CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Avant de commencer

FatFighter
FatFighter
Niveau 7
30 juin 2011 à 18:12:07

Bonjour !

J'ai très envie de rejoindre guild wars car il n'y à pas d'abonnement, je ne roule pas sur l'or et surtout, il à vraiment l'air d'être un excellent jeu online (le meilleur de sa génération ?). Ayant désormais une carte bancaire, je me décide a l'acheter !

.. Acheter quoi ? J'ai vu qu'il était possible de trouver l’intégral a - de 12 euros mais toujours en rupture de stock.. Donc si quelqu'un avait un lien.

Ou alors, est ce que les serveurs sont adaptés aux extensions ? Y'a t il une utilité a acheter les 4 ? En jeu, pas d'abonnement mais n'y a t il pas de désavantages entre les joueurs ?

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses :)

Echosystheme
Echosystheme
Niveau 6
30 juin 2011 à 19:52:15

Salut !

Sur la boutique officiel NC Soft tu peux trouver Guild Wars Trilogy (les trois campagnes) et l'extension. Vu que c'est dématérialisé il n'y a pas de problème de rupture de stock. Si tu veux profiter pleinement du jeu je te conseille de prendre les trois campagnes et l'extension.
Si tu ne prends qu'une campagne tu n'auras accès qu'aux compétences, lieux, armures etc. de ta campagne.

Qu'entends-tu par "désavantages entre les joueurs" ?

FatFighter
FatFighter
Niveau 7
30 juin 2011 à 20:09:04

Ah déjà une réponse :D

Bien, quand je parle de désavantage, je pense surtout a ceux qui prennent des packs bonus, sur le pvp, ou les extensions contiennent peut etre plus de stuff ?

Enfin j'en sais rien, j'aimerai bien jouer a guild wars car niveau argent, c'est seulement l'achat du boitier qui compte.

Cependant, j'ai un tout petit budget.. :(

Celon toi, ce jeu en vaut il vraiment le coup ? (je pense que oui)
J'ai beaucoup joué a Perfect world et metin2..

FatFighter
FatFighter
Niveau 7
30 juin 2011 à 20:21:45

+ J'aimerai l'acheter ici, je vais voir si il y aura du repop au niveau des stocks, sinon, ca me fera trop cher pour le temps que j'aurai a jouer, puis le 2 arrive bientôt.. :noel:

Echosystheme
Echosystheme
Niveau 6
30 juin 2011 à 20:55:00

Guild Wars arrive en fin de vie, mais tu peux toujours t'y amuser un moment et débloquer des éléments pour Guild Wars 2. (Dans l'extension il y a un lieu où tu peux mettre certaines choses qui débloqueront des objets pour le 2.)

Il me semble que sur le site officiel tu peux trouver une clé d'essai, ce serait le mieux pour voir si ça te plaît.

Pour les packs que tu peux acheter, il s'agit d'objets, de familier ou de compétences qui se trouvent dans le jeu. Si tu ne les achètes pas tu les débloqueras dans le jeu en avançant. ;)

La vidéo du moment