"Bonjour à tous
bon comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai acheter le jeu aujourd'hui, j'ai acheter le jeu, j'ai crée un compte, je me connecte avec, je selectionne mon mode de jeu et là connection..
Erreur Code=13
J'ai rechercher sur le net apparement ce n'est pas nouveaux que les serveurs font des sienne (des topics dates de 2006 c'est vous dire...) sur les New de GW il ne parle pas de maintenance... doit-je tout simplement attendre ou y a quelques chose que je n'ai pas bien fait ? "
L'erreur 13 c'est le code standard du ping time out sur GW (c'est à dire que la connexion entre toi et le serveur de jeu est coupée de manière imprévue).
En gros c'est l'erreur de base quoi, tu éteins ton modem, reboot ta connexion, changes ton IP, ton FAI lâche, un gars coupe les fils du téléphone, y a un lag exceptionnel sur la ligne etc., ça donne une erreur 13 (d'ailleurs bien souvent ça n'a rien à voir avec le serveur de GW, c'est sur le chemin que ça cloche).
De plus, une maj ou une maintenance ne déclenche pas d'erreur 13, le système est prévu pour grâce à un système de roulement, y a pas d’arrêt (il n'y a pas d’arrêt de serveur sauf dans 2 cas, un rollback ou un problème physique exceptionnel, genre le serveur en panne ou hacké).