Calao pour moi ça reste une forme de commerce sur des prestations de service. C'est sur que niveau morale c'est pas génial, mais je pense que si je savais faire ça je proposerais aussi mes services. Tout dépend de comment on considère le jeu, en PVE excepté le fait qu'on peut dire d'une personne qu'elle n'a pas le niveau qu'elle prétend avoir, c'est à peu près tout. En pvp je suis d'accord puisque ça permet d'accéder à des groupes haut niveau qui faussent le mode pvp du jeu. Quand on a un rang 10 alors qu'on a pas travaillé pour l'avoir, ça le fait vraiment pas puisque ça a une influence directe sur les autres joueurs.
En PVE ça dérange moins, excepté la morale des gens qui pratiquent ces méthodes
Draco ben voilà, donc comme toujours, tu critiques ce que tu fais, ou t'as fait. Et je pense que t'étais bien content quand ils te payaient eux, alors que toi tu payais même pas pour service rendu. Donc je trouve ça toujours gonflé de ta part de l'ouvrir là dessus.
Note que je te critique pas sur ce que t'as fais, moi aussi j'ai fait payer des run, seulement je viens pas plus tard casser du sucre sur le dos de personnes qui font comme moi pour les mêmes raisons. Et j'en rajoute une couche quand tu demandais une rétribution pour service rendu alors que tu t'acquittais pas de tes obligations quand t'étais en position inverse. Je trouve ça assez malsain, ça fait 3 points qui font que sur le sujet, je pense, tu devrais te faire très petit.