CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 heros avec soit

blackinferno
blackinferno
Niveau 3
03 mars 2011 à 23:06:20

vous en dites quoi ?

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:36:15

Sachant qu'un joueur humain reste quand même bien meilleurs qu'un héros, je pense que 7 héros peut être une bonne idée pour vider certaines zones ou faire des mission en hard plus facilement en solo...
Après, faut pas espérer pouvoir faire un uw ou un doa avec 7 héros :peur:

cALEvRo
cALEvRo
Niveau 4
04 mars 2011 à 09:04:47

"Sachant qu'un joueur humain reste quand même bien meilleurs qu'un héros" Ouais et encore il n'y en a pas beaucoup :rire:

C'est clair que du SC c'est pas gagné avec que des héros :p)
Mais c'est vrai que pour certaine zone ca doit être marrant :-)

sims801
sims801
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:24:43

C'est genial mais moi j'achete rien en boutique.

C'est la premiere fois qu'en payant on devient plus fort, c'est un mauvais signe pour gw2

sims801
sims801
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:47:30

Finalement on peut avoir 7 heros gratuitement, donc je retire ce que j'ai dit cela ne change rien a l'equilbre payant/pas payant.

C'est tres bien moi je trouvais saoulant de sans arret changer les mercenaires dans les differentes zones de faction par exemple

LGV
LGV
Niveau 28
04 mars 2011 à 09:55:58

"Après, faut pas espérer pouvoir faire un uw ou un doa avec 7 héros"

Pour avoir teste DOA avec 7 heros, je pense qu'il va falloir adapter un minimum, mais cela me semble tout a fait faisable !

Les joueurs qui ne sont pas tres coutumiers du "end-game" vont enfin pouvoir finir Mallyx, FoW, UW, Slaver's Exile, etc. sans trop se prendre la tete avec des PUGs "elitistes" qui chialent des qu'un joueur n'a pas EXACTEMENT ce qu'ils pensent etre une build (skills/equipment) "optimale"...

blackinferno
blackinferno
Niveau 3
04 mars 2011 à 10:36:22

desoler de tout gacher mais il y a une option payante !!! https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?dnv=1299156901&action=viewItem&item_id=374

LGV
LGV
Niveau 28
04 mars 2011 à 10:42:04

Cela ne gache rien du tout... Cela permet juste de creer qq nouveaux heros a partir du "look" de ses propres persos ! Ca s'arrete la...

Alors oui au pire tu dois pouvoir abuser en faisant une team de 8 paragons, et 4 ritualistes, mais l'interet pratique est tres limité.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:04:13

Punaise, je vient de voir la mise à jour du 3 mars... j'ai envie de dire owiii :noel:

Ça serra beaucoup moins chiant de faire certaines coops/zones désertées, grâce aux 7 héros.
Les gens qui font leur titre de bois sans soif n'auront plus besoin d'utiliser des bots :o))
Je vais enfin pouvoir faire mon titre de survivant :coeur:
Le bouton prêt, on se demande comme ils n'ont pas pu y penser avant :noel: Ça sera quand même plus pratique que le "rdy?" "1" "1" "1"....

Par contre je n'ai pas encore vu l'historien à Ascalon, ni la plage d'embarquement... Je vais voir de ce pas :coeur:

Comme quoi, Guild Wars n'est pas mort :o))

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:04:56

Tient, je vient aussi de voir que l'on peut se connecter directement avec le statue hors ligne ou absent :o))

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:30:06

Le fait que les héros soient classé par classe aussi... c'est des conneries, mais c'est vrai que c'était chiant des fois de chercher un héro en particulier dans la liste :o))

(désolé triple post :( )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:48:59

Donc si j'ai bien compris, on peut gratuitement avoir 7 héros parmis la liste de héros déjà disponible, par contre si on veut avoir par exemple une team de 8 parangons ou une team de 8 ritu, il faut obligatoirement acheter le truc dans la boutique, supprimer nos persos déjà créés précédemment et recréer un groupe entier de 8 parangons ou 8 ritualistes ?

Miaonch
Miaonch
Niveau 4
04 mars 2011 à 14:35:24

je crois que c'est ca liuwqf . enfin bon , meme sans payer ca reste quand meme cool de pas avoir à se trimballer stefan , alesia ou orion :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
04 mars 2011 à 14:51:39

liuwqf > c'est a peu pres ca, a la difference que tu n'es pas oblige de supprimer tes persos !

Si tu as deja un perso niveau 20 de la classe qui t'interesse, il te suffit de l'utiliser pour parler a un nouveau NPC, et rendre ton perso "actif" comme "hero" dans un des slots disponibles (que tu peux acheter a l'unite, ou par pack, jusqu'a un maximum de 8 slots).
Tu peux bien sur toujours jouer tes personnages normalement, mais ils sont alors disponibles comme heros pour tes autres persos.

Ils ne conservent que leur apparence et classe principale cela dit, it te faudra les re-equiper, runer, etc.

Effectivement, apres, si tu veux 8 paragons, en comptant Toi + Hayda + Morghan + Kaidan, il en manque encore 4... il faudra acheter des slots de persos, creer des paragons, et les monter lvl20.

Au final c'est surtout un aspect cosmetique ; plus de 2 ritus vont se marcher dessus en termes de Spirits, etc. Eventuellement, qq necros de plus pour un double-discord :-?

A voir...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:02:08

Ben oui, ya d'innombrables possibilités, mais seulement accessibles à ceux qui achètent 4 emplacements pour leur permettre d'avoir des team full XXX.

Les exemples ne me viennent pas forcément à l'esprit, mais je suis sur que dans quelques semaines, on trouvera sur pvxwiki une team parfaite qui nécessitera l'achat d'au moins un ou 2 persos/héros :(

LGV
LGV
Niveau 28
04 mars 2011 à 17:10:14

je pense pas - pour la simple raison qu'une team de 8 heros ne sera jamais plus efficace qu'un groupe de 8 humains bien rodes, or en end-game on n'a jamais vu de team speedclear type gimmick.

encore hier je testais justement DoA avec l'update, les gens qui veulent vraiment "roxxer", ils font des runs tres precis, avec des builds tres precis, melangeant des classes diverses (avec souvent, assassin, elementalist, para imbagon, etc.)
Certaines zones de degen ou spike, j'aurais beau me pointer en "uber-spirit-way" avec 6 ritus et 2 necros, je ne ferais pas long feu a mon avis, il faut un poil de diversite.

alors oui, p-e que 3 ritus ou 4 necros aideront un peu ici ou la, ou que qqun trouvera une n-ieme facon de farmer une zone tres specifique avec 8 derviches ou un truc a la con du genre, mais ca va rester tres marginal je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 23:25:10

Plutôt d'accord avec LVG, le seul impact que je vois sur le moment c'est le vendeur de runes dévalisé (réaction classique du joueur moyen après la maj).

La vidéo du moment