CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aussi bien que ca??!

heulin
heulin
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:21:38

quand je parle de boulet . ..

heulin
heulin
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:22:45

. .. je parle aussi pour lurtz77

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:22:53

heulin
Posté le 30 avril 2005 à 16:19:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon alors j´ai tester GW et WOW, ce sont deux jeux assez different ( surtout au niveau de l´univer, ce qui conte beaucoup a mes yeux) et je pense qu´il valent tout les des la peine maintenat si vous étes fan de WIII, que les grafisme cartoon ne vous rebuttent pas allez sur wow. Si vous preferez une atmosfére plus sobre ( j´ai pas dit austére j´ai dit sobre) allez sur gw... Et aussi je tien a fair des excuse pour tout les boulet venant des forum de WOW rien que pour vous ennuyez. Donc voila désolé. Bonne continuation, collégues de MMORPG.

merci heulin
ya pas de souci ac des comments comme les tiens
pas comme le genre que tu decis si bien .

" .. Et aussi je tien a fair des excuse pour tout les boulet venant des forum de WOW rien que pour vous ennuyez. Donc voila désolé. Bonne continuation, collégues de MMORPG."

si seulement le mechant troll pouvait l entendre.

Poley
Poley
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:23:00

Du calme les enfants, bon, niveau immersion GW y´a pas photo c´est nettement mieux.

Surtout, on est pas obligé de delaissé sa vie sociale pour pourvoir réellement s´amuser a GW

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:24:02

je parlais bien sur de lutrzz
np heulin.

lurtz77
lurtz77
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:37:31

lol lachez le troll tranquil
vive WoW et puis c´est tout . ..
mais un jour j´essaierai guild wars pour ne pas mourir idiot lol
je critique pas guild wars mais vu les possibilités ca m´etonnerait que ca soit du niveau de WoW

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:41:50

on en reparle quand tu l auras ht
car pour le moment ca ne repose sur rien.

lurtz77
lurtz77
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:47:47

oui c sure j´aimerai bien essayer quand meme je suis curieux de nature surtout sur les jeux de ce genre mais laissez le troll tranquil :p

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:49:32

pas de souci si tu post comme cela.
tant que ce n est pas provocateur ca me derange pas.

lurtz77
lurtz77
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:56:43

c´est pas mon but :)
en fait j´attendai le test depuis 2 jours de guild wars voir l´avis de jeux video.com et y a 2-3 trucs qui m´ont sembler un peu leger c tout mais j´aimerai essayer

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:09:57

le test de jv est tres abregé de plus tu commence a t apercevoir de la grandeur du truc que qd tu y passe deux trois jours
c immense ce pays
j en vois pas le bout
enfin bon le test jv est pas terrrible
c plus du diablo3 qd meme que du mmo
c pas du mmo d ailleurs vala pkoj le comparer a wow ne resssemble a rien

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:12:44

les tests jvd son surtout des avis personnels alors faut pas trop s y fier

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:18:33

Tu étais donc sur battlefront...

Avenger
Avenger
Niveau 5
30 avril 2005 à 17:23:05

tout dépend de ce qu´on cherche
guild wars c´est de l´action tactique ( surtout parce qu´on est limité au niveau des compétences et que là dessus il faut savoir les utiliser convenablement)
la communauté internationale fait que parfois on a un peu de mal à trouver de l´aide ( tout le monde parle pas anglais malheureusement)
C´est beau ( et c´est le seul point de comparaison avec wow, wow c´est moche enfin avis perso, pour moi c´est une honte) même plus beau qu´everquest 2, les textures sont un peu moins hautes, les persos ( vêtements) un peu moins détaillés mais pour le reste c´est que du bonheur, une atmosphère agréable, des décors remplis de détails et bien pensés
par contre on a peu de liberté de mouvement comparé aux standards du genre ( peu pas sauter, ou aller n´importe où comme dans horizon).

