CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque question.......mici

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
27 septembre 2011 à 18:15:13

re,

heu pour l'achat du jeu et ces trois extension j'ai l'impression je l'ai ici a 25 euros le tout c'est raisonnable ??

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?dnv=7738856984&action=viewItem&item_id=110

que j'ai bien le jeu original et ces trois extension

par contre jvoulais savoir pour un seul jeu je peut creer deux compte different genre un pour moi et un pour mon frere qu'on puisse jouer ensemble ?? que sa fasse pas comme pour d'autre jeu ou sa bloque a cause de sa (notamment je pense a steam et je devoile sans aucun risque j'ai un jeu jouable uniquement par steam et bhe je peut valider qu'un compte 35 euros dans le Q genial)

mici +++

LGV
LGV
Niveau 28
27 septembre 2011 à 18:17:22

je reviens sur un passage : "un peu soutien (type armure tout sa)"

dans un style TRES different d'Elem/Necro, tu peux avoir le Paragon. C'est une classe tres mal aimee, et relativement delicate a jouer, mais une fois qu'on a compris les mecanismes, c'est un pur plaisir :D
c'est beaucoup plus oriente "combat" mais aussi bcp "support" (de groupe), avec des shouts et des chants qui conferent des bonus en masse a toute l'equipe.
Par contre on en fait difficilement un lanceur de sorts...

LGV
LGV
Niveau 28
27 septembre 2011 à 18:21:01

oui, tu as bien la trilogy avec ce lien ! Mais note qu'il manque Eye of the North. Facultatif, mais c'est dommage de s'en passer (Surtout qu'on debloque facilement des heros, des competences en plus, etc.)

Tu ne peux *PAS* creer plusieurs comptes avec les meme clefs ; les clefs sont uniques, et on ne peut pas etre plusieurs a se connecter au meme compte simultanement. Tu peux bien sur avoir plusieurs personnages par compte, mais impossible de jouer ensemble en meme temps.

LGV
LGV
Niveau 28
27 septembre 2011 à 18:22:55

(d'ailleurs, ce n'est pas vraiment pour ennuyer les joueurs, mais pour des raisons de securite pour identifier les joueurs de maniere unique ; bcp se pretent un compte en famille pour avancer leurs persos en parallele. Mais pour jouer en groupe, oui il faut plusieurs copies du jeu, une par joueur)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
28 septembre 2011 à 07:25:04

mouai ok c'est ce que je pensait ptete pour la securité mais surtout pour l'argent ma foi je vais voir pour cette trilogie et pour eye of the north mais bon j'hesite entre ce jeux et deux autre mdr (assassin's creed brotherhood et le prochain batman) sachant que je ne peut m'en prendre qu'un je c pas trop

par contre alors je peut changer ma classe secondaire et la remplacer par necro si celui ci peut invoque des creature tout sa ??

et comment monter un elem/necro (stats competence....)

mici ++++

LGV
LGV
Niveau 28
28 septembre 2011 à 10:38:00

D'un autre cote, c'est un jeu online, avec toujours pas mal d'activite meme si en fin de vie, et sans abonnement. On ne peut pas trop leur en vouloir de vouloir vendre au moins une copie du jeu pour chaque joueur :)

"assassin's creed brotherhood et le prochain batman"

aaaaah, vade retro satanas ! Heresie ! Au bucher !

oui bon ok, soit, c'est aussi des bons jeux, mais pas vraiment le meme style. Si tu ne peux t'en acheter qu'un, la duree de vie peut etre un facteur essentiel.
AC ou AC:B, c'est ~25h de jeu en solo ; p-e 30-40 si on fait plusieurs parties a fond, et ensuite un peu de multijoueur.
GW, c'est plusieurs centaines juste pour le contenu de base (et sans que ce soit du "farm" repetitif bete et mechant, ici on parle de vraies campagnes, avec missions, objectifs, quetes, etc.). Sans compter les zones elite ou le PvP, etc.

Bref, je presente ca un peu pour supporter GW que je prefere, mais en toute objectivite ca peut etre un facteur interessant a prendre en compte :ok:

Pour les classes secondaires, on peut les changer quand on atteind un certain stades des campagnes. Pour un perso venant de Prophecy, il faut quand meme pas mal avancer dans le jeu, alors que sur Factions ou Nightfall c'est un peu plus rapide.
Si ca t'amuse, c'est comme ca que tu peux faire un Assassin/Dervish par exemple, alors que ces deux classes viennent de campagnes differentes, et qu'il n'est pas "possible" de "creer" une combinaison telle que celle la en debut de jeu.

Mais en gros c'est ta classe principale qui va determiner ton style de jeu, donc c'est surtout elle dont le choix doit etre bien reflechi.

Note qu'a tout moment dans les villes tu peux re-attribuer tes stats et tes competences comme tu le souhaites ; il n'y donc pas de risque de ne pas "monter" son perso correctement. Il faut experimenter... En Elem, tu auras bcp d'energy, et si tu veux des bestioles de Necro il faudra mettre qq points en Death Magic. Par exemple ca peut donner un truc comme ca :

Energy Storage 10
Air Magic 15
Death Magic 10

avec 2-3 skills d'animations, 2-3 skills de degats d'Air (les ennemis seront occupes par les bestioles, parfait pour les garder en groupe et balancer tes sorts d'elem a distance), et 2-3 sorts utilitaires.

Apres, faut affiner selon son style de jeu.

chili-peper
chili-peper
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:17:13

Salut. j'ai acheté le Trilogie avec je commencé par Factions car je compte me faire un Assassin/Derviche. Donc là je suis sur l'île de début, et je suis en train de faire les quêtes pour me deuxième profession. Sauf que Derviche n'y est pas (normal ^^). Donc à quel moment je pourrais choisir Derviche ?

