"Uncharted: Bien le jeu en mousse avec des graphismes dépassés ? "
j'ai ri à graphismes dépassés. Uncharted 1 est déjà plus beau que la majorité des jeux xbox, alors Uncharted 2 j'en parle même pas.
"Le live est payant ? Et ? On à un live de qualité avec une maintenance réguilière. "
C'est quoi le mieux ? Un live gratuit avec une déco de temps en temps quand on a une mauvaise connexion ou un live payant avec une déco de temps en temps quand on a une mauvaise connexion ?
"Elle fais du bruit ? Et alors ? On peux enregistrer le jeu sur le disque dur et puis même c'est pas comme si ça allais te donner mal au crâne."
J'adore la justification. Bien ta turbine atomique ? C'est bien, tu donnes le seul argument de bien avec la xbox avec un de ses plus gros défauts.
"Et vous sur PS3 vos exclusivités elles sont ou ?
Ratchet & Clank: Ah okay le jeu super méga-giga bien.
Jake & Daxter: Pareil qu'au dessus.
Uncharted: Bien le jeu en mousse avec des graphismes dépassés ? "
Et toi sur Xbox, elles sont où ? A part des jeux graphiquement laids et complètements dépassés ?
Sur PS3 t'as un catalogue vraiment varié de jeux qui passe du bta au jeu de plateforme.
God of war (le monstre sacré du BTA) Modnation racer (Qui est tout bonnement excellent, vivement le patch) Gran Turismo 5(lol), Uncharted (Jeu qui surplombe la Xbox a lui tout seul) Killzone (Bien mieux qu'un Halo, d'un autre côté c'est pas bien dur) mais aussi Ratchet et Clank qui est vraiment un très bon jeu de plateforme, White Knight Chronicle ou encore MGS 4 (le rising sera un jeu d'action bien loin des mgs, te met pas à hurler). Et encore j'en oublie plein.
Après on a aussi l'ovni Heavy Rain qu'on aime ou qu'on aime pas mais qui reste une
énorme exclusivité. Sans oublier ce qui arrive, à savoir les remakes de Ico et Shadow of the Colossus (qui sont considérés comme les meilleurs jeux de la ps2) et les autres qui vont se faire. Et le PSN qui propose ces bon vieux Final Fantasy.
Nan mais t'as raison, la PS3 n'a pas d'exclu. D'ailleurs ca se ressent dans les ventes des consoles depuis que la PS3 slim est sortie. Xbobox peut pas vraiment résister avec son Gear of war 3 (qui est le même jeu que le 1 et le 2) ou encore Halo (Haluile?) et... Mass Effects qui n'est même pas une exclu ! (PC ftw) 
Et aussi, j'adore les kékés sur Xbox qui comptent vraiment sur le projet Natal pour booster les ventes de la console. 120€ le bazar + la console à 200€ on passe direct au dessus de la PS3.
Non vraiment vive la Xbox, elle à tout pour elle.
D'ailleurs ca me fait penser au RROD que mon frère a eu 3 mois après avoir acheté sa console. Bien la durée de vie d'une xbox ?