Alors gw n´est pas un mmorpg d´accord mais c´est quand même le style qui s´en rapproche le plus, c´est un peu un mmorpg où il n´y a que des dungeons instanciés et avec pas mal en moins ( donc les mmorpgs sont plus riches) mais aussi pas mal d´emm... en moins ( casi pas de pénalité de mort, pas besoin d´attendre 4h pour reprendre sa vie, pas de problème pour voyager) et des choses en plus ( plus d´action, plus de quêtes intéressantes, plus de " plein la vue" ; ))
Pour ce que j´en ai vu Guild wars est un très bon jeu qui ne renversera pas les maîtres du mmorpg ( vu qu´il n´offre pas la même chose) mais qui permet de vivre et de s´amuser dans un monde familier et si différent.
Du bonheur, essayez le

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:24:46

la communauté internationale fait que parfois on a un peu de mal à trouver de l´aide ( tout le monde parle pas anglais malheureusement)

toi on a oblié de te dire que les français se réunissent sur un meme distric :p)

Avenger
Avenger
Niveau 5
30 avril 2005 à 17:27:15

non pas du tout, mais le prob c´est que je suis avant destruction donc y´a plus grand monde. J´ai pas dit que je trouvais pas mais que c´est plus dur. En plus je cherche pas des gens qui parlent français spécialement, en anglais ça me va très bien :)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:27:49

communauté internationale fait que parfois on a un peu de mal à trouver de l´aide ( tout le monde parle pas anglais malheureusement)

un mmorpg où il n´y a que des dungeons instanciés

casi pas de pénalité de mort, pas besoin d´attendre 4h pour reprendre sa vie, pas de problème pour voyager

:d) dis moi tu es sur d y avoir déjà joué ? ?

Pour ce que j´en ai vu Guild wars est un très bon jeu qui ne renversera pas les maîtres du mmorpg ( vu qu´il n´offre pas la même chose) mais qui permet de vivre et de s´amuser dans un monde familier et si différent.

ben déjà c est pas un mmorpg alors c est sur qu il peut pas renverser les maitres du mmorpg

Avenger
Avenger
Niveau 5
30 avril 2005 à 17:38:54

désolé Bald-R si tu n´as pas compris ce que j´ai dit.
Je ne vais pas argumenter des heures.
De toute façon quand on voit ce qu´est un mmorpg à part tuer du mobs de façon répétitive ils n´offrent pas ( actuellement) grand chose de différent ( sauf le craft mais sauf hz béta avait réussi qqch de convenable).
Si tu préfères pour moi guild wars c´est un mmorpg où tu ne pourrais que jouer avec ton groupe où les quêtes changent un peu de tue 20 trolls à oreilles poilues ou va parler à Joss puis Fernand puis Ribanbelle qui sont chacun a un bout le plus éloigné possible sur la carte.
Faut pas se braquer parce qu´il est mis corpg sur la boîte, pour ma part je préfère comparer avec un mmorpg qu´avec " pingu chez les martiens en 3D".
Si t´es pas d´accord pas de soucis, mon but était de répondre à la question de départ.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:42:19

c´est comme tu veux :-)))

fabite69
fabite69
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:08:12

bon on va comparer ce qui est comparable!
les level dans guild wars ce n´est pa une veritable evolution en soi! un level 10 peu tré bien se faire latter par un lvl 8 ( deja vu) ça depen commen tu jou!
tou depen d competence et dans guild wars la seul façon de les gagner c en faisan d quétes! attention ici les competence sont vraiment différentes les unes des autre!

je l´ai depui trois jour et j´ai 12 competences dans la profession guerriere et 14 avce la profession rodeur et je sui au level 10 et il me reste encore les 3/4 de la carte a decouvrire!
fodrai aussi arrété les préjugé du genre ya qune race donc c nul! ya que 20 level donc c nul ( et jen oublie...).c sur c bizare ya d épé et d arc mai ya ni elf ni nains ! ? pour tou ceux qui pensent ces prases que j´ai ecrite mais que je ne pense pas retournez sur vos MMo qui a défaut d´etre payant ont des elfs et des nains et je ne c quelle race encore et o moin on peu level up jusk la fin de sa vie!bon courage pour le level up donc ! et bon jeu c tou ce que je vous souhaite !