La map de Gw est minuscule comparée a celle de wow, la map de guild wars sert de " décors" ( je parle du plan général) car on ne peut pas allez partout
sinon bcps de trucs en moins sur Gw quand meme, les développeurs se foutent totalement des francais : " Rejoignez-vous des maintenant" alors faut me dire a quoi sert le " vous" ici ? j´aurais mis un " nous" les traductions sont parfois bien raté :D les envois de messages impossible ( je parle des lettres), les duels impossible, le peu d´armes ( vous tournez qu´avec 4 Set par professions), pas de crafts, et il en manque encore !
Néanmoins, il a des hall de guilds, de beaux graphismes ( sauf les personnages qui ont des textures foireuses
) j´adore wow, mais j´adore gw aussi, ils sont incomparable au gameplay, mais il manque des ptites options a gw quand meme, enfin je le trouve excellent et je m´empresserais d´acheter les add-ons dès leurs sorties ! L´histoire de GW éclate complétement celle de WoW avec un monde en mouvement.
Les deux se valent quand meme, et ceux qui critiquent wow ou gw sont ceux qui n´ont pas tester les jeux en profondeurs !