CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars lequel ?

phoenix71357
phoenix71357
Niveau 7
03 mars 2010 à 14:57:45

Bonjours a tous et a toutes !!

Après avoir voulu joué a "aion" car les graphisme m'avait bien plus... j'ai appris que c'était payant :snif:
Alors j'ai demandé dans les forum quel jeu pourrait sans rapprocher mais en étant NON payant(abonnement), ET on m'a répondu :
- "Guild Wars"

Donc voila après avoir vue qui il en avait plusieurs je ne savait pas lequel prendre donc aidé moi :svp: sachant que je joue au jeux en ligne surtout pour les graphisme et les combat
Donc que me conseillé vous ??

merci d'avance !!

magicjibus2
magicjibus2
Niveau 5
03 mars 2010 à 19:57:21

Tout ce que je peux te dire, c'est que GW est beaucoup moins répétitif que les FreeToPlay (Rappelz, Atlantica, ...) qui se ressemblent tous énormément au niveau du gameplay (heureusement certains travaillent plus le graphisme comme Allods sur lequel j'ai démarré hier).

Côté GW, il faut avoir en tout cas prophéties (le premier épisode et le meilleur), car c'est le monde le plus vaste et le plus long à finir. Les zones élites finales sont indémodables et toujours très fréquentées. Ensuite, si tu as les moyens, chaque extension apporte son lot de nouveauté très sympa, surtout sur les builds quand tu mixes les skills/nouvelles professions des différentes campagnes. Mais tu peux acheter les extensions dans un second temps si le premier volet t'a plu ...

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:37:37

magicjibus2, juste, les zones élite de proph, je présume que tu parle de la fow et de l'uw? car elles sont présentes dans les trois campagnes :)

sinon, +1, prophécis reste le meilleur :ok:

magicjibus2
magicjibus2
Niveau 5
05 mars 2010 à 21:43:59

La Salade, on parle bien des mêmes zones élites :)

pcymog
pcymog
Niveau 8
15 mars 2010 à 22:46:38

Moi je te conseille plus Nightfall avec ses héros (des bots que l'on peux personnaliser), ce n'est pas négligeable quand on veux se faire du HardMode et qu'on trouve personne.

andive
andive
Niveau 8
17 mars 2010 à 13:50:07

achète la version intégral. 40€ ça te reviendra au final moins chère et bon au moins tu pourra plus facilement varié en naviguant entre les mondes

LGV
LGV
Niveau 28
17 mars 2010 à 14:19:37

la collection complete peut se trouver pour trois fois rien...

http://www.play.com/Games/PC/4-/6279181/Guild-Wars-The-Complete-Collection/Product.html

ca serait vraiment idiot de se priver !

Utilise un compte "trial" pour verifier que le jeu correspond a tes attentes, et si c'est le cas, achete directement le pack complet

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:55:41

Pour ma part aillant joué aux quatres guild wars, je peux t'assurer que les meilleurs niveaux histoire reste prophécie suivi de nightfall, gwen est superbe aussi mais l'aillant trop fait je m'en suis laché x)

elec_start
elec_start
Niveau 3
27 mars 2010 à 09:49:26

J'te conseil de tout prendre, même si j'ai arrêté de jouer, j'ai passé plusieurs milliers d'heures sur ce jeu, j'arrête parce que j'ai fais le tour et que j'ai plus le temps de jouer.

Mais je peux te dire que si tu veux vraiment profiter, il vaut mieux pour toi que tu ais tous les jeux, certaines compétences ne sont présentes que dans un seul des jeux etc, donc pour arriver à t'équiper comme tu veux à ce niveau là, c'est bien plus intéressant de tous les prendre, en plus 20€ c'est pas la mort y'a pas d'abonnement.

Sache également que Guild Wars n'est pas tant ressemblant à Aion que ça, Aion c'est un MMO, orienté stuff et level on va dire.
Guild Wars tu peux te monter un perso niveau max en une journée, avec des armes dégâts max (pas pour ton premier perso mais après oui). Donc c'est plus ton niveau de jeu que ton stuff qui fera la différence (c'est ce qui m'avait fait pencher pour guild wars plutôt que wow à l'époque), également, Guild Wars est orienté PvP à la base, mais rassure toi t'as quand même quelques centaines d'heures à passer en PvE avant de commencer à t'ennuyer.

Pour tout te dire, depuis que je joue à ce jeu, je n'arrive plus à rester plus d'une semaine à jouer à un autre jeu sans m'ennuyer, Guild Wars est vraiment très complet comme jeu, je ne pense pas que tu puisses être déçu par cela.
Le seul problème c'est que Guild Wars est un jeu qui est en fin de vie, il y a de moins en moins de monde mais il reste assez peuplé.

J'pense avoir tout dit :p Bon jeu à toi ;)

La vidéo du moment