CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nom sur guild wars

songoku_1995
songoku_1995
Niveau 6
13 avril 2011 à 15:17:07

je vous propose de mettre vos pseudos de guild wars sur ce sujet pour pouvoir se rejoindre pour n'importe quel raisons !! :ok:

sajah
sajah
Niveau 53
13 avril 2011 à 17:22:34

Ou pour faire des regroupement d'info histoire de hacker des comptes (c'est des trucs à savoir, sachant qu'il faut connaitre le nom d'un perso pour se connecter au jeu, si un gars chope votre adresse et hack le pass, hypothétiquement évidemment, ba là il chope la dernière pièce du puzzle).

Qu'on balance un IG comme ça dans un post perdu bon y a peu de risque, mais un topic annuaire y en a qui vont se frotte les mains.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:39:10

Oui mais ce topic ne référence qu'une information, alors que 3 sont nécessaires pour hacker un compte. Il n'y a donc aucun risque :(

sajah
sajah
Niveau 53
13 avril 2011 à 17:49:49

T'inquiete, les mecs qui veulent hacker du compte ils les trouvent les infos (c'est dingue ce que tu peux choper sur google et facebook). Ce topic ne donne peut-être qu'une info, mais quelqu'un qui est habitué à fouiner il peut retrouver ta trace autre part où tu aurais laisser un email, il te balance un mail bien construit avec un trojan maison (ou une autre méthode, t'en a qui sont capables de devenir pote facebook-msn etc. juste pour choper des infos), et 2-3 mois plus tard tu reviens en pleurant que tu t'es fait hacké et tu sais pas comment.

Fin faites comme vous voulez mais s'il vous arrivent des bricoles vous savez d'où ça vient.

sims801
sims801
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:50:46

Pas d'accord avec le modo.

Il y a quelques mois ncsoft a estimé que les 2 premieres infos ne securisait pas assez le compte et a donc imposé une 3eme info (le nom de perso)

Offrir le nom de perso c'est estimer que NCsoft affabulait.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:56:19

Oui mais tu admettras que quelqu'un qui chasse des comptes n'ira pas commencer par chercher des noms de pseudo, chose que tu peux obtenir simplement en te connectant sur le jeu ^^
Donc un topic qui référencie les noms de pseudo n'a que très peu d'intérêt pour un chasseur de compte, excepté le cas surréaliste où la personne disposerait déjà du mail et du mot de pass et tomberait par hasard sur le bon pseudo parmi les millions possibles.

Je veux dire une personne qui veut hacker des comptes ne commencera pas par le pseudo, mais plutot par le mail et ensuite le mot de pass.

sajah
sajah
Niveau 53
13 avril 2011 à 18:06:53

"Oui mais tu admettras que quelqu'un qui chasse des comptes n'ira pas commencer par chercher des noms de pseudo, chose que tu peux obtenir simplement en te connectant sur le jeu ^^ "

Pas sur. Ici quand tu post ton pseudo IG, tu as juste au dessus le pseudo du forum. Là le gars il peut éplucher tranquillement les cibles, genre les mecs qui font des transactions items (google a des fonctions pour décortiquer les sites en long en large et en travers), qui ont du fric etc. (y a toujours du monde pour se la raconter et exposer titres et richesses). C'est carrément plus simple que d'y aller à l'aveuglette avec juste un IG dans le jeu où tu sais rien de la personne ni ce qu'elle possède sur son compte (tant qu'à faire autant choper un gars qu'on peut piller).

Commencer par le pseudo est une aussi bonne façon que le mail.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:14:11

Oui mais si je suis ton raisonnement, il ne faudrait pas poster sur ce forum puisqu'avec le pseudo, une personne capable de trouver le mail est potentiellement capable de trouve le mdp et le IG :(

Donc finalement si une personne est capable de trouver le mail via le pseudo puis le mdp, il n'y a ensuite aucune difficulté pour retrouver le IG :( Donc je doute qu'une personne qui soit suffisamment capable pour retrouver le mdp + adresse mail avec le pseudo sur ce forum n'ait de difficulté à retrouver le pseudo IG :(

sims801
sims801
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:18:40

liuwqf

Oui c'est facile de recolter des noms de perso durant le jeu.

Mais beaucoup de gens n'ont pas comme moi, pleins d'adresse mails.

Souvent ils n'en ont betement qu'une seule et defois les forums la donne.
Ce n'est pas le cas ici mais malheureusement ceux qui postent sur ce forum ont de fortes chances de poster ailleurs où cela peut etre different.
Sans parler du hacking de grands serveurs et de la reventes des adresses email ensuite...

Une regle a essayer de respecter : preter le flanc le moins possible.

songoku_1995
songoku_1995
Niveau 6
13 avril 2011 à 19:13:27

eh ! les mecs je ne vole rien du tout moi !!! :malade:
je suis juste un gars qui adore jouer à guild wars c'est tout!! :non2:
en plus je ne peux rien faire sur le compte de la personne avec juste le nom du perso !!!

sajah
sajah
Niveau 53
13 avril 2011 à 19:43:37

Nan mais on parle pas de toi, on parle de quelque de mal intentionné qui viendrait lire le post avec toute une liste juteuse de noms.

"Une regle a essayer de respecter : preter le flanc le moins possible. "

Oui voilà, de toute façon personne n'est totalement à l'abris, mais y a toujours des gens qui oublient les précautions de base (utiliser des pseudos différents, ne pas pointer un pseudo vers un autre, utiliser plusieurs mails, plusieurs mots de passe, des comptes mails protégés etc.), et donc pour ces gens là si on peut éviter de leur tendre la perche c'est bien aussi.

songoku_1995
songoku_1995
Niveau 6
13 avril 2011 à 19:54:38

d'accord alors moi je suis bien protégé :ok:
mais dans ce cas si des mecs peuvent hacker nos comptes c'est pareil que lorsque l'on est en train de jouer alors ?? le mec pourrait prendre le copte de n'importe qui ?? ça n'a pas de sens :question:

sims801
sims801
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:18:04

Songoku_1995

Oui t'inquietes, on n'a pas pensé que tu cherchais a faire du mal.

Pour ma part je me suis surtout braqué contre "l'insouciance" du modo qui a la limite disait "go".
Sans son attitude je n'aurai meme pas repondu.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 avril 2011 à 10:26:34

Tant que c'est pas un topic qui référencie les mot de pass + adresse mail + pseudo il n'y a vraiment pas de quoi crier au loup.

songoku_1995
songoku_1995
Niveau 6
14 avril 2011 à 19:14:46

dac :ok: et dsl de vous avoir fait peur :)

La vidéo du moment