CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halte au MAJ !!!

Gg_krasher
Gg_krasher
Niveau 3
06 juin 2011 à 21:11:39

Eh oui encore une Mise a jour sur notre bon vieux Gw :sournois: . Cette fois elle concerne le titre de gladiateur qui à était simplifier et beaucoup plus accessible. Même si les développeurs veulent nous simplifier la vie pour que l'on remplisse notre petit panthéon... La ils poussent un peu le bouchon, car quand je vois le mal que je me suis donné pour avoir certains titres (survivant, ivrogne...) sa m'agace un peu :nah: . Sa détériore complétement le jeux il n'y a plus aucun intérêt a faire les titres, même un enfant de 5 ans arriverais a les faire sans aucun mal. Il n'y a plus aucune difficulté, il suffit juste d'avoir du temps et on y arrive!
Bref voila je pousse un petit coup de geule en ésperant qu'ils ne fassent pas pareil avec Gw2

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
06 juin 2011 à 22:26:12

je suis passé de glad4 a glad5 sans rien foutre donc j'ai rien contre cette maj :ok:

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
06 juin 2011 à 22:32:43

par contre le titre glad t'as rien compris!! ils ont augmentés les points entre les rank! par contre les pts gagnés dans les match sont quasiment les memes!! sauf qu'on gagne des pts a partir de deux win, donc pour moi ils ont corssé la RA!

c'est plus facile de faire des points mais ils faut plus longtemps. chez pas si t'as vu entre G5 et G6 t'as plus de 3000 pts maintenant!

Gg_krasher
Gg_krasher
Niveau 3
06 juin 2011 à 22:47:30

C'est bien se que je viens de dire ! Il suffit d'avoir du temps pour y arriver,mais c'est plus simple

LGV
LGV
Niveau 28
07 juin 2011 à 11:10:30

Le jeu est en fin de vie (il faut bien le reconnaitre, meme si moi meme continue a y jouer tres regulierement). Il est utile de conserver un certain dynamisme, et de rendre plus accessible certaines choses qui sont completememt hors de portee pour les joueurs "tardifs".

Personnellement, je n'ai rien contre ; toutes ces MAJ ne font que corriger des problemes absurdes qui n'auraient pas du etre en premier lieu. La gestion de l'alcool etait absurde ; soit il fallait le faire sur une base temps avec un player feedback adequat, soit en clickable sans feedback. Le titre avant MAJ etait tout simplement idiot !

Pareil pour Survivor ou Legendary Defender of Ascalon (le comble du titre absurde avant l'ajout des quetes)

Bref tous les titres
"je-n'ai-vraiment-que-ca-a-foutre-et-j'ai-des-cent
aines-d'heure-a-ne-rien-faire" se sont juste transformer en "j'ai-un-peu-de-temps-a-perdre". Ce n'est pas plus mal ; il n'y avait skill requis avant, il n'y en a toujours pas, il suffit d'avoir la motivation pour acquerir le titre. Je ne vois pas ou est le mal...

(au pire ils auraient pu renommer les titres, pour que chaque MAJ ait un titre exclusif pour demarquer la facon dont les joueurs l'ont obtenu)

Quant au PvP c'est aussi une bonne idee, qui permet aux joueurs de s'initier a certains modes avec une certaine satisfaction, sans changer la complexite sur le long terme.

crazyatomic
crazyatomic
Niveau 11
08 juin 2011 à 18:19:04

La maj de la ra c'est vraiment n'importe quoi, ayant été g5 avant cette maj, ça quand même duré un certain temps, j'ai arrêté d'y joué car c'est la goutte d'eau qui a fait débordée le vase. :-(

100pts pour 25 victoires ... J'espere qu'ils ne fairont pas des choses pareil sur gw2. Bientôt ils vont nous annoncer que le panthéon n'aura servit à rien.

LGV
LGV
Niveau 28
08 juin 2011 à 18:41:48

"100pts pour 25 victoires"

ils ont multiplie par autant le nombre de points requis pour chaque rang... Au final, ca veut simplement dire que sur une mauvaise serie ou tu ne vas que 3-4 victoires, tu n'auras pas completement perdu ton temps, et tu auras 3-4 points.
Mais restons realistes: 3-4 point ce n'est RIEN pour un joueur qui veut atteindre les 200.000 par exemple, mais par contre c'est suffisant pour motiver un joueur qui debute dans ce mode PvP, en donnant un petit qqch pour un petit nombre de victoires.

La vidéo du moment