CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Service client NCsoft

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
28 août 2010 à 00:32:52

Bonsoir à tous,

Je crée ce topic pour une sorte de coup de gueule par rapport au service client en ce samedi soir où je n'ai rien à faire ,(

Je trouve le service client NCsoft plus que douteux avec un temps délai assez énorme (mail), même pas un service téléphonique, j'attends depuis 3/4 jours l'email de récupération d'un des noms de mes persos pour me remettre à GuildWars en attendant la sortie du 2, c'est quand même assez exagéré d'avoir temps de jeu sur la toile et de ne pas avoir au moins un seul service téléphonique pour traiter les requêtes de la communauté, c'est clairement plus rapide et plus efficace que 50 mails ou les questions sont les mêmes, mais ou le mec ne comprend rien. A ce niveau (uniquement à ce niveau) NCsoft devrait prendre exemple ou du moins s'inspire de Blizzard...

Salut à tous,

Seithen
Seithen
Niveau 14
28 août 2010 à 01:17:17

Bonsoir,

Je ne sais trop quoi te dire, mis à part qu'il est dur d'avancer de tels choses, étant donné que l'on est pas sur place pour voir ce qu'ils font.
Que ce soit Ncsoft ou Blizzard, ou n'importe quel "support technique" cela ne se fait pas en un jour pour tout le monde.

Et parfois par téléphone tu n'es pas mieux aidé.

De plus pousser un coup de gueule à propos du support technique de ncsoft, sur un forum jvc ne t'avancera à rien sauf peut-être te défouler.

En tout cas bon courage et j'espère qu'ils répondront à tes attentes rapidement.

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
28 août 2010 à 01:53:55

Merci Seithen, je suis entièrement d'accord avec toi.

J'ai créé ce topic pour faire part de ma frustration, j'espère récupéré le nom de mes personnages dans les prochains jours,

à bientôt.

Seithen
Seithen
Niveau 14
28 août 2010 à 02:16:45

Je l'espère pour toi aussi.
En regardant sur les forums [par le biais de google] les personnes dans ton cas attendaient entre 2 et 8 jours [après cas rares 2 mois.. Là tu auras intérêt à relancer avant.]

Tiens moi au courant

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
28 août 2010 à 04:23:20

Ok pas de problème, merci pour les infos :) Bonne soirée et bonne nuit.

xillis
xillis
Niveau 10
28 août 2010 à 11:00:32

Salut,

Dans ma vie professionnelle, j'ai une activité support aux utilisateurs, l'équipe traite des tickets d'incidents.

Il est "intelligent" de comprendre que la période (moi d'août) n'est pas le plus propice pour obtenir des réponses rapides, les équipes sont réduites. Les délais de traitements des tickets sont donc plus longs.

Il faut donc être patient, il n'y a pas mort d'homme parce que tu ne peux pas jouer à Guild Wars pendant une semaine ou deux.

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
28 août 2010 à 16:16:11

Salut à toi, merci pour ta réponse.

Par contre il faut bien savoir que je n'ai pas créé ce topîc pour cracher mon venin sur NCsoft, loin de là. J'apprécie NCsoft et ce que fait NCsoft, mais je trouve dommage qu'avec le succès qu'ils ont avec leurs différents "MMO" et le temps d'existence qu'ils ont de ne pas avoir un service téléphonique. Tout simplement :)

Après attendre une semaine ou deux, n'ai pas vraiment un problème.

à bientôt,

seneboss
seneboss
Niveau 7
30 août 2010 à 13:55:28

Salut, si tu veux qu'ils te répondent rapidement (moi ils m'ont répondu en 3h chaque fois que j'ai fait ça), au lieu de leur dire "j'ai perdu mon mot de passe, que faire?", tu leur donne tes coordonnées(nom+prénom+adresse), joins aussi une photocopie de ta carte d'identité, de tes cartes gw avec les codes d'activation, si t'as acheté dans la boutique, donne les derniers chiffres de la carte bancaire avec quoi t'as acheté le jeu, une estimation de la date de création de ton compte ou la date exacte si tu as.
Toutes ces infos rassemblées, ils t'envoient directement ton mdp en évitant toutes les procédures de traitement de dossier qui durent des jours.

seneboss
seneboss
Niveau 7
30 août 2010 à 13:56:58

Et aussi, le nom de ton compte Ncsoft

Wouark
Wouark
Niveau 5
30 août 2010 à 18:12:59

Salut, moi c'est pareil, j'avais fait un compte d'essai pour GW où j'avais créé un personnage dont j'ai oublié le nom, résultat dimanche dernier j'achète tout content guild wars trilogy et je me retrouve donc a regarder un magnifique launcher :non2:

J'ai envoyé une demande d'assistance avec tout le necessaire et comme il est demandé d'etre presenté via leur site. Une idée sur le temps de réponse Ncsoft en ce moment j'aimerais bien y jouer avant la fin de la semaine, cad la reprise des cours ?!

La vidéo du moment