CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau, Quelque question

DevilDeagle92
DevilDeagle92
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:48:58

Salut a tous,

voila je suis nouveau a guild wars ( j'ai pas les extension ) et j'aimerais avoir des trucs ou lien utile
et j'ai quelque question aussi ;

1- Comment se faire de l'argent ? s'achant que l'on dorp environ 10 Po sur les monstre au début comment peut-on acheter des arme a 100k ( 100.000 Po ) ???

2- combien il y a de ville ? ( un carte serait apprécier :p) )

3- Qu'elle est la différence de couleur sur les arme ? ( a ce que j'ai pus comprend les doré sont plus rare ? )

4- comment savoir si t'elle ou t'elle arme est mieu qu'une autre

5- Comme premier perso j'ai pris un rodeur est-ce un bon choix ou je vais avoir du mal a avancer ? ( seconde classe moine ( sa doit etre pas si mal pour se soigné et tout , non ? )

:merci:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:56:13

L'argent viendra au fur et à mesure de ta progression, mais rassure toi, les armes dites parfaites ne sont vraiment pas cher à l'achat, en quelques heures de jeux normal tu seras capable de t'en payer une pour n'importe quelle profession. Les armes à 100k ont ce prix uniquement pour leur skin.

Pour la carte tu devrais utiliser le moteur de recherche du forum

Une arme dorée est plus rare qu'une arme violette, après les autres couleurs c'est franchement pas important, puisque les autres armes qui ne sont pas dorées sont à vendre au marcha,d.

une arme dispose de dégats, donc déjà là tu peux te faire une idée sur la supériorité de telle ou telle arme. Ensuite tu as les bonus. Par exemple, si je prends l'exemple d'une épée dite "perfect" pour un guerrier, elle aura 15-22 de dégats, un bonus de 15% de dégats quand ta santé est supérieur à 50% un bonus de 30 hp et une pénétration d'armure de 20% à 20% de chance.

Dans ton cas de rodeur, un arc parfait sera de dégats 15-28 avec un bonus de dégats de 15% lorsque la santé > 50%, avec un bonus de santé de +30 et une pénétration d'armure à 20/20. Seul les dégats de l'arme sont inchangeables, par contre les autre bonus listés plus haut peuvent etre modifiables. Rodeur est une bonne profession, mais moine en second pour se soigner l'est moins. La polyvalence dans ce jeu n'est pas conseillé, prends plutot une profession secondaire complémentaire mais pas totalement différente de ta profession primaire.

moivaly
moivaly
Niveau 8
27 novembre 2009 à 07:48:14

pour les armes il y a aussi les vertes ^^ lachées uniquement par les boss :) elles ne valent pas forcément qqch mais peuvent etre utile tout de meme étant de base perfect. contrairement aux golds, elles ne sont pas modifiables! c'est pourquoi les golds valent plus que les verts d'ailleurs ^^

pour les maps de la tyrie
d'abord l'éden: http://img180.imageshack.ck.us/my.php?image=edengb7.jpg

et le continent après la fournaise: http://files.warriornation.net/GuildWars%20Tyria%20Map.jpg

voila suffit de les aggrandir pour avoir toutes les villes :)

pour le soin disons qu'il n'y a pas vraiment besoin d'etre moine en seconde profession .. ^^ pour le rodeur il y a l'onguent de troll qui le soigne ^^ a la limite le toucher reparateur en moine pour supprimer les conditions peut etre interessant mais sinon le reste non

jeuxvideo65
jeuxvideo65
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:04:25

salut moi aussi je suis rodeur-moine !!!
tein j'ai un site qui t'aideras : http://gw.univers-virtuels.net/article/54/Les-Familiers.html

est tu est toujours au dicdaticiel ? si tu sais pas ,pas grave
.... car j'ai crée une guilde

un problème (enorme) mon ordi à un virus ....

pour l'argent tu dois faire plein plein plein de mission si tu vient dans ma guilde je t'en passerais

bref sur le site tu peut voir : tout les familier
toute la carte
toutes les races
toutes les armes / armures
.......

Echosystheme
Echosystheme
Niveau 6
27 novembre 2009 à 20:55:01

Salut !

Petite précision pour les armes, certains disent qu'elles sont "perfect" quand elles ont les stats qu'a dit liuwqf avant, d'autres les appellent perfect quand tous les bonus dessus sont au maximum, quels que soient les bonus.

Tu verras que certains joueurs jouent là-dessus pour attirer l'attention, genre "Vends Armes Perfect !!!!", tu vas voir et tu te retrouves devant une arme perfect, mais avec des bonus pas souvent utiles. ;)

Pour ton R/M, c'est vrai que beaucoup vont critiquer la seconde profession, mais je comprends que c'est rassurant dans Guild Wars d'avoir une partie moine, vu l'absence des potions de santé. Plus tard dans le jeu tu pourras changer de profession secondaire au pire.

Bon jeu et bonne soirée !

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
27 novembre 2009 à 22:58:39

"Pour ton R/M, c'est vrai que beaucoup vont critiquer la seconde profession, mais je comprends que c'est rassurant dans Guild Wars d'avoir une partie moine, vu l'absence des potions de santé. Plus tard dans le jeu tu pourras changer de profession secondaire au pire."

:d) A moins de faire des builds spéciaux pour le run ou le farm, la seconde profession Moine est inutile, d'une parce que t'auras forcement un Moine dans ta team, et de deux, tu feras plus de dégâts que si tu devais passer ton temps à te soigner.

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:12:40

lord_furax :d) Je ne crois pas que notre nouveau joueur soit suffisament avancé dans le jeu pour qu'il soit vraiment utile de lui sortir ce genre de remarques :o)) Il apprendra par lui même, c'est le mieux ;)

Echosystheme
Echosystheme
Niveau 6
28 novembre 2009 à 20:57:38

Exactement, c'est pour ça que j'ai ajouté qu'il pourra changer de profession secondaire. Laisse-le débuter et découvrir. ;)

Bonne soirée !

La vidéo du moment