Le jeu est en fin de vie (il faut bien le reconnaitre, meme si moi meme continue a y jouer tres regulierement). Il est utile de conserver un certain dynamisme, et de rendre plus accessible certaines choses qui sont completememt hors de portee pour les joueurs "tardifs".
Personnellement, je n'ai rien contre ; toutes ces MAJ ne font que corriger des problemes absurdes qui n'auraient pas du etre en premier lieu. La gestion de l'alcool etait absurde ; soit il fallait le faire sur une base temps avec un player feedback adequat, soit en clickable sans feedback. Le titre avant MAJ etait tout simplement idiot !
Pareil pour Survivor ou Legendary Defender of Ascalon (le comble du titre absurde avant l'ajout des quetes)
Bref tous les titres
"je-n'ai-vraiment-que-ca-a-foutre-et-j'ai-des-cent
aines-d'heure-a-ne-rien-faire" se sont juste transformer en "j'ai-un-peu-de-temps-a-perdre". Ce n'est pas plus mal ; il n'y avait skill requis avant, il n'y en a toujours pas, il suffit d'avoir la motivation pour acquerir le titre. Je ne vois pas ou est le mal...
(au pire ils auraient pu renommer les titres, pour que chaque MAJ ait un titre exclusif pour demarquer la facon dont les joueurs l'ont obtenu)
Quant au PvP c'est aussi une bonne idee, qui permet aux joueurs de s'initier a certains modes avec une certaine satisfaction, sans changer la complexite sur le long terme.