CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Urgent:

arthurt29-bis
arthurt29-bis
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:31:25

Voila depuis les piratages on demande le nom de notre perso j'ai oublier c'est un cas fréquant mais j'ai demander l'assistance sa marche pas vous pouvez m'aider???

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:12:23

On est en période de noel, tu vas devoir attendre quelques jours que l'assistance te communique un nom de personnage. Pendant ce temps essaie de le retrouver, t'es peut etre allé sur un site où tu as pu le donner ? Ou meme sur ce forum peut-être ?

zaptur
zaptur
Niveau 6
01 janvier 2010 à 17:37:09

Salut ! ba moi hier, je voulais y rejouer et pareil, jme souvenais plus de mon nom de perso :( alors ce matin j'ai envoyé un e-mail à : frsupport@ncsoft.com en disant que j'avais oublié le nom de mon perso, etc , j'ai mis le nom de mon compte, mon mot de passe et le code d'acces ( les numeros qu'il y a sur la petite carte à l'interieur de la boite ) et en 2-3 heures, ils m'ont répondu et mon donné le nom de mon perso :)

Fais Pareil ! :ok:

a+

arthurt29-bis
arthurt29-bis
Niveau 6
01 janvier 2010 à 19:13:30

Merci de vos réponses bréve et précises....

zaptur :d) Merci je vais éssaier...

arthurt29-bis
arthurt29-bis
Niveau 6
01 janvier 2010 à 19:38:44

Zaptur :d) çA marche pas j'ai eu un message :nous avons bien reçu votre e-mail.....blabla....

Bref pas de réponse claire tu peux me dire se que tu as fait toi stp...

zaptur
zaptur
Niveau 6
02 janvier 2010 à 13:39:29

je leur ai envoyé 1 message

2 minutes apres : ils m'en ont envoyé 2 : un qui me disait qu'il fallait créér un compte NCsoft ( ils me l'ont créé automatiquement, je devait juste choisir le mot de passe pour le compte ) et un autre qui me disait qu'ils avaient bien recu le message, et ils me proposaient de leur répondre sur ce message si je voulais rajouter quelque chose sur ma demande ( j'ai rien rajouté et j'ai attendu )

et à peu pres 2 - 3 heures apres, ils m'ont répondu sur un autre message en me disant que depuis quelques temps, il y avait des hackeurs donc ils ont rajouté une protection, ils s'en sont excusé et ils ont dit qu'ils avaient pu réussir à m'identifier, que c'etait bien mon compte ( que j'essayais pas de les arnaquer quoi ) et ils m'ont donné le nom de mon perso

et maintenant je peux jouer :) c'est tout simple !

zaptur
zaptur
Niveau 6
02 janvier 2010 à 13:48:46

Voila le message que j'ai envoyé : ( je censure mon mot de passe et tout par contre ^^ )

Bonjour, j'ai acheté le jeu Guild Wars : Nightfall il y a quelques mois, j'y ai joué et j'ai beaucoup aimé le principe du jeu mais n'ayant plus vraiment le temps d'y jouer, j'ai été contraint de stopper il y a environ 1 mois ou 2. Cependant, étant en vacances actuellement, j'ai voulu m'y remettre, mais à cause de certains problèmes de " Hack ", une protection en plus a été instorée avec le systeme du nom de personnage. Mais aucun moyen de m'en souvenir, je sais simplement qu'il y avait un moine dans mon compte. Je me souvient de mon nom de compte qui est mon adresse e-mail : ------------@hotmail.fr , je me souvient aussi du mot de passe : ---------- mais j'ai remarqué qu'il y avait un message qui nous conseillait de changer de mot de passe, j'ai donc appliqué ce conseil et le mot de passe actuel est : 3bj-------. Je vous envoie donc ce message en esperant que vous accepterez de me rappeler le nom d'un de mes personnages qui est actuellement sur mon compte. Je vous fournis enfin mon code d'acces que j'ai trouvé dans la boite du jeu sur la petite carte en grattant la partie grise : 3JJR2 - G2PN8 - ------ - ----- - ------

Je suis conscient que nous sommes en temps de Noël et que ce sera bien sur difficile pour vous de me répondre dans de brefs délais, je suis donc prêt à attendre votre réponse.

En vous remerciant d'avance

voila, bon à la place des tirets dans le message j'ai marqué les vrais coordonnées : mon nom de compte ( mon adresse e-mail pour moi ) , mon mot de passe et le code d'acces ), je l'ai pas mis pour que tu me hack c'est tout ^^ mais toi tu dois leur envoyer ton vrai mot de passe et tout.

Par contre, tu peux t'inspirer de mon message, mais evite de faire un copier coller tout con stp, fais ton message à toi

a+

La vidéo du moment