CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Services Guild Wars

PVKII
PVKII
Niveau 5
04 juin 2010 à 14:19:22

@Batrachotoxine: No skill? Ce sont les jeux les plus compétitifs en ligne. Le temps de Warcraft, UT et CS est dépassé, misérable. Dis moi à quoi tu joues? :rire:

:rire: :rure: :rore:
Cs est tellement dépassé que monsieur Arbalet passe ton temps à organiser des lans avec du gros cash à la sortie. Bien plus que les quelques misérables lans sur cod6 (2 ?) et autre jeux de merde tel Halo.

PVKII
PVKII
Niveau 5
04 juin 2010 à 15:03:00

Il est trop sexy avec son bébé qui crache du feu.
http://www.cadred.org/Images//Articles/0d8fdf546c594521e0ac61a4fe835d28.jpg

DONGHA
DONGHA
Niveau 9
05 juin 2010 à 12:45:24

@-_-krat0s-_- : Tu as Facebook random? on compare nos vies juste avec les photos. Je pense que tu vas la secouer sur mes photos, pour infos je suis chez Jaubert, ce que je fais dans la vie tu ne pourrai pas le faire en 4 vies. Les photos parlent d'elles même.

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:57:40

Envoie ton Facebook que je rigole un coup :noel:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:00:56

DONGHA : T TRAU FAUR, APPREND MOA CMT TU Fé

Nomicro
Nomicro
Niveau 5
05 juin 2010 à 15:14:04

http://www.facebook.com/dongha
:noel:

Mandika
Mandika
Niveau 8
05 juin 2010 à 18:15:47

T'es dans l'armée donc ? Décidément, t'as vraiment des trucs à compenser... :hap:

Nomicro
Nomicro
Niveau 5
05 juin 2010 à 19:24:39

Il veut peut être faire comme ton frère, jouer à cod mais version irl. :rire:

Mandika
Mandika
Niveau 8
05 juin 2010 à 20:01:17

Non mais le dongha c'est une caricature :rire:
Recherche de la performance
+ étalage de ses pseudos titres :rire:
+ armée
+ bodybuildé de partout (cf son ancienne photo de profil) :rire:
= cas social qui en a à compenser :rire:

-Waysh_
-Waysh_
Niveau 6
05 juin 2010 à 20:47:16

ah ok :rire:

un commando qui passe son temps sur la xbox :rire:

:rire:

Lundi19Avril
Lundi19Avril
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:44:59

BranleHet
Posté le 2 juin 2010 à 14:25:30 encore cod4 ça peut passer, qui est pas mal online, mais sur 360 quoi
Lien permanent

Bah quoi ? Tu préfère la PS3 ? Cette arnaque ? La 360 est la meilleur raport qualité-prix.

Le live est payant ? Et ? On à un live de qualité avec une maintenance réguilière.

Elle fais du bruit ? Et alors ? On peux enregistrer le jeu sur le disque dur et puis même c'est pas comme si ça allais te donner mal au crâne.

Et vous sur PS3 vos exclusivités elles sont ou ?
Ratchet & Clank: Ah okay le jeu super méga-giga bien.
Jake & Daxter: Pareil qu'au dessus.
Uncharted: Bien le jeu en mousse avec des graphismes dépassés ?

Etc ...

Voila quoi tout ça pour dire que la 360 est bien mieux que la Ps3 malgré ses défauts.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:28:04

Ratchet et clank, c'est marrant d'abord :D

Lundi19Avril
Lundi19Avril
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:51:56

Oui c'est marrant, mais sans plus.

