CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Services Guild Wars

X_Mr-Lol_X
X_Mr-Lol_X
Niveau 6
02 février 2011 à 15:56:20

omg 100 po par monstre... :nonnon:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 février 2011 à 17:30:50

Le prix est largement en dessous de la moyenne, si vous ne connaissez pas le cours des prix des services, pourquoi vous prononcez-vous ?

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
02 février 2011 à 18:27:31

M'okay le up :(

Au dessus ou en dessous de la moyenne, là n'est pas la question, le problème est qu'avec ce genre de service, le farm peut acheter à peu près n'importe quel titre...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 février 2011 à 18:44:09

Ben c'est partout pareil lol. L'argent permet tout, et les exemples ne manquent pas :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 février 2011 à 18:50:37

Sinon Draco j'te trouve bien gonfler de l'ouvrir là dessus alors que tu as demandé des services de run. Que, en plus, tu ne payais pas.

Donc bon, t'es pas vraiment bien placer pour critiquer le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 20:54:33

Il y a une différence entre demander un run promontoire -> droknar pour aller plus vite dans le jeu et accéder au PvP (car oui, avant ça marchait comme ça), et payer lamentablement pour obtenir des titres PvE.

D'autre part quand le run était correct et que le mec crevait pas tous les 50 mètres, je payais. Donc j'te trouve bien gonflé d'essayer de me provoquer là-dessus, faute d'avoir réussi sur le reste.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 février 2011 à 22:15:21

N'essaie pas de te donner une morale. Même en pve tu te débrouillais pour "tricher". Bref pas envie de revenir la dessus.

Et pour un expérimenté en pvp, je vais peut-être t'étonner en te disant que le jeu disposait d'un mode pvp accessible dès l'acquisition du jeu. Je vois mal ce que tu pouvais trouver à faire à l'arène de Droknar...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 février 2011 à 22:20:24

Et dans ton cas on peut alors considérer que tu as payer lamentablement pour obtenir des titres PVP. Je vois pas trop la différence, excepté que t'as payé indirectement.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
03 février 2011 à 05:12:05

liuwqf je sais que c'est à peu près pareil IRL, mais ce n'est pas une raison, ce n'est pas la peine de jouer à un jeu vidéo (surtout un jeu de rôle) si c'est pour au finale faire les même chose que dans la vie... bosser (farmer) pour acheter des titres :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 12:57:12

"Et pour un expérimenté en pvp, je vais peut-être t'étonner en te disant que le jeu disposait d'un mode pvp accessible dès l'acquisition du jeu. Je vois mal ce que tu pouvais trouver à faire à l'arène de Droknar... "

Aller chercher les 30 points de carac' manquants pour pouvoir PvP avec mon PvE, et obtenir la fameuse armure 60 (80 pour war) de Droknar que l'on ne peut pas avoir avant dans le jeu. J'te croyais plus futé pour un mec qui se dit être un expert du PvE.

"Et dans ton cas on peut alors considérer que tu as payer lamentablement pour obtenir des titres PVP."

Lâche ta source avant d'insinuer des conneries pareilles. Va demander aux grosses guildes FR de l'époque si j'ai payé quoi que ce soit :ok:

En revanche, il m'est arrivé de faire payer des gens pour rentrer dans mes groupes et faire du fame, c'est vrai. j'en ai honte aujourd'hui... j'avais besoin de fric, etc...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 février 2011 à 14:38:10

Calao pour moi ça reste une forme de commerce sur des prestations de service. C'est sur que niveau morale c'est pas génial, mais je pense que si je savais faire ça je proposerais aussi mes services. Tout dépend de comment on considère le jeu, en PVE excepté le fait qu'on peut dire d'une personne qu'elle n'a pas le niveau qu'elle prétend avoir, c'est à peu près tout. En pvp je suis d'accord puisque ça permet d'accéder à des groupes haut niveau qui faussent le mode pvp du jeu. Quand on a un rang 10 alors qu'on a pas travaillé pour l'avoir, ça le fait vraiment pas puisque ça a une influence directe sur les autres joueurs.
En PVE ça dérange moins, excepté la morale des gens qui pratiquent ces méthodes :-)

Draco ben voilà, donc comme toujours, tu critiques ce que tu fais, ou t'as fait. Et je pense que t'étais bien content quand ils te payaient eux, alors que toi tu payais même pas pour service rendu. Donc je trouve ça toujours gonflé de ta part de l'ouvrir là dessus.

