CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appat-boulet

sam800
sam800
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:26:06

ok merci de vos reponses c sympa

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:57:16

jpense pas que jai encor fait le boulet moi ?

enfiiiiiiinnn bref :o))

sperchou
sperchou
Niveau 5
30 avril 2005 à 23:40:44

bah tu sais moi qui est joue des annees a nwn en reseau qui est gratuit je nest jamais vue bcp de boulets je pense que les boulets sont pas attires par les jeux de ce type comme tu dis y en aura plus sur les fps style counter ou autres a +

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
30 avril 2005 à 23:41:45

Je soupsonne l´unique défi ultime de jeu de combattre l´attaque de boulets, ca doit être la dernière mission, malheureusement personne ne pourra la réussir. Même les developpeurs ont pas réussi.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:43:00

ben comme partout il y a des boulets(et comme le jeu vient seulement de sortir ça va pas aller en s arangeant), mais comme on joue en coop c´est facil de les éviter

SetimuS
SetimuS
Niveau 4
30 avril 2005 à 23:45:32

Toutes les missions sont instanciées, tu n´a qu´a savoir avec qui tu part ^^

De plus, trouver une guilde est également un bon moyen de s´amuser sans boulet. C´est bien plus chouette de faire une mission en teamspeak avec sa guilde que tout seul encadré de trois boulets qui ne savent pas jouer :p

Morden
Morden
Niveau 2
01 mai 2005 à 00:33:57

je voudrai juste vous rapeller qu un jour ou l autre vous avez etez un boulay et que quelqu un a donné de son temps pour vous expliquer les fondemments ne l oubliez pas merci.

Zlumb
Zlumb
Niveau 3
01 mai 2005 à 00:36:49

J´ai pas vu de kevin perso, mais j´ai vu quelques noob qui connaissait pas le jeu. C´est normal qd on débute et ils s´habituent vite faut pas être méchant avec eux. Tout le monde n´a pas pu se familiariser avec le jeu grace au béta. Mais après Quand on a fini la zone de tuto et qu´on sait pas jouer la...

froltom
froltom
Niveau 43
01 mai 2005 à 00:37:16

" morden
Posté le 01 mai 2005 à 00:33:57
je voudrai juste vous rapeller qu un jour ou l autre vous avez etez un boulay et que quelqu un a donné de son temps pour vous expliquer les fondemments ne l oubliez pas merci. "

Et nan tu est dans l´erreur nous n´avons pas tous été des boulets, certes nous avons tous été des noobs mais pas des boulets ( ne confond pas)

noob = debutant
boulet = ( voir le filme tu comprendra :p) )

Zlumb
Zlumb
Niveau 3
01 mai 2005 à 00:38:56

Je dois vraiment répondre lentement parcequ´a chaque foi il y a quelqu´un qui répond avant que j´ai fini d´écrire ma réponse.

Morden
Morden
Niveau 2
01 mai 2005 à 00:39:58

well en meme temps nb implique que tu recherche de l aide et en meme temps tu apparais boulay au yeux des autres meme si toi tu sais que t pas un boulay t pas dans la tete des autres malheureusement

Zlumb
Zlumb
Niveau 3
01 mai 2005 à 00:44:32

En même tps en général le boulet ne sais pas qu´il est boulet. Mais on voit bien quand quelqu´un est boulet ou noob.

Morden
Morden
Niveau 2
01 mai 2005 à 00:57:49

spa faux deja quand quelqu un lance un sujet du genre " ptin c est quoi cette merde" ou encore " appat a boulay" ca veut tout dire

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
01 mai 2005 à 01:49:39

Et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier alu´...
Pfff, c´est comme la guerre des consoles, ca s´arretera jamais votre combat pour critiquer els gens
Mais merde, laisser les tranquilles, ce sont des gens normaux...
Noob, Boulets...quelle imagination d´insulte, si facile a mettre en place derriere un ecran
Murissais, puisque c´est ce que vous leur reprocher.
Montrer l´exemple
Parce que le plus boulet, la, c´est vous

Saruman3000
Saruman3000
Niveau 6
01 mai 2005 à 05:40:12

Pfff attender que je lachete sa va faire un boulet de plus a temps partiel... Paske j´ai po juste sa a faire acheter un jeu pi juste niaiser, ma jouer pi naiser des fois...

sam800
sam800
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:46:35

je n´ai rien contre les noob tout le monde passe par la. les boulets c´est souvent des merdeux présent dans les jeux online gratuit sans abonnement car a 12/13ans c´est rare d´avoir une CB: ils insultent, ne suivent pas les ordres, attaquent leur coéquipiés, font tout pour te faire chier en bref, c´est vrai qu´ils sont surtout présent sur les fps qui sont + facile d´accès.

La vidéo du moment