pour commencer deja je vais te filer un conseil :quand tu as un probleme dans le jeu et que tu souhaite que le fofo te donne un coup de main ,commence par marquer dans la case recherche des mots en rapport avec ton probleme dans ce cas "necro" ou bien "env",si jamais tu trouve pas , la tu peu venir poster un topic meme si c'est presque impossible de ne pas trouver des topics du genrent bon ensuite soigne un peu ton ecriture parce que parfois on te comprend mal bon,
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9725-0-1-0-1-2-necro.htm
deja tu as des pages concernant les necromants donc tu peut deja voir les avantages et les defauts des necromants,bon bref moi je ne m'y connais pas trop en necro je peut juste te dire que necro/env c'est un bon choix car ces deux profs on des points communs et tu peut lancer des tonnes de maléfices a tes enemis ,tu peu le faire "chier" a mort donc oui c'est un bon choix ,monte moisson des ames a 10 au moins car c'est la caracteristique principale et ca aide donc voila c'est tout ce que je sait bon jespere que je t'ai aidé et encore une fois ,suis mes conseils !