CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau max avec extension

baube808
baube808
Niveau 10
06 avril 2011 à 05:09:55

J'ai rechercher et j'ai vue que le level max du jeux régulier est 20 mais je me demandais est ce que les extensions augmentent le niveau maximum ou si même avec toute les extensions sa reste 20?

Aussi je me demandais ci les skill montais seulement par le level ou si la progression des skill est indépendante du level et peu continuer a monté quand même.

sims801
sims801
Niveau 10
06 avril 2011 à 09:52:24

Le niveau maximum reste 20
Les extensions n'ajoutent ni niveau supplementaire, ni armure plus forte, ni arme plus destructrice.
On reste dans les plages de degats et d'armure du jeu de base.

Les skills sont totallement independants du level

Chaque classe a 4-5 domaines d'activité dont une dominante (qui offre un bonus particulier a achaque classe)
Par exemple un elementaliste aura comme domaines la magie du feu, de l'eau, de l'air, de la terre et en dominante la conservation d'energie.
Tous les sorts, competences dependent d'un de ces domaines et ce sont ces domaines que le joueur fait monter et descendre a sa guise (on change gratuitement et a volonté l'affectation de ses points dans les villes).

En gros passer de niv 1 a 2 coute 1 point, de 2 a 3 coute points 2... de 11 a 12 coute 20 points.
Un joueur niveau 20 a 200 points a repartir, on les gagne en montant de niveau.

Les domaines peuvent monter jusqu'a 18-20 grace a des bonus annexes (sorts, runes etc...)

LGV
LGV
Niveau 28
06 avril 2011 à 10:19:05

tout est dit !

au final, les skills des campagnes plus recentes ne sont pas plus puissants, mais comme tu as acces a une plus grande diversite de competences, tu peux mettre au point des builds qui sont plus efficaces qu'en ne possedant qu'une seule boite du jeu.

baube808
baube808
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:52:15

Ok merci super bien répondue :) c'est très détaillé.Sa dois etre vraiment cool de pouvoir rebuilder notre perso comme on veux en ville sa permet de testé différente variante et changer de style de combat si on veux.Bon en gros sa sera le contraire de Rappelz le MMORPG que je joue dans ce jeux rendu au 90 toute les skills sont maxé mais le max level est 160 donc il ne reste que du leveling pénible sans que rien se passe pour les skills.La on attein le max level mais y a toujours de quoi se faire du fun avec les skills et continuer a monté sa comme on veu.C'est bon a savoir surtout que ce que j'aime dans un MMORPG ses monté les skills :)

LGV
LGV
Niveau 28
06 avril 2011 à 14:00:14

il y a un total de plus de... 1300 skills sur Guild Wars !

les combinaisons sont nombreuses :D (bien sur, bcp de builds "au pif" ne sont pas viables, mais ca laisse une grande marge de manoeuvres)

http://wiki.guildwars.com/wiki/Skills

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:33:41

Et surtout dans GW, le jeu commence véritablement au lvl20, avant c'est de l'échauffement :hap:

La vidéo du moment