Bonjour,
Faisant bientôt l'acquisition de l'édition complète de Guild Wars et étant plus au moins nouveau dans cet univers (mais pas dans les mmo en général) j'ai quelque question avant de commencer .
Déjà le système des doubles classes, je trouve que c'est une bonne chose, mais faire un build polyvalent n'a pas l'air si simple..
Sachant que je suis principalement axé PvE (Un peu de solo et beaucoup de groupe), puis pas désintéressé du PvP non plus, j'aime être un bon dps et avoir une pas trop mauvaise durabilité (survie si vous préférez), savoir me débrouiller en solo, être un bon voir très bon élément en groupe et ne pas être renié en PvP de groupe et ne pas être non plus useless en PvP solo.
Je cherche donc une certaine polyvalence, si quelqu'un a un build à partager, une opinion à ce sujet, des conseils.
Je suis également à la recherche de compagnon, pour m'amuser, puisque Guild Wars est un jeu, m'amuser dans de bonne condition, découvrir le jeu avec des gens débutant ou expert.
(Me préparer pour Guild Wars 2 puisque je compte être de la partie.).
On m'a conseillé de commencer par Nightfall (héros), puis Eye' (comp' Pve), puis Prophécie (Histoire) puis enfin Faction (PvP, différent mode de PvP ?).
Je me suis déjà pas mal documenté, mais j'ai du mal à m'y retrouver, guild wars à des expressions qui lui sont propres, comme le panthéon, l'AvA, je n'ai pas tout saisit là-dessus, mais tout le monde a commencé à ce stade ...
J'espère trouver de l'aider et des compagnons de jeu sympathique, sur ce, bonne soirée