CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Farm] VS

Adri_Tahiti
Adri_Tahiti
Niveau 3
19 janvier 2011 à 04:08:48

Salut, Donc j'aimerais savoir pour le farm du javelot voltaïque, On peut l'obtenir au bout de combien de run environ ? Voila :ok:

LGV
LGV
Niveau 28
19 janvier 2011 à 08:30:55

sur la page wiki des discussions qui lui sont dediees

http://wiki.guildwars.com/wiki/Talk:Voltaic_Spear

on peut lire que certaines personnes ont fait plusieurs centaines de fois Slaver's Exile, sans pour autant jamais en dropper un seul !

Ces armes, comme les autres de la meme "rarete" (bow of the hierophant, etc.), si tu les veux, le mieux reste de les acheter a d'autres joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 17:48:19

Tu peux aller torcher Thommis en boucle, ça prend 10 minutes à deux joueurs humains.

Adri_Tahiti
Adri_Tahiti
Niveau 3
20 janvier 2011 à 04:36:53

LGV-> Ok merci!
ContunuumShist -> En NM tu parle non ?

Adri_Tahiti
Adri_Tahiti
Niveau 3
20 janvier 2011 à 06:31:18

Au Bout de mon 30ieme runs je viens d'en avoir un sur Thommis en HM :)

LGV
LGV
Niveau 28
20 janvier 2011 à 08:19:00

joli :D

je peux savoir quelle build/team tu as utilise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 17:12:42
  1. Adri_Tahiti Voir le profil de Adri_Tahiti
  2. Posté le 20 janvier 2011 à 04:36:53 Avertir un administrateur
  3. LGV-> Ok merci!

ContunuumShist -> En NM tu parle non ?

Oui NM, HM je pense qu'en faisant des balls correctes ça doit être faisable mais j'ai jamais tenté :(

Adri_Tahiti
Adri_Tahiti
Niveau 3
21 janvier 2011 à 07:39:14

LGV -> Donc désolé de repondre longtemps après, La team pour se farm est:
1 A/El(de préférence) avec OwZTgY/8ZiHR6Tn5usBC3hmEBCA Mais tu peux enlever Charge mortelle et mettre Liceuil (Un truc du style)
1 M/El = HB je penses que ce build est pas mal OwYT04nCRqBse4j4uajAZANKuCA aprés tu mod comme tu le sens
1 N/X Appelé Bip car il spawm la comp Pouvoir du sang 'Elite qui régen l'énergie) puis apres tu peux mettre les étandard de la bataille d'Ebon et en P pour buff.
3-4 M/En apellés Roj avec OwUDMcPOTBBLB+MoEde2gRAoRA enfin aprés tu peux enlever le rez et le sceau et mettre des maléfice d'envouteur.
1 R/Rt ou Rt/R qui met Terre Gelée et d'autre truc que je sais pas sur ce coup désolé :s
Et ensuite a la place des Roj tu peux mettre des Nukker (Elémentaliste) et il existe autre chose mais je ne me rapelle plus le nom

Et voila, il te faudra beaucoup de patience, maitrisé la classe que tu choisis (le plus recherché étant perma car c'est le plus dur. Le plus facile étant les classe faisant des dêgats)

Bonne chance :ok:

LGV
LGV
Niveau 28
21 janvier 2011 à 08:24:45

OK, merci pour les infos sur ce que tu utilises !

J'ai des persos bien avances dans a peu pres toutes les classes, mais sur mon main (El) j'ai surtout tendance a jouer "spirit-way" (N/M en minion master/protection, et 2 Rt pour couvrir les 4 disciplines Channeling, Communing, Restoration, Spawning Power) et des mercenaires pour meubler les slots restants.

J'ai deja fait un peu de Slaver's Exile par le passe, mais en solo avec heroes/henchmen, je n'avance pas tres vite et ne suis jamais alle jusqu'au bout, en m'arretant a qq bosses.

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas retente, et je voudrais bien finir mon Story Book "Dungeons", donc je vais surement y retourner sous peu :D

Adri_Tahiti
Adri_Tahiti
Niveau 3
21 janvier 2011 à 17:06:23

En fait, le farm thommis avec ce groupe dur 5 minutes (quand tu trouves un bon perma) sinon sa peu aller de 10 a 15 minutes (vraiment énervant). Le perma fait la plus grande partie du travail en attirant tous les mobs prés d'un mur qui disparait quand le boss + un certain nombre de mob sont morts.

LGV
LGV
Niveau 28
21 janvier 2011 à 17:30:21

oui, le probleme consiste a trouver le "bon groupe" de joueurs ; c'est pour ca que je persiste avec uniquement des heros/henchmen.

certes moins efficace qu'un groupe rode (quoique...), mais au moins c'est previsible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 18:35:10
  1. Adri_Tahiti Voir le profil de Adri_Tahiti
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 17:06:23 Avertir un administrateur
  3. En fait, le farm thommis avec ce groupe dur 5 minutes (quand tu trouves un bon perma) sinon sa peu aller de 10 a 15 minutes (vraiment énervant). Le perma fait la plus grande partie du travail en attirant tous les mobs prés d'un mur qui disparait quand le boss + un certain nombre de mob sont morts.

ça avait pas été nerfé ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 20:35:18

Si mais ça reste encore possible :ok:

Ça se joue aussi pas mal en team envouteurs signets

http://www.youtube.com/watch?v=KXHCwWkFvCw

:ok:

La vidéo du moment