CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attendre guild wars 2?

lyonex971
lyonex971
Niveau 6
06 septembre 2011 à 04:48:24

Bonjour à tous :), selon vous, devrais-je acheter guild wars premier du nom ou attendre le 2, car c'est un jeu qui me fait très envie mais je n'ai pas envie d'acheter le 1er pour rien,voilà :) j'espère avoir été assez claire (même si je ne pense pas que c'est difficile à comprendre). Merci à l'avance ^^.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:25:31

Il y a encore suffisamment de monde dans les grandes villes pour pouvoir commercer et discuter sans trop de soucis. Tu risques d'avoir des difficultés de trouver des personnes pour t'aider pour certaines missions du jeu, mais les héros remplacent facilement un vrai joueur.

Si tu veux commencer, achète toi GW prophety, c'est le meilleur des 3 sortis.

LGV
LGV
Niveau 28
06 septembre 2011 à 11:34:11

Et puis il reste encore laaargement le temps avant la sortie de GW2 pour bien avancer sur GW1.

Cela dit, si l'aventure te tente, que la version trial confirme que le gameplay te convient, je te conseillerais de prendre directement l'edition complete (3 campagnes + addon).

En effet, Prophecy a lui seul ne propose pas de heros, donc tu peux parfois avoir du mal a former un groupe dans les zones peu populaires. Et puis la combinaison de tous les episodes te donne acces a une bibliotheque de skills bien plus etendue, indispensable pour mettre au point des builds efficaces.

lyonex971
lyonex971
Niveau 6
06 septembre 2011 à 16:44:14

Ok merci beaucoup :) , j'irais voir au centre commercial s'il le vende, mais en regardant des vidéos des deux jeux, j'ai l'impression que le gameplay du deuxième est assez différent du premier, je me trompe?

LGV
LGV
Niveau 28
06 septembre 2011 à 16:50:41

Oui, TRES different. GW1 n'est pas un MMO, c-a-d que chaque groupe evolue dans ses propres instances de cartes, a l'exception des villes ou tu rencontres les autres joueurs et ou tu peux former les-dits groupes.

Le mieux est encore de tester la version d'essai de GW1, pour savoir si accroche au concept.

GW2 au contraire sera un vrai MMO, mais avec des nouveaux fondamentaux de gameplay qui different des autres jeux qui existent actuellement.

La vidéo du moment