CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est mort?

Darkomol
Darkomol
Niveau 4
10 mars 2011 à 12:33:24

Bonjour a tous voila j'ai pas mal joué a gw a sa sorti. J'ai eu envi de m'y remettre un peu en attendant gw2 (qui j'espere sortira un jour lol ) et a ma grande surprise, il n'y a plus personne sur le jeu. A part 1 ou 2 joueurs je n'ai vu personne alors qu'avant les maps étaient pleines.
Donc pour ceux qui jouent encore vous jouez tout seul ou ya des heures ou ya plus de monde?

_Sigma_
_Sigma_
Niveau 5
10 mars 2011 à 12:50:46

C'était peut être un hasard ou alors tu étais peut être dans une ville peu fréquentée ! Car il y a encore beaucoup de monde ^^

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:55:27

Les groupes en pick up pour faire telle ou telle mission est aujourd'hui difficilement faisable (sauf en région américaines ou tu as toujours quelques personnes), mais crois moi, il y a encore beaucoup de monde.
Trouve toi une bonne Guilde, dans une bonne Alliance, tu verra qu'il y a toujours quelqu'un de partant pour t'aider à faire un truc :oui:
(sauf les truc chiants, comme le vidage de zone par exemple :noel: )

Le jeu et sortie depuis longtemps, donc la plupart des joueurs ont fini (plusieurs fois) les campagnes, c'est normal que ces personnes ne restent pas plantées dans un avant poste en attendant de trouver des gens pour faire une mission... D'autant plus maintenant que l'on peut avoir 7 héros avec soit :o))

sajah
sajah
Niveau 53
16 mars 2011 à 18:37:15

Si tu veux choper du monde le mieux est encore l’embarcadère zaishen (le nouvel avant poste), normalement y a tout le monde là bas.

Orici
Orici
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:11:29

Ou pas. Les gens y vont pour prendre les primes mais restent pas pour grouper (il n'y a qu'à voir la fenêtre de recherche) et ça se comprend, grouper de là où on veut partir reste encore largement plus pratique dans de nombreux cas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 20:00:41

Les villes de NightFall sont loin d'être vides à commencer par la première!
Ensuite en fonction des heures les autres peuvent aussi l'être assé vite, sauf exceptions bien sur: avant post et villes bofs.

Ensuite, quand on demande à grouper il est vraiment pas facile de pas trouver de monde normalement.

Tu peux aussi rejoindre une guilde, pour se faire recruter il suffit de demander sur le canal parler!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 mars 2011 à 11:40:07

Oui sinon jouer dans les serveurs américains, beaucoup plus peuplés.

Ryver360
Ryver360
Niveau 6
07 avril 2011 à 19:58:03

Pardon ?! Il ya du monde sur guild wars mon ptit gars ! Bien sur si tu est au jardin de ran musu par exemple ya personne :D

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:49:28

Non le jeu n'est pas mort, mais il faut avoir la chance d'intégrer une Guilde encore bien active. C'est aussi simple que ça... :ok:

songoku_1995
songoku_1995
Niveau 6
16 avril 2011 à 23:19:50

non non :non: il a raison !!! ceux qui jouent depuis le début vous diront la même chose !!! :oui:
maintenant par rapport à avant !! c'est rien !!!

pandafurtif
pandafurtif
Niveau 5
24 avril 2011 à 16:20:41

Bonjour, juste une petite question. En prenant le jeu maintenant même s'il y a beaucoup moins de monde peut on xp trankilou, queter agreablement jusqu'au lvl max meme en ne jouant qu'en solo ou ce jeu est il surtout axé sur le groupe meme pour xp? Merci c'est la seule chose que je veux savoir en fait. :)

T-SHiN
T-SHiN
Niveau 9
24 avril 2011 à 16:25:13

Le jeu est faisable en solo meme si certaine quete sont plus facile en groupe qu'avec des mercenaires... puis le niveau maximum est vite acquis... :)

pandafurtif
pandafurtif
Niveau 5
24 avril 2011 à 16:28:20

Merci de ta réponse. En fait j'ai joué a pas mal de mmo depuis 10ans mais c'est vrai que je n'avais jamais testé celui la.. Donc la 30euros pour la trilogie si c'est juste pour jouer en solo et s'amuser quand même un peu quelque mois ca passe. J'essaierai peut être même si je m'attend pas a des miracles niveau population. Mais mieux vaut être peu nombreux et bien accompagné n'est il pas :)

pandafurtif
pandafurtif
Niveau 5
24 avril 2011 à 16:33:01

Enfin il s'agissait plus de me faire un petit mmo de transition en cette période de vache maigre dans ce domaine en attendant les prochaines sorties.

T-SHiN
T-SHiN
Niveau 9
24 avril 2011 à 16:34:06

moi honetement je joue solo...parce que j'ai peur de faire rater les coops a cause de ma connection qui en se moment... ^^

pandafurtif
pandafurtif
Niveau 5
24 avril 2011 à 16:37:23

Ba pour que 29euros a sortir sur steam et sans abo je vais sans doute me laisser tenter quit a ne faire que du solo et juste passer un bon moment quelques mois si tu dis que ca vaut encore la peine hehe

leov2607
leov2607
Niveau 2
26 avril 2011 à 01:39:05

J'ai joué a GW depuis 2005 en ayant fini tous les opus ,j'ai arrêter y'a longtemps parce que bon arriver a un certain moment ... :ouch:
Enfin bref,j'me suis Reco y'a 2 semaines ( j'ai étais virer de ma guilde sans surprise :rire2: ) et c'est vrai que y'a encore un peu de monde dans les grandes villes parce que y'a du commerce,des gens,sa vie encore mais c'est pas aussi énorme que sa,sincèrement sa devient trés compliquer de grouper pour les missions et les Coops , c'est pourtant le but du jeu: qu'on échoue ou qu'on gagne, l'important c'est de pas etre seul ,de partager des bons moments comme des mauvais,de faire des rencontres...
Aprés je suis d'accord qu'il reste encore des guildes sympas mais c'est une tache ardu , car elles se font de plus en plus rares,y'a trop de contraintes: Guilde active,Ambiance sympa,sans kikoo, qui veut bien m'aider a faire toutes les quetes depuis le debut...tout sa est malheureusement dût au vieillissement du jeu , donc a moins que tu parles un peu anglais(les Americains et les Britaniques en plus d'être sympas ,sont actifs peu importe les horaires ) c'est chaud.
Moi je dis simplement a tout ceux qui veulent mettre 30euros dans GW en attendant gw2 ,réflechissez un peu avant de faire l'investissement..

goku_1995
goku_1995
Niveau 6
26 avril 2011 à 13:01:58

desfois c'est ptete même mieux de faire des quetes en solos car tu gagnes plus d'xp !!! :oui:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:10:24

Les mercenaires/héros te piquent ton xp.

Et tout seul tu te fais chier, s'il n'y a personne avec qui parler quand tu joues :oui:

goku_1995
goku_1995
Niveau 6
26 avril 2011 à 14:57:01

ouai c'est vrai ! :(
t'as raison :oui:

La vidéo du moment