CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doute..

jean33
jean33
Niveau 5
06 octobre 2009 à 19:45:04

Bonsoir, j'ai acheté guild wars il y a un peu plus d'un an, j'y ai joué pendant une semaine, puis à cause d'un bug de mon PC j'ai du le desinstaller.. et jamais je ne l'ai reinstallé. A vrai dire il ne m'a pas tant plus que ca.. Maintenant je cherche un mmorpg, j'hesite entre lotro et GW sauf que lotro et payant et j'ai guild wars sous la main. Que faire?? le seul souvenir de GW que j'ai c'est des instance.. seul.. un lvl 20 que l'on obtient très rapidement..
Donc j'aimerais savoir vraiment en quoi consiste GW.. des infos sur la communautés, après le lvl 20... parceque les graphismes me plaisent beaucoup et j'aimerais bien trouver l'envie de me remettre sur le jeu =)

Merci d'avance

LGV
LGV
Niveau 28
06 octobre 2009 à 19:51:33

quand tu atteinds le level 20, le jeu commence a peine ! tout l'interet reside dans la recherche de combinaisons de skills. Tu progresses pour acquerir et acheter de nouvelles competences, tu parts a la chasse aux bosses pour capturer les Elites qui vont bien, etc. Tu testes les combinaisons pour trouver l'enchainement ideal.
Les campagnes sont bien foutues et en general le joueur accroche pas mal - en general tu atteinds le niveau 20 quand tu es vers le tiers ou le quart d'une campagne :) a ce stade, il reste encore plein de choses a decouvrir, lieux a explorer, etc.

Villa7
Villa7
Niveau 7
06 octobre 2009 à 19:52:03

salut j'etais dans le meme cas que toi j'hesitais entre ces deux jeux et franchement j'ai tésté lotro et c'est une copie de wow... il est pas super intéréssant :) je me suis remis a guild wars et j'accroche toujours :)

pseudo-enmousse
pseudo-enmousse
Niveau 7
06 octobre 2009 à 21:06:02

salut a toi je vais te dire j'étais dans le même cas que toi avant puis j'ai un ami a moi qui ma dis va acheter une des extention j'en est déduis que cela pouvais être une bonne idée sachant que faction et plutôt accées pvp a ce que l'on ma dis donc j'ai hésiter entre nf et gwen j'ai directe prie nf pour la simple raison qu'il etais moin cher lol

après la campagne de nf me plait beaucoup je l'ai bientot fini j'ai eu de nouveaux skillz et maintenant j'ai meme envie d'acheter faction pour avoir le hero bonus M.O.X ^^ enfin bref trouve toi un amis qui veux jouer avec toi et au pire prend toi une extention tu veras sa te redonne envie de jouer

ps : pour l'hsitoire du lvl 20 je te comprend ca aurais étais mieux quelque level en plus ^^ mais bon on s'i fais et pie vos mieux être lvl 20 rapidement car le niveaux du jeux augmente tres vite ^^

j'espere t'avoir aider

le_minotaure
le_minotaure
Niveau 5
09 octobre 2009 à 19:11:28

moi je n'étais pas dans le même cas que toi, tu sais pourquoi ?

j'ai appris à l'apprécier, évidemment j'ai joué plus que 8 minutes :rire2:

La vidéo du moment