CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesite...

hyborian
hyborian
Niveau 6
27 janvier 2011 à 12:53:05

Salut ,

ne connaissant pas du tout se jeux,et vu juste quelques details sur guild wars le jeux m''interesse pas mal.

Pas d'abo,et se qi me plait pas obliger de jouer des heures pour progresser sa me convient.Marre des wow,et des jeux obligeant de payer chaque mois .Guild war m'interesse donc, cependant je ne connait pas le principe d'un corpg???,comme j'aime les mmorpg ,je ne sais pas si le jeux sans approche.Je sais juste que le jeux a 20 niveau, mais privilegie les talent et les competences sa me semble pas mal.

Je recherche en faites un jeux,pour faire du jeux en groupe ,des donjon ,des quetes a plusieurs bref comme des mmo mais avec une non obligation de jouer beaucoup pour progresser !

Actuellement je suis tomber sur une version de guild war en edition compléte regroupant toute les extensions,le truc chouette une fois acheter pas d'abo a renouveller, J'hésite pas mal.Je ne m'en fait pas de trop,pour les debuts je connait pas mal les mmorpg. L'univers de guilds war je ne le connait pas du tout a part quelques image du jeux, je suis heroic fantasy ,fantastique comme univers ,un peu comme du age of conan j'aime quand c'est bien epique.

Bref si vous avez des précisions sur le jeux,car il m'attire pas mal.Si le jeux a pas mal de challenge,mobs epique,instance qu'ont ne plie pas facilement,son univers,et evidemment si il y a du monde dessus, bien que l'arrivé de guild wars 2 a mon avis doit pas y avoir de soucis pour sa etc...

Sa me semble un bon compromis toujours de jouer a un mmo sans passer par la case bancaire !

Merci a vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 14:23:43

Dans Guild Wars tu peux grouper seulement en ville et dans les avant-postes , tu ne verras jamais d'autres groupes de joueurs humains quand tu sors dans les zones (sauf en pvp ofc).

Faut aussi avoir a l'esprit que le leveling est très rapide surtout quand on àl'habitude (en quelques heures tu peux avoir le lvl max dans gw) mais ce n'est pas le but de gw :non:

En pve comme en pvp le but principal est la course au titre mais tu peux trés bien jouer pour le fun tout en cherchant a t'améliorer (la plupart des titres étant juste
honorifiques)

Pour le background de gw je te conseille ce lien :

http://wiki.guildwars.com/wiki/Storyline

ou

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Histoire

mais le lien en français est incomplet.

Concernant le jeu en lui même la partie pve, bien que sympa et longue devient répétitif au bout d'un moment (mais tu as des milliers d'heures avant d'en arriver la :p ). Le pvp par contre figure parmi l'un des meilleurs à mon gout car il repose plus sur le skill du joueur qur l'équipement ou les lvl :ok:

Voila :hap:

hyborian
hyborian
Niveau 6
27 janvier 2011 à 17:51:42

Merci a toi

Dommage vraiment dommage qu'ont ne peut grouper, que dans les villes et les avants postes.

Sa veut donc dire que tout se qui est instance,ou autre pas possible en groupe !

L'idéal serait de le tester,mais evidemment ont ne peut pas.

Si je comprend bien,le jeux et déconseiller aux joueurs qui veulent tout de meme tout se que renferme un mmorpg sans que se soit un wow non plus.Comme il y a pas trop le choix en mmo,je m'etait pencher sur guild war,mais apparement le jeux ne renferme pas se que je cherche. Me reste age of conan,au mieux ou warhammer,la je ne sais pas ,peut être des connaisseurs? actuellement je suis sur allods,mais je compte pas y rester a cause ( d'un cash shop ) et jue cherche vraiment un exellent mmo,avec une bonne communauté.Guild wars me sembler bon.

Je vais voir si je trouve des video test de guild war,si sa se trouve le corpg,et peut être meilleur que du mmo.

Puis je le redit se qui m'arrange c'est que le jeux aprés l'achat est totalement gratos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 17:56:24

"L'idéal serait de le tester,mais évidemment ont ne peut pas. "

http://fr.guildwars.com/freetrial/

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 18:02:04

Double post ftw

"Sa veut donc dire que tout se qui est instance,ou autre pas possible en groupe !"

Hein ? Tout est possible en groupe dans Guild Wars.

Je vais me répéter mais tu groupes en ville, puis une fois le groupe formé tu traverses un portail qui te renvoie vers une zones instanciée.

Non tu as pas pigé tu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 18:03:59

Triple post (décidément).

Je pense que tu as pas pigé le principe et que tu devrais test par toi même afin de mieux te rendre compte du système d'instances :ok:

hyborian
hyborian
Niveau 6
27 janvier 2011 à 18:23:57

Symetry

Merci je ne savait pas, je vais de suite l'installer.

