CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide 55hp

andive
andive
Niveau 8
19 décembre 2010 à 02:07:32

Bonsoir, beaucoup de personnes parlent de 55hp. Build 55hp ou armure 55hp c'est quoi en faite?
merci d'avance :)

xillis
xillis
Niveau 10
19 décembre 2010 à 02:49:34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 13:16:19

Xilis, andive a 16 ans, donc il est beaucoup plus jeune que toi et d'ailleurs ca arrive à tout le monde d'oublier de chercher avant de poser une question.

On a pas tous le réflexe, ni la même expérience sur les forums.

Par contre traiter les gens de boulet pour ca, ca peut te couter un ban et c'est pas franchement brillant de la part d'un type de 29 ans...

Et puis franchement, y'a pas idée d'envoyer balader les débutants comme ca alors que le jeu perd des joueurs :honte:

andive
andive
Niveau 8
19 décembre 2010 à 13:55:25

Désolé de ne pas avoir 'cherché' Xillis et merci pour ton lien mais ton boulet garde le pour toi, personne ta mis un couteau sous la gorge pour me répondre.

et merci Frenchkiller, j'avoue j'aurai du chercher avant mais la plupart du temps on trouve plus des tutos pour le 55hp alors que ca ne l'explique pas...

Plaidoirie
Plaidoirie
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:14:57

Quand t'appliques un tuto tu comprends pas ? :hum:

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:02:17

Le but est d'obtenir 55hp sur ton moine en mettant sur son armure des (je ne sais plus comment sa s'appelle, sa fait + d'un que j'y ai pas joué ^^) gold qui augmente beaucoup un truc mais font santé - 75.

Et tu arrive a 55hp

Car avec le système de protection qui fait que tu ne peux pas perdre plus de 10% de tes points de vie tu ne perd à chaque fois que 5 pv. Combiné a une régénération de +10 ou même avec la....(le truc qui fait qu'a chaque sort tu récupère des point de vie avec un moine) tu est sensé être invincible.

En bref sa sert à farmer des zones avec à chaque fois un build différent, seule deux, voir 3 skills maxi restent communs à chaque builds.

andive
andive
Niveau 8
19 décembre 2010 à 15:21:07

@Plaidoirie Un tuto sur un truc que tu connais pas ca t'aide a comprendre? je pense pas non. Après ca dépends si le tuto est accès débutant ou pro.

@thematrix oui merci c'est ce que j'ai pu comprendre :)

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:34:47

désolé si j'explique mal sa fait environ 1 an et demi que je n'y est pas jouer et je me souviens plus des termes exact....

AZEer
AZEer
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:16:33

Normalement un bon tuto, ça commence par les bases puis petit à petit tu approfondis.

Je joue souvent 55hp depuis au moins 4 ans donc si tu as des questions précises à demander sur ce que tu comprends pas, pose les. :-)))

andive
andive
Niveau 8
19 décembre 2010 à 16:29:47

merci Azeer :-d

Plaidoirie
Plaidoirie
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:10:44

Ca fait chier que tu sois aussi gentils je te serais bien rentré dans le lard :( :hap:

Enfin ouais sûrement que les Tuto ne doivent pas tous être accessible quand on débute ... C'est juste qu'on se rend plus trop compte à la longue quoi :rouge: