CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pucman2

pucman2
pucman2
Niveau 57
03 mars 2011 à 11:43:38

Salut !

Comme d'habitude, j'avance dans le jeu, sans vraiment comprendre comment fonctionne l'équipement de mon perso.

Depuis le début, j'ai les mêmes vêtements, sauf un baton qu'un joueur m'a donné.
Je suis envouteuse, lvl 12.

Mais je comprends rien, je trouve jamais de marchand qui me vendent d'autres armures, d'autres bottes, je comprends rien.

ça me parait étrange d'être arrivée au lvl 12 avec mon équipement du début . . .

Je joue aussi à lotro, et la je suis perdue concernant l'équipement.

Merci.

pucman2
pucman2
Niveau 57
03 mars 2011 à 11:44:38

Désolée je me suis trompée dans le titre, je voulais mettre "aide pour débutante" ; mais on ne peut rien modifier après avoir posté.

mayadoubleface
mayadoubleface
Niveau 6
03 mars 2011 à 12:58:12

salut pour les armures ils faut que tu parles au pnj pour tu en a pratiquement toujours 2 pour te proposer 2 skin différent dans les ville principales ou certaines autres (kaineng,kamadan,et arche du lion)

- pour le faite que tu sois au niveau 12 avec l' armure de base je dirais que c' est pas grave moi j' ai fait jusq' au niveau 17 et un pote juqu' au 20 et puis sa te fait économiser des PO

-je te conseille vivement de mettre de coté 13 a 15k pour l' armure et les runes ^^ (tout dépend ou tu vas moi perso je vais a kaineng apres si tu veux une belle armure je ne pourrais pas t' aider dsl)

tu joue sur quoi ? nightfall,prophetie ou faction ?

en tous cas si tu veux on peu joué ensemble =)

mon ID: wilson manekihodos

mayadoubleface
mayadoubleface
Niveau 6
03 mars 2011 à 13:00:02

Voili voilou j' éspère t' avoir aidez un minimum ^^

LGV
LGV
Niveau 28
03 mars 2011 à 14:44:42

dans les zones "tutorial", tu peux echanger des drops contre des pieces d'armures ; il suffit de trouver les NPCs "Collectors".

Maintenant, une armure complete non-prestige va te couter ~6k ; tu peux aller tres loin dans le jeu sans avoir besoin d'augmenter ton armure.. Inutile de vouloir absolument la protection "30" si tu es en "15".. attends le "60" ou plus selon ta classe.

Un moyen rapide d'avoir une armure max est de faire un saut dans EotN des que tu rejoins Lion's Arch, Kaineng Center ou Kamadan.

Pour les armures de prestige, c'est uniquement le style qui change ; elles offrent la meme protection, mais coute de ~50k pour les moins couteuses (EotN), a 1.500.000 (FoW), en passant par des skins intermediairs (Vabbian ~250k par exemple)

sims801
sims801
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:51:56

Il y a des bases a connaitre c'est sur.

Quand tu es dans une ville tu appuies sur ALT gauche, et tu verras en sur-impression le nom et l'activite de tous les personnages qui sont dans ton radar.
Donc pour l'armure tu vas au gars qui a comme activite [armures], et pour les armes celui qui a pour activite [armes] :)
Pour les armes en general on utilise au debut celles trouvees sur les cadavres cependant, c'est moins cher.

Ces fabriquants sont dans les capitales et dans les villes importantes, pas dans les villages secondaires.

A l'exterieur dans les zones a explorer tu as des collectionneurs (point verts sur le radar) qui t'echangeront des armes ou des armures contre des trucs lachés par les monstres.

C'est tres important de prendre les meilleurs armures disponibles dans les zones où tu as acces.
Meme si ta classe d'envouteur te permet de reduire les degats avec empathie et autre sorts, bientot tu verras que ce ne seras plus suffisant.

lucifere62
lucifere62
Niveau 6
03 mars 2011 à 16:28:40

Tout depend dans quel campagne que tu est , le jeu ce fini facilement meme avec une armure bas level , en tout cas j'ai fini faction et prophecies avec une armure de la premiere capitale !

Ameliore deja tes armes et tes builds , tout pourra te payer un bon équipement quand aura assez d'argent avec ce que tu collectera a travers les coop , quetes ...

tu peux voir ici , les armures pour chaque profession disponible dans toutes les campagnes , ca te donne une idée du skin et du prix

http://gw.univers-virtuels.net/article/379/Selection-armures.html

D'ailleur c'est un bon fan site ou tu peux trouver plein d'info , hesite pas a le visiter

Si tu as besoin d'aide , hesite pas a me mp ;)

IG : The Prothete

Guilde [LTs] : http://lts.verygames.net

sims801
sims801
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:42:29

Bien sur que cela se termine facilement si on a debloqué plein de sorts, pleins de heros, pleins de competences parce que l'on joue depuis des annees avec plein de persos..

Mais vous etes des anes ou quoi ?
Il DEBUTE

Plusieurs pseudos de reference me semblent ridicules dans leurs bla-bla sur les armures prestige, elite

pucman2
pucman2
Niveau 57
07 mars 2011 à 10:56:29

Salut !
Je joue dans la première campagne, envouteuse moinale.
JE vais regarder les différents sites, merci bien.

sims801
sims801
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:44:20

Bon courage...

J'ai moi aussi un envouteur/moine en tyrie mais je l'utilise surtout pour soloter, essayer d'aller le plus loin ainsi (enfin plus depuis quelque mois car les heritages pour GW2 m'ont amene a me focaliser sur mon perso principal)

Si tu veux apprendre a partir d'un site LA reference c'est :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Guild_Wars
sauf que c'est en anglais.
NB : si tu appuies sur crtl droit durant une session gw, tout apparait en anglais, tant que tu appuies (cela aide pour chercher des infos sur ce site en anglais).

En francais la meme chose c'est : http://www.gwiki.fr/wiki/Accueil
Sauf qu'il manque pleins de trucs.