bonjours à tous
j'expose mon problème sur ce forum car je n'ai pas trouver de solutions sur internet
une fois j'ai fait la coop "eaux endormies" en hard mode avec un de mes personnages et il se trouve que l'autre équipe était constitué de 2 ritualiste, 2 parangon, 2 assassins et 2 derviches
contrairement à ce qu'on pourrait penser cette équipe tenait vraiment bien la route ! j'ai été très surpris
voulant leur demander leurs build des héros j'ai pas pris la peine de regarder les compétences, cependant ... ils n'ont pas voulu me faire part de leur superbe équipe
très curieux je demande donc sur ce forum si quelqu'un connaîtrait un exemple de team Rt,A,D,P qui pourrait tenir la route
d'après mes souvenirs l'assassin était un héro jouant à la faux
d'après mes souvenirs le ritu était un Rt/N mm mais il existe peut etre une variante esprit
je penserai à un build derviche heal mais je n'arrive pas à en construire un si qqn pourrait m'aider je suis preneur
ne connaissant pas dutout le parangon je n'ai aucune idée de la façon dont il pouvait jouer
je n'ai pas plus d'information malheureusement
en attente d'aide de supposition ou tout ce qui vous passe par la tête je vous remercie d'avance