Note que je te critique pas sur ce que t'as fais, moi aussi j'ai fait payer des run, seulement je viens pas plus tard casser du sucre sur le dos de personnes qui font comme moi pour les mêmes raisons. Et j'en rajoute une couche quand tu demandais une rétribution pour service rendu alors que tu t'acquittais pas de tes obligations quand t'étais en position inverse. Je trouve ça assez malsain, ça fait 3 points qui font que sur le sujet, je pense, tu devrais te faire très petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 18:33:35

Je n'ai pas de morale à avoir sur un jeu vidéo.
Je n'ai pas non plus à justifier mes actes, surtout envers toi, c'est pour ça que je n'insisterais pas plus.

"En pvp je suis d'accord puisque ça permet d'accéder à des groupes haut niveau qui faussent le mode pvp du jeu. Quand on a un rang 10 alors qu'on a pas travaillé pour l'avoir, ça le fait vraiment pas puisque ça a une influence directe sur les autres joueurs."

-> Note ce jour sur ton calendrier : je suis d'accord avec toi. Entièrement d'ailleurs. Mais c'est pas mon problème, quand j'ai quitté le PvP de ce jeu c'est que, selon moi, il était devenu pourri entre les skills, les maps, les règles de NF et le troupeau de noobs javelot + élé feu qui débarquait. Donc former des kikoo supplémentaires prêts à payer pour du fame, je m'en foutais royalement.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 février 2011 à 19:34:19

"Je n'ai pas de morale à avoir sur un jeu vidéo"

Dans ce cas pourquoi te permets-tu de critiquer celle de l'auteur de ce topic ? Je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas se permettre des pratiques que tu as fait par le passé. Je ne te critique pas sur tes formations pvp que t'as fait dans le passé, ce n'était pas dans mon intention de te viser dans mon paragraphe précédent.

Mais bon, qualifier l'auteur de troll raté alors qu'il fait en pve ce que t'as fait en pvp (donc qui est plus grave comme tu sembles être d'accord), c'est un peu t'insulter quand t'étais plus jeune.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
03 février 2011 à 20:28:36
  • sors les pop corn*

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 23:15:57

"# liuwqf Voir le profil de liuwqf

1. Posté le 3 février 2011 à 19:34:19 Avertir un administrateur
  2. "Je n'ai pas de morale à avoir sur un jeu vidéo"

Dans ce cas pourquoi te permets-tu de critiquer celle de l'auteur de ce topic ?"

C'est pas ça que je critique précisément. C'est que c'est un mec qui s'y croit à mort (cf. sa CDV, tout simplement épique), et qui propose ça comme s'il était le roi du monde. Bref, même moi à coté je suis un gros modeste :rire:

Mais bon, pas envie de batailler ce soir, j'ai pas le moral à ça désolé, je te flamerai un jour où ça ira mieux . :-(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 février 2011 à 00:13:53

"C'est que c'est un mec qui s'y croit à mort"

Rien qu'en c/c 2-3 phrases de toi sur l'autre topic je pourrai montrer que t'as un ego encore plus sur-dimensionné que le sien...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 février 2011 à 00:16:29

Mais me demande pas de le faire stp, pas envie de lire tes posts de 4 km que j'ai fuis comme la peste parce qu'ils donnaient l'impression que tu reniflais l'odeur de tes propres prouts :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 18:52:25

"Rien qu'en c/c 2-3 phrases de toi sur l'autre topic je pourrai montrer que t'as un ego encore plus sur-dimensionné que le sien... "

Peut-être que mon "palmarès" sur le jeu me le permet. Pourquoi venir relancer la provoc' en permanence ? Tu t'en sens vraiment obligé ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 février 2011 à 19:10:35

C'est aussi ce que je me suis dit en me relisant, je me suis dit "allez j'ai peut-être été un peu dur avec le pauvre draco".
Mais faut avouer que sur ce coup là tu t'es surpassé, entre le fait de critiquer ce que t'as fait, remarquer que le gars se la pète (venant de toi!!!) c'est plus fort que du roquefort :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 00:03:50

Pas forcément, parce que le Saint-Agur il est assez puissant dans son genre :noel: