CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours !

bigmin
bigmin
Niveau 9
05 mai 2010 à 14:19:31

Bonjour
Alors je vous explique mon problème, j'ai acheté le jeu dimacnhe soir, et en bon gros noob, je joue tranquillement, aujourd'hui je suis niveau 5 avec mon moi.
Tout d'un coup un niveau 20 me demande si je débute, je lui répond que oui, et il me propose de m'aider, en faisant un gros donjon au nom trop classe (je me dis pourquoi pas) surtout qu'apparemment il y a beaucoup d'objet, beaucoup d'xp...
Il me demande de créer un perso Pvp (je le fais) puis de parler à un gars en dehors de l'île, ok, j'inscris mon moine comme il me le dit aux tournois ou donjons, je sais plus. Et m'envoie parler à un autre gars et me ramène parler au premier à qui j'achète des clefs (10) grâce à des points de récompense (j'en avais jamais entendu parler) et il me demande maintenant de lui passer les clefs pour qu'il tue les monstres du donjon sans que je me fasse tuer, et là je refuse, et je quitte le jeu.

Donc mes questions :
-Est ce qu'il a essayé de m'arnaquer ?
-J'ai bien fait de quitter la partie ?
-Est ce que je suis dans la m**** avec mes 10 clefs que je sais pas à quoi elles servent ?

Merci beaucoup, au revoir.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:41:31

récompense suite à l'arret du service des pronostiques.

Enfin, en gros tes clefs, soit tu ouvres le coffre à l'extérieur du temple de balthazar, ce qui te donnera 10 objets (armes, tonique de transformation ou autre truc useless...) enfin ya des trucs bien dedans mais tellement rare :'(

Soit tu les vends à des joueurs, ça vaut 4K5 la clef environ (1K=1000po)

sinon oui il a voulut te la faire à l'envers, donc tu as bien fait de leave ^^

bigmin
bigmin
Niveau 9
05 mai 2010 à 14:53:48

Ouf merci !
La qualité des objets dépend de mon niveaux ou pas ?

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
05 mai 2010 à 17:28:20

non absolument pas mon ami, un truc vu que tu débute vend les tes clefs tu te ferais un bon 40-45 000 po ... tu es pas niveau max avec armure max alors tu a besoin d'argent

bigmin
bigmin
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:11:43

Merci encore.
Une dernière question, est ce que sa va me désavantager d'avoir utilisé des "points de récompense" pour la suite ?

Jeyz-83
Jeyz-83
Niveau 2
05 mai 2010 à 18:22:23

Nan du tout, avec ces point tu peux debloquer des partie d'armure pvp, arme pvp. ( juste pour le skin soit useless )
Et vu que tu debutes, utilité : 0.1/ 10
Par coontre pour tes clefs tu peux aller ouvrir le coffre zaishen a l'ile des inconnu ( dans le temple a gauche )
Si tu a des couilles aussi grosse qu'une mongolfiere tu pourras avoir un super item que tu vendras entre les 300 000 po et 400 000, mais a 98% tu as de la merde dedans.
Chaque ouverture de coffre zaishen t'accorde 5 point zaishen, pour le premier rang il faut ouvrir 50 coffre ( 250 point ) et tu auras une emote kikoo speciale, l'emote evolue suivant ton rang et pour passer de rang il faut de plus en plus de clefs biensure.
Donc pour toi j'opte la solution de la vente tu te feras sans souci 45 000 po , vends les au temple de baltha americain 1.

Bon jeux :)

bigmin
bigmin
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:26:26

ok merci beaucoup à vous tous.

La vidéo du moment