Nomicro
Nomicro
Niveau 5
06 juin 2010 à 11:12:28

"Uncharted: Bien le jeu en mousse avec des graphismes dépassés ? "

j'ai ri à graphismes dépassés. Uncharted 1 est déjà plus beau que la majorité des jeux xbox, alors Uncharted 2 j'en parle même pas. :hap:

"Le live est payant ? Et ? On à un live de qualité avec une maintenance réguilière. "
C'est quoi le mieux ? Un live gratuit avec une déco de temps en temps quand on a une mauvaise connexion ou un live payant avec une déco de temps en temps quand on a une mauvaise connexion ? :(

"Elle fais du bruit ? Et alors ? On peux enregistrer le jeu sur le disque dur et puis même c'est pas comme si ça allais te donner mal au crâne."
J'adore la justification. Bien ta turbine atomique ? C'est bien, tu donnes le seul argument de bien avec la xbox avec un de ses plus gros défauts. :rire:

"Et vous sur PS3 vos exclusivités elles sont ou ?
Ratchet & Clank: Ah okay le jeu super méga-giga bien.
Jake & Daxter: Pareil qu'au dessus.
Uncharted: Bien le jeu en mousse avec des graphismes dépassés ? "

Et toi sur Xbox, elles sont où ? A part des jeux graphiquement laids et complètements dépassés ?

Sur PS3 t'as un catalogue vraiment varié de jeux qui passe du bta au jeu de plateforme.

God of war (le monstre sacré du BTA) Modnation racer (Qui est tout bonnement excellent, vivement le patch) Gran Turismo 5(lol), Uncharted (Jeu qui surplombe la Xbox a lui tout seul) Killzone (Bien mieux qu'un Halo, d'un autre côté c'est pas bien dur) mais aussi Ratchet et Clank qui est vraiment un très bon jeu de plateforme, White Knight Chronicle ou encore MGS 4 (le rising sera un jeu d'action bien loin des mgs, te met pas à hurler). Et encore j'en oublie plein.
Après on a aussi l'ovni Heavy Rain qu'on aime ou qu'on aime pas mais qui reste une
énorme exclusivité. Sans oublier ce qui arrive, à savoir les remakes de Ico et Shadow of the Colossus (qui sont considérés comme les meilleurs jeux de la ps2) et les autres qui vont se faire. Et le PSN qui propose ces bon vieux Final Fantasy. :coeur:

Nan mais t'as raison, la PS3 n'a pas d'exclu. D'ailleurs ca se ressent dans les ventes des consoles depuis que la PS3 slim est sortie. Xbobox peut pas vraiment résister avec son Gear of war 3 (qui est le même jeu que le 1 et le 2) ou encore Halo (Haluile?) et... Mass Effects qui n'est même pas une exclu ! (PC ftw) :rire:
Et aussi, j'adore les kékés sur Xbox qui comptent vraiment sur le projet Natal pour booster les ventes de la console. 120€ le bazar + la console à 200€ on passe direct au dessus de la PS3.
Non vraiment vive la Xbox, elle à tout pour elle. :rire:

D'ailleurs ca me fait penser au RROD que mon frère a eu 3 mois après avoir acheté sa console. Bien la durée de vie d'une xbox ? :rire:

1terpol
1terpol
Niveau 3
06 juin 2010 à 11:31:32

:rire:

Mandika
Mandika
Niveau 8
06 juin 2010 à 13:07:43

Lust et sa 9s3 :rire:

Nomicro
Nomicro
Niveau 5
06 juin 2010 à 13:45:26

Bien ton gros doigt ? :rire:
En ce moment je passe ma vie sur la démo de matt hazard, la bande son est top epic. :bave:

DONGHA
DONGHA
Niveau 9
26 janvier 2011 à 16:44:32

Nomicro : useless

Orici
Orici
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:01:50

Salut, alors, ton kiki est toujours aussi petit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 13:23:43

Arrêtez avec ce gamin, c'est un troll raté qui joue à COD (bref, la totale). Mais bon, si par hasard vous voulez l'enfoncer en un seul post, ce simple lien lui fait perdre toute crédibilité :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1563731-1-0-1-0-all-bo-nettement-mieux-que-mw2.htm

A+

La vidéo du moment