CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titre pour guild wars 2 ...interrogation

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
23 avril 2010 à 14:05:46

Salut ma gang de guildwarien ! J'ai jouer a guild wars pendant 1 an et demi , plus de 4500h00 de jeu et voila que j'ai arrêter depuis 8mois à cause de Aion, qui est décevant en passant.

Ma question : J'ai 34 titres, et 2 autres titre complété à 95%...VAUT-IL le coup de les finir pour guild wars 2 ? J'avais attendu rumeur que les titre et le hall bienr emplis aiderai a voir des item unique pour guild wars 2...

J'attend vos avis...

spidersmash

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
23 avril 2010 à 16:25:20

Ce ne sont pas des rumeurs : le panthéon des hauts faits permet bel et bien d'y afficher divers titres et accomplissements en vue de GW2. Qu'est ce qui se passera avec GW2 ? On en a aucune idée après, arenanet n'a pas donné plus d'informations la dessus. Si "objets uniques" il y a, ils seront uniques uniquement par leur apparence ou autre pour ne pas désavantager ceux qui n'ont pas jouer a GW1. En tout cas la finalité du truc est très gadget, on s'imagine bien que tout ce qu'on aura avec nos titres de GW1 affichés au panthéon ca sera... d'autres titres dans GW2. On verra, il y aura peut etre un peu plus (héros et mini familliers inédits probablement).

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
23 avril 2010 à 16:46:58

ouais p-e bien familier inédit mais surement personnaliser .. car sinon si ça se vend ça pourrait nous avantager...

Tk bien hâte de voir.... car aion c emmerdant et la je sais pu quoi jouer lol

beluwel
beluwel
Niveau 7
24 avril 2010 à 13:36:21

Je ne fait que des suppositions mais je vois bien une sorte de titre : Ancien , et plus ou moins on remplis le panthéon et bah on as un titre qui dit qu'on as jouer a gw1.

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
25 avril 2010 à 10:42:17

Personaliser je pense que cela va de soi, sinon les bonus des anciens joueurs de GW1 vont se revendre a prix d'or avec les nouveaux de GW2.

On peut s'attendre a des petits titres, quelques armes avec une apparence indédite (sinon pourquoi dédier des armes au panthéon ?) idem pour les mini familiers et les héros. C'est pas grand chose mais c'est toujours ca.
Ce que pas mal de personnes regrette c'est l'absence de transfert d'objets directement : beaucoup de petits malins (très riches sur GW1) voulaient transférer leurs K et leurs ectos sur GW2, ce qui aurait completement déséquilibré le jeu dès sa sortie !

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
25 avril 2010 à 15:19:58

Oui le farm dans guild wars il en a eu des mass et beaucoup de différent , UW, DOASC ,FOW le farm des vaettir , le farm des raptors au début de gw etc.... je me suis déjà fait 1,028 M en 2 jours en tuant des Vaettir avec la poudre...

Les tradeurs aussi j'avais une connassance il a trader dans le jeu pendant 1 an et demi ça meilleur affaire panda acheter 24 M revendu 5 minute après à 32 M.... le gars s'est fait 8M en 2 clickde souris... et ben pas besoin de vous dire qu'il à le r 12 zaishen depuis longtemps..

Bref dans GW 1 si tu veux de l'argent c possible faut juste abuser des nouveau farm qui sorte car ils se font nerfer très très vite..

Si faudrait que c riche vienne dans GW2 avec leur 50 +++ Milions .. c clair ça ne se fera pas

Mais bon 36 titre , 4500 h00 de jeu j'aimerais avoir un ti qqchose à gw 2 et je crois que c tout à fait normal... mais vous avez raison ça va surement être un titre bidon

Sur ce GO guild wars 2 ! arrive vite et clanche l'échec total qui est Aion !

Spidersmash

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:35:26

4500 heures de jeu en 1 an et demi, pas mal du tout :noel:

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
25 avril 2010 à 16:10:42

Clair :D , real no life , moyenne de 8h00 de jeu par jours environs , j'allais a l'école et bossais ... c'étais fou... j'ai arrêter depuis 2 mois là tout ca c du fictif .... j'ai assez perdu de temps

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:20:14

oué, les jeux en ligne c'est bien du moment qu'on en abuse pas :-p

comme tout quoi :(

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
27 avril 2010 à 08:34:30

J'pense que ca sera un tout petit avantage sur Guild Wars II, des items bonus peut-être, des missions plus rapides.
De toute manière, ton Panthéon est rempli avant que tu finisse tous tes titres, que tu dédie tous les minipets/armes/armures.

La vidéo du moment