Ok pour le groupe, non je n'ai pas tout compris je ne connait pas du tout guild wars.Pour la version comme c'est un (mmo) gratuit qui ne necessite pas d'abo, je penser qu'il etait pas possible en version d'essais.

Merci . :)

hyborian
hyborian
Niveau 6
27 janvier 2011 à 20:30:56

Ba c'est plutot bien fichu,par contre depuis 30 min je cherche le moyen de mettre une commande pour sauter avec mon perso ???

Car je suis obliger de contourner, un moindre petit rocher !!!

Pour le moment je le trouve pas mal,mais pour le saut la je trouve pas.A moins que la version d'essai, ne permet pas de sauter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 23:53:15

Tu peux pas sauter sur Guild Wars :ok:

hyborian
hyborian
Niveau 6
28 janvier 2011 à 00:04:53

Merci :rire2: ,je me disait bien,et j'ai chercher sa pendant une demi heure !!!

Par contre la,je crois que le jeux c'est foutu .Plus possible de me connecter , je met pourtant ncsoft a la fin de l'adresse de mon compte et le bon mot de passe .Rien n'a faire,erreur 28 .

Mes port tcp sont pourtant ouvert,bref impossible de me connecter .

hyborian
hyborian
Niveau 6
28 janvier 2011 à 00:54:59

Bon j'ai trouvé le routage ip n'est pas activé,et le proxy non plus.

J'ai essayer de regarder dans le pare feu,meme rajouter le port pour guild wars rien,impossible de me connecter.

Je crois que la je peux oublier le jeux !

LGV
LGV
Niveau 28
28 janvier 2011 à 17:58:41

le message peut etre "misleading", d'apres ce que d'autres joueurs ont vecu.

Essaye les options -diag, -image, et -repair :

http://wiki.guildwars.comom/wiki/Command_line_arguments

pour forcer un bon retablissement des fichiers de donnees

hyborian
hyborian
Niveau 6
28 janvier 2011 à 18:06:26

Merci,

Se qui me parait bizarre les port tcp pour les autres jeux sont requis,et la aucun probleme de connection c'est pourtant les meme ports que pour guild wars !

Aprés c'est une version d'essais ,peut être que celle ci est limité cas une seule connection.Car quand j'ai creer un 2 eme compte,vu que le premier,c'etait pas le bon mot de passe j'en avait recreer un juste pour l'essais avec tout marqué mot de passe, pseudo et nom de joueur ( optionnel) premiere connection ,top j'ai pu jouer.Je quitte le jeux ,je voulais y retourner impossible de se reconnecter.Se probléme la,je ne trouve pas.J'ai regarder mes pare feu,desactiver l'antivirus impossible. Le liens que tu ma donner faudrait voir, possible que sa fonctionne.Mais j'opte tout de meme a une seul connection par essais,si mes ports serais fermer je ne pourrais pas me connecter a d'autre jeux necessitant un compte, hors c'est le cas je peux jouer sans probleme en me connectant sauf guild wars.Et c'est chiant ,car je trouver le jeux plutot pas mal,du peu que j'ai vu !

LGV
LGV
Niveau 28
28 janvier 2011 à 22:54:39

tu as peux-etre raison !

il n'y a pas qqun de tout entourage qui y joue (ou y a joué) et pourrait te faire une demo ? ou alors juste obtenir une 2e version d'essai pour toi :-?

Si tu penses vraiment etre tente, la collection complete ne coute que £15 ; au pire tu ne risques pas grand chose... Mais a ta place j'enverrais quand meme un email au support, en general ils sont tres reactifs et pourront surement t'aider :)

(commence quand meme par faire un -image, pour forcer les mises a jour, puis un -repair ; a priori, il suffit d'avoir access a internet pour que cela marche, pas etre connecte a son compte. Cela resout 90% des problemes divers et varies !)

hyborian
hyborian
Niveau 6
31 janvier 2011 à 11:54:17

Comme l'extension de age of conan est introuvable en version boite ( un peu deg), je vais donc prendre se guild wars.Il est apparement trés pvp,donc pourquoi pas .

J'espére qu'il y aura du monde sur les serveurs francais,et une bonne communauté.Je creer un compte et je croise les doigts pour que je puisse me logger a chaque connection .

lgv je n'ai pas bien compris, comment ont fait avec le tuto.

j'éspére que se guild wars ,va me donner de quoi en pvp ! :banzai:

Merci

LGV
LGV
Niveau 28
31 janvier 2011 à 14:16:44

il te faut rajouter un (ou plusieurs) arguments a la ligne de commande du raccourci, utilisee pour lancer le jeu. Cela active des fonctionnalites qui te permettent de restaurer les donnees.

Si l'anglais te pose probleme, essaye ici : http://fr.guildwars.wikiakia.com/wiki/Ligne_de_commande

hyborian
hyborian
Niveau 6
31 janvier 2011 à 15:28:41

Merci :)

La vidéo du moment