Alors voila mon probleme, voulant rejouer a Guild Wars aujourd'hui ( Je n'y ai pas joué depuis 1ans environ ) J'ai réinstallé le jeu en téléchargeant le client sur le site officiel ensuite quand je suis arriver sur l'interface pour mettre les identifiants j'ai mis correctement l'adresse e-mail puis le mot de passe je clique sur connexion et il me mette le code 227 comme quoi j'ai mal marquer mes identifiants ou qu'ils sont faux j'me dis bon c'est surement mon mot de passe donc je reinisialise mon mot de passe pour qu'il me renvois un nouveau mot de passe mais quand j'ai voulu aller sur mon adresse e-mail j'me suis pas rappeler que je l'avais effacé car j'en avais crée une autre donc voila je ne sais pas comment faire ... Y a t-il un moyen de retrouver mon mot de passe en contactant l'assistance ou je ne sais quoi ? Si quelqu'un peut m'aider je serais trés heureux qu'il le fasse parvenir
Merci d'avance
Dadan-76
Niveau 3
30 septembre 2010 à 21:15:01
PS: Désolé pour le double post mais j'ai oublier de préciser que j'ai bien mis le nom de mon personnage
xillis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:50:18
Contact le support;
Dadan-76
Niveau 3
01 octobre 2010 à 12:40:20
D'accords, est ce que tu pourrais me donner l'adresse e-mail pour les contacter car je suis pas sur d'avoir la bonne :S
xillis
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:09:03
Ouvre tes yeux, tu verras
Dadan-76
Niveau 3
01 octobre 2010 à 20:36:00
C'est pas vrai ! C'est dingue sa -__-' Si c'est pour dire sa t'aurai pu eviter de le mettre mais bon merci quand pour la premiere réponse.
essaye de poser ta question la peut etre ^^ tiens toi pret a fournir les scans des cartes d'activation de tes jeux ^^ c'est ce qui prouve que les jeux sont bien a toi
Dadan-76
Niveau 3
03 octobre 2010 à 11:54:34
Ouaaa o_O J'ai pu sa moi xD J'ai encore tous les boitiers mais mais les cartes ... Y a que les cartes d'activations qui prouve ou autre chose ? Parce que j'ai juste retrouver un code d'essais pour Nightfall Mais je sais pas si sa va le faire ... Si y faut vraiment la carte d'activation bah je suis dans le caca ^^
Dadan-76
Niveau 3
03 octobre 2010 à 12:02:43
Désolé pour le double poste =S mais je voulais te remercie deja et aussi parce que j'ai aussi retrouver les papier ou il y avait la carte d'activation coller dessus sa peux peut-etre marcher non ? =)