LGV
LGV
Niveau 28
28 septembre 2011 à 12:28:06

Quand tu seras "Weh no Su" (quete Closer to the Stars apres l'ile tutorial et les premieres missions a Kaineng Centre), et quand tu auras rejoins le Commnand Post de Nightfall (tout debug de campagne, si tu y vas depuis Factions ; sinon, c'est apres l'ile tutorial de Nightfall)

LGV
LGV
Niveau 28
28 septembre 2011 à 12:28:32

debut*

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
28 septembre 2011 à 13:03:37

ok je vous remercie et il est vrai que vu la durée de vie le nb de quete et campagne GW a l'air de largement les surpasser donc doit valoir sont prix apres les deux autre je peut attendre qu'il baisse et me les prendres tout les deux dans 1 ou 2 ans parce que il est vrai que moi je finis de bosser a 11 h j'ai que sa a faire apres mdr donc un jeu qui se finit en 20 heure tout casser c'est vite finis.

Apres est ce qu'il y as un topic ou forum special ou il y as des demandes de groupe car sa serait un vrai + d'etre dans un groupe de joueur equilibre sympathique tout sa pour jouer la sa doit etre du plaisir a ne plus en finir lol sans qu'on parle du partage des drops ou de l'or ou de l'xp qui la doit assombrir un peu le tableau iddylique

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
28 septembre 2011 à 13:13:06

par contre question importante lol je n'est pas de carte bleu pour payer sur internet (normal sinon j'exploserais mon compte -_-) donc c'est ma mere qui va certainement me le prendre sur internet donc le telecharger via le lien donner plus haut PAR CONTRE est ce que elle peut le payer mais que sa soit moi qui le download sur mon ordis elle le paye par le sien et je le telecharge via le mien sachant qu'il y as 65 borne qui nous separe lol ou sinon j'att fin semaine prochaine et elle le telecharge le fout sur un disque dur et je le met sur mon pc ou je l'installe j'active le compte tout sa ????

mici+++

LGV
LGV
Niveau 28
28 septembre 2011 à 15:05:16

qqun d'autre peut tout a fait le payer pour toi, ca ne sera pas un soucis !

en gros, quand tu achetes le jeu, tu recois une clef ; apres tu en fais ce que tu veux. Ta mere achete les jeux, te donne les infos qui vont bien, et tu n'a plus qu'a ajouter cette clef a ton compte Guild Wars / Arena Net.

Tu peux telecharger le client complet depuis n'importe quel ordinateur ; il te suffit alors de connaitre ton login/password pour pouvoir acceder a ton compte.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
29 septembre 2011 à 13:28:18

ok super bhe je vais ptete me prendre cette trilogie pi un peu plus tard eye of the north deja ceux present sur le lien sa sera l'ideal car la j'ai plus rien a joeur donc si sa peut me faire un bout de temps mdr

++++

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
29 septembre 2011 à 14:33:59

bon finalement j'ai pu tous me les prendre la trilogie citer plus haut a 25 euros + eye of the north sur fnac telechargement y sont en train de telecharger sur mon pc j'active mon compte et je peut normalement jouer si pas de soucis jsui content lol

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
29 septembre 2011 à 14:50:58

erf g un soucis lol la trilogi a l'air s'etre installer correctement mais eye of the north est pas detecter alors que je l'est dans mon gestionnaire telechargement j'ai cliquer sur installer me met executé le jeu le reinstaller ou desinstaller jfait comment ???

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
29 septembre 2011 à 15:00:05

bon en fait laisser tomber -_- trop content de pouvoir jouer g oublier d'active la clé de eye of the north via l'email meme temps l'on pas dis sur le gestionnaire

LGV
LGV
Niveau 28
29 septembre 2011 à 15:10:50

bon, je crois comprendre que tout est rentre dans l'ordre, et que tu as donc les 4 campagnes d'activees ! ...

plus qu'une chose a dire... Bon jeu ! :D

dagost
dagost
Niveau 10
02 octobre 2011 à 03:17:53

Il ne faut pas payer d'abonnement.
Il y à une histoire.
On peut jouer en solo, enfin plutôt 'seul', pas de "mode solo" si c'est c'que tu insinues.
Il vaut le coup oui, mais tu t'y prends tard, gw2 inc.

dagost
dagost
Niveau 10
02 octobre 2011 à 03:22:52

cyclope2
Posté le 27 septembre 2011 à 18:15:13
re,

heu pour l'achat du jeu et ces trois extension j'ai l'impression je l'ai ici a 25 euros le tout c'est raisonnable ??

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?dnv=7738856984&action=viewItem&item_id=110

que j'ai bien le jeu original et ces trois extension

par contre jvoulais savoir pour un seul jeu je peut creer deux compte different genre un pour moi et un pour mon frere qu'on puisse jouer ensemble ?? que sa fasse pas comme pour d'autre jeu ou sa bloque a cause de sa (notamment je pense a steam et je devoile sans aucun risque j'ai un jeu jouable uniquement par steam et bhe je peut valider qu'un compte 35 euros dans le Q genial)

mici +++

Pas 'dans le Q' non, c'est preuve de bon sens, au cas ou ça t'aurais échappé, le fait de pouvoir faire plusieurs comptes avec des copies du même jeu en masse, permet un commerce.
Donc tu remets ton cerveau en marche, s'il-te-plait.
Autrement, j'ai jamais acheté sur internet (Enfin, pas d'extensions, ou le jeu en lui même)
à l'époque c'était 30 euros chaque jeux, puis gw:en à 15 euros.
25 euros c'est plus que donné, et pour ma part, 50 euros pour des années de jeu ça vaut bien le coup.

La vidéo du moment