CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on-t-il fait ? (optimisation)

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
30 avril 2005 à 17:53:02

Pour qu´un jeu online aussi beau tourne si bien ?
sérieux graphiquement ça tue vraiment ! ?
Je sais pas ce que vous en pensez mais c plus beau que EQ2....qui lui demande une machine du futur pout tourner au max ! !!

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:56:33

ils ont sortis un vieux parchemin d arcanes vidéo/ludik et ont lancé linkantation!

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
30 avril 2005 à 18:02:28

j´ai jamais joué à everquest2 mais d´après les creens que j ai vu , guild wars a l´air quand même moins détaillé...

angel-61
angel-61
Niveau 12
30 avril 2005 à 18:05:19

Oui ayant joué aux 2 jeux, Guild wars a des décors plus vide qu´Everquest 2 et aussi moins détaillé. Par exemple dans everquest 2 vous pouvez traverser des forets tellement dense qu´on ne voit meme plus le ciel et comme c´est tres détaillé ben faut la machine pour suivre lol.

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
30 avril 2005 à 18:07:03

Peut etre moins détaillé mais plus envoutant...j ai l impression de regarder des screenshots retouchés avec photoshop....il y a une ambiance graphique iréelle...j ai ressenti ce truc que sur ICO...(le meilleur jeu PS2 d´apres moi)...
Ils ont sorti un jeu permettant d´exploiter au mieux une carte graphique à 200 euro et pas un monstre à 500 euro ! ....Je suis heureux de pouvoir mettre les options graphiques au max...et pour une fois ça tourne ! !!

Zerachiel
Zerachiel
Niveau 5
30 avril 2005 à 18:16:51

C´est l´effet blur qui est sûrement activé chez toi quand tu parles d´ico. Cet effet accentue la lumière un peu partout.
C´est dans " menu>avancées>activer les effets avancées"

fabite69
fabite69
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:28:56

je sui dacor avec le doc c super beau et trés bien optimisé!bon si les decor sont vide parfois c voulu je pense ! perso il bien plus beau que lineage 2 ! les effet de lumieres dans les catacombes sont terribles les reflets sur l´eau parfait et les feuilles qui tombent des arbres au debut accentue l´immersion! aprés ya des texturew un peu moin bien reussi que les autre c vrai ! mai bon ascalon ravagé c pas ce kil ya de plus beau! attendons de voir dautre contré

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 avril 2005 à 18:42:05

DocteurJones
Posté le 30 avril 2005 à 18:07:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peut etre moins détaillé mais plus envoutant...j ai l impression de regarder des screenshots retouchés avec photoshop....il y a une ambiance graphique iréelle...j ai ressenti ce truc que sur ICO...(le meilleur jeu PS2 d´apres moi)...
Ils ont sorti un jeu permettant d´exploiter au mieux une carte graphique à 200 euro et pas un monstre à 500 euro ! . ...Je suis heureux de pouvoir mettre les options graphiques au max...et pour une fois ça tourne ! ! !

j´ai une carte graphique à 50 euro et les graphisme sont casi au max chez moi ^^´

La vidéo du moment