Voila le message que j'ai envoyé : ( je censure mon mot de passe et tout par contre ^^ )
Bonjour, j'ai acheté le jeu Guild Wars : Nightfall il y a quelques mois, j'y ai joué et j'ai beaucoup aimé le principe du jeu mais n'ayant plus vraiment le temps d'y jouer, j'ai été contraint de stopper il y a environ 1 mois ou 2. Cependant, étant en vacances actuellement, j'ai voulu m'y remettre, mais à cause de certains problèmes de " Hack ", une protection en plus a été instorée avec le systeme du nom de personnage. Mais aucun moyen de m'en souvenir, je sais simplement qu'il y avait un moine dans mon compte. Je me souvient de mon nom de compte qui est mon adresse e-mail : ------------@hotmail.fr , je me souvient aussi du mot de passe : ---------- mais j'ai remarqué qu'il y avait un message qui nous conseillait de changer de mot de passe, j'ai donc appliqué ce conseil et le mot de passe actuel est : 3bj-------. Je vous envoie donc ce message en esperant que vous accepterez de me rappeler le nom d'un de mes personnages qui est actuellement sur mon compte. Je vous fournis enfin mon code d'acces que j'ai trouvé dans la boite du jeu sur la petite carte en grattant la partie grise : 3JJR2 - G2PN8 - ------ - ----- - ------
Je suis conscient que nous sommes en temps de Noël et que ce sera bien sur difficile pour vous de me répondre dans de brefs délais, je suis donc prêt à attendre votre réponse.
En vous remerciant d'avance
voila, bon à la place des tirets dans le message j'ai marqué les vrais coordonnées : mon nom de compte ( mon adresse e-mail pour moi ) , mon mot de passe et le code d'acces ), je l'ai pas mis pour que tu me hack c'est tout ^^ mais toi tu dois leur envoyer ton vrai mot de passe et tout.
Par contre, tu peux t'inspirer de mon message, mais evite de faire un copier coller tout con stp, fais ton message à toi
a+