CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de persos

SerialFF
SerialFF
Niveau 7
18 novembre 2009 à 14:26:22

Bonjour,

J'ai toutes les campagnes de Gw.
J'ai un Elementaliste,une Moniale,un Assassin et une Necromantienne vous me conseillez quoi comme autre personnage a créer ?
Il me reste 3slots j'en réserve 1 sur les 3 pour un perso pvp.Donc 2 persos a créer mais lesquels ?

Je cherche a éviter les professions qui peuvent être remplacer trop facilement par un autre grace a sa 2nd prof.
Par exemple je me demande si il y a vraiment un intéret d'avoir un G ET un R
J'ai pris une Moniale pour le heal principalement type de jeu rien avoir, Necromantienne aussi.
Et assassin car il serait le meilleur runneur et "dropeur" est-vrai au moins ?
Il me reste un Guerrier, Rodeur, Envouteur, Ritualiste, Parangon et Derviche.

J'écoute vos conseils ^^
Merci

PutainDeBanTemp
PutainDeBanTemp
Niveau 6
20 novembre 2009 à 14:23:22

"Et assassin car il serait le meilleur runneur et "dropeur" est-vrai au moins ? "

Moine > all :ok:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:37:49

Vous me conseillez quoi: Les BN ou les princes ? :question:

Essaie toi même ...

PutainDeBanTemp
PutainDeBanTemp
Niveau 6
20 novembre 2009 à 20:15:12

les pin's :bave:

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
21 novembre 2009 à 10:50:09

Déjà, c'est des piM's, et Granola 4 ever!

PutainDeBanTemp
PutainDeBanTemp
Niveau 6
22 novembre 2009 à 05:38:25

non, les pin's ça éxiste aussi :oui:

ok, c'était une sous marque :noel:

kadji
kadji
Niveau 6
23 novembre 2009 à 21:50:09

Tout d'abord SerialFF, tu n'a pas visiblement testé les possibilités des tes persos, le Moine en chatîment peut faire d'énormes dégats, avec notamment en doublant lumière de jugement. Le jouer en protect est plus reposant. C'est vrai que l'assassin est joué en silhouette pour le farm mais il est souvent utilisé en tank et peut-être plus fort que le G ou le D. D'autres builds le rendent intéressants, je l'ai vu tuer seul shiro en fin de faction.
Si tu veux connaître d'autres façons de jouer, tu peux te lancer dans :
- le Rt et ses esprits offensifs, très dangereux (il est aussi efficace en restauration, équivalent à un M heal / protect). Depuis la mise à jour de juillet, il est devenu incontournable (sceau des esprits et temps d'incantation desesprits de 3 à 5 passé à 3/4 secondes)
- le combat à distance avec le P (armure équivalent au G) ou le R où chacun ont des bons côtés. Ils sont faciles à jouer, souvent les derniers à mourrir.
- l'envouteur avec ses compétences qui gènent les casters, dommage qu'il soit fragile aux dégâts
- le combat au corps au corps (tu as déjà un assassin) avec le G et le D, le G est facile à jouer car souvent healé par les moines, pas beaucoup de questions à se poser. Mais en mode HM ou missions élites, si on se donne la peine, certains builds lui redonnent des couleurs et un intérêt pour les groupes. Ma préférence va au Derviche avec ses 5 avatars et les compétences qui lui donnent un attrait. Certains joueurs utilisent certaines élites pour farmer ou désenchanter.

Le souci pour apprécier les professions, il faut être niveau 20 et avoir un minimum de compétences. Le mieux pour toi est peut-être de surfer sur le net et voir la composition de certaines teams pour le farm, les missions d'élites, les donjons et le PvP (je suis adepte du Pve, mais le Pvp est une très bonne école pour comprendre l'utilisation des compétences), ensuite tu feras un choix.

Voilou

(pour info, j'ai 9 professions sur les 10 disponibles) et la plupart ont les 4 campagnes)

SerialFF
SerialFF
Niveau 7
25 novembre 2009 à 23:02:15

Re,

J'ai finalement choisi un Ritualiste et un Derviche, pour le farm l'assassin n'est plus si bon qu'il l'était dans l'uw..

Enfin bon je verrais bien ce que ça donne et merci de votre aide ;)

La vidéo du moment