Salut ,
ne connaissant pas du tout se jeux,et vu juste quelques details sur guild wars le jeux m''interesse pas mal.
Pas d'abo,et se qi me plait pas obliger de jouer des heures pour progresser sa me convient.Marre des wow,et des jeux obligeant de payer chaque mois .Guild war m'interesse donc, cependant je ne connait pas le principe d'un corpg???,comme j'aime les mmorpg ,je ne sais pas si le jeux sans approche.Je sais juste que le jeux a 20 niveau, mais privilegie les talent et les competences sa me semble pas mal.
Je recherche en faites un jeux,pour faire du jeux en groupe ,des donjon ,des quetes a plusieurs bref comme des mmo mais avec une non obligation de jouer beaucoup pour progresser !
Actuellement je suis tomber sur une version de guild war en edition compléte regroupant toute les extensions,le truc chouette une fois acheter pas d'abo a renouveller, J'hésite pas mal.Je ne m'en fait pas de trop,pour les debuts je connait pas mal les mmorpg. L'univers de guilds war je ne le connait pas du tout a part quelques image du jeux, je suis heroic fantasy ,fantastique comme univers ,un peu comme du age of conan j'aime quand c'est bien epique.
Bref si vous avez des précisions sur le jeux,car il m'attire pas mal.Si le jeux a pas mal de challenge,mobs epique,instance qu'ont ne plie pas facilement,son univers,et evidemment si il y a du monde dessus, bien que l'arrivé de guild wars 2 a mon avis doit pas y avoir de soucis pour sa etc...
Sa me semble un bon compromis toujours de jouer a un mmo sans passer par la case bancaire !
Merci a vous !