep + Ugoz' Warren

- armures ; bon ca il faut un peu sous... mais a par l'Obsi a ~1200k et la Vabbian a ~300k, le reste tourne a 50-80k. tu devrais pouvoir en faire 4-5 facilement

- armes ; Oppressors weapons, tres facile, t'en a minimum 2 juste en finissant War in Kryta.

Voila, pour le plus simple, avec lesquels tu peux aisement monter a 30. Ca prend un peu de temps, mais c'est jouable.

Par contre je vois que tu n'as pas encore fini toutes les campagnes, ni en NM ni ene HM... Chaque chose en son temps, n'essaye pas de commencer a devenir "riche" avant de bien maitriser le jeu.

Fini deja le gros du PvE, ensuite ca sera plus facile.

La vidéo du moment