Voilà j'ai réinstaller Guild Wars sur mon nouvel ordinateur , je lance GW je joue 2,3 minutes et au bout d'un moment mon écran se fige et il ya de gros traits violets/bleus/verts/jaunes ... Mes commandes ne répondent plus et le son fait un bruit bizarre ! Quelqu'un a une solution ?
LGV
Niveau 28
30 décembre 2010 à 16:55:04
ca ressemble fortement a une surchauffe de la carte graphique
verifie les temperatures avec les outils fournis avec tes drivers, et assure toi que la ventilation n'est pas encrassee
My_KradZ
Niveau 5
30 décembre 2010 à 17:03:31
Peux-tu, s'il te plaît préciser l'ordre dans les quels les traits apparaissent, et ce du haut vers le bas ?
Ou de la droite vers la gauche, si ils sont horizontales.
Ca nous permettrais de te venir en aide plus facilement.
koinzel
Niveau 5
30 décembre 2010 à 17:47:17
Non mon ordi est tout neuf du 25 ça ne peut pas être un problème de carte graphique ( je fais tourner Crysis sans problème ) , et les traits s'affichent d'un coup , se figent avec l'écran et mes commandes ne répondent plus ... Ce ne serait pas à cause de Windows 7 ( Seven ) ? Il existe un patch ?
Merci pour vos réponses ;-)
LGV
Niveau 28
30 décembre 2010 à 18:39:28
je tourne avec Windows 7 sans aucun soucis
un ami avait un jour ce genre de soucis avec des nVidia Quadro :-?
lucifere62
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:11:02
Essaie de mettre a jour tes drivers , sinon guild wars a quelque probleme de compatibilité avec certaine carte graphique ! Reference de la tienne ?
05 janvier 2011 à 18:23:38
Je vais regardé la composition de ma carte graphique , sinon il existe un patch pour une meilleure comptabilité ?
PS : Désoler pour l'absence pas d'internet pendant 2 jours !
lucifere62
Niveau 6
05 janvier 2011 à 20:09:45
Pour ca , va sur le site de ton frabriquant , il te proposera de telecharger les derniers pilotes & drivers ! ;)
Pseudo supprimé05 janvier 2011 à 20:33:33
- Drivers à mettre à jour. - Ca peut être lié, -> surchauffe (voir défaillance ventilo si pas de chance) - Si non ca peut aussi être une erreur de fréquence entre l'écran et l'ordi.