CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle 2nd profession pour Elementaliste

kane41
kane41
Niveau 4
30 avril 2005 à 11:10:45

Salut à tous.
Je viens de commencer le jeu et je sais absolument pas quelle 2nd profession choisir pour mon elementaliste.
j hésite entre moine, rodeur ou nécromant?
Merci de me donner vos points de vue et les combinaisons de professions qui vous paressent le mieux.

froltom
froltom
Niveau 43
30 avril 2005 à 11:12:56

moine : simpa mais pas si facil a gerer pour se soigner et tous sa ya pas trop le temps mais sa reste tres utile dans le jeu surtout pour rezurect les autres joueurs.

rodeur : jvois pas trop l´utilité a par pour la competence permetant de sprinter et le pet

necromant : asser simpathique aussi, tu peu voler la vie de tes adversaires, faire sortire des ptits monstres etc etc

kane41
kane41
Niveau 4
30 avril 2005 à 11:14:16

L interet du rodeur c qu il peut controler un animal voila ce qui est interessant je trouve.

froltom
froltom
Niveau 43
30 avril 2005 à 11:15:57

Hummm....... c´est ce que j´ai marqué ^^

kane41
kane41
Niveau 4
30 avril 2005 à 11:16:17

Et élémentaliste-envouteur ca vaut quoi???

Poley
Poley
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:16:17

Y´a pas de combinaison magique mon gars, seul la façon dont tu choisis et tu utilises les skill sont des combinaisons a proprement parler.
Ainsi on ne peut pas dire qu´un Elementaliste/necromant est plus fort qu´un elementaliste/moine ! !! Tout ca est tres equilibré ( depuis qu´on a equilibre la classe Warrior/monk, parce que ceux là etaient indestuctibles :/)

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
30 avril 2005 à 11:17:40

Perso j´ai pris un Elémentaliste Necro et je trouve ça super :ok:
Je regrette un peu le Rôdeur pour la technique qui permet d´adopter les animaux mais à part ça j´trouve que les compétences du nécro sont cools ^^.

kane41
kane41
Niveau 4
30 avril 2005 à 11:18:30

Je sais bien qu il y a pas de combisaison " magique" mais je n arrive pas a me decider c pour ca que vos points de vue sont les bienvenu

Poley
Poley
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:23:26

A mon humble et sage ( oui oh oui je m´aime) avis, je pense que c´est a toi de décider car toutes ces classes sont appréciable, ainsi les officionados Ranger/Monk/Illusionist approuveront tous leur bienfait de leur classe :p

tiens mon lapin renseigne toi sur les classes http://gw.mondespersistants.com/
http://www.france-guildwars.com/

SetimuS
SetimuS
Niveau 4
30 avril 2005 à 12:25:31

L´élémentalist envouteur ( comme moi) est un personnage axé Damage Dealing et maîtrise du combat. Soyons clair, il peut faire des dégâts absolument gigantesque sur l´ennemi ( sort de feu plus sort d´illusion comme conjuration de fantasmes donne de très bons résultats ^^). Maintenant, ce type de perso requiert quelques petites connaissances et un petit savoir faire.

D´abord, ce perso n´est pas très solide et les ennemis pourront le tuer facilement s´il ne joue pas bien. Ainsi, le groupe prendra toute son importance à ce moment. L´aspect envouteur viendra prendre une grande place avec des sorts comme Fardeau imaginaire ( Ralentis l´ennemi), retour de flammes ( Tout sort lancé fait mal à son lanceur), Empathie ( La cible subit des dégâts si elle vous attaque), . ..

Bref, c´est un bon choix pour un joueur déterminé. Un tel perso devra faire des gros dégâts chez l´ennemi et garder un certain contrôle de la situation.

Voila, en espérant t´aider lol

Nobody
Nobody
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:30:46

Tout dépent quelle sorte d´elementaliste tu veux devenir. Si t´es plutot axé party, fais toi un moine, en plus de tes skill d´atk tu pourra te soigner ( personnelement c´est ce que j´ai) en plus de ça tu sera assez solide pour te sortir des situations desastreuse

Avec un rodeur, tu pourra retenir les ennemis à distance avec le familier pendant ton cast, pas mal pour l´exploration je pense, en plus t´aura une bonne force d´atk pas mal pour attendre le rechargement d´un sort.

Pour l´element/Illu, je pense que SetimuS à bien resumer xD

Nobody
Nobody
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:32:32

J´oubliais, je te conseille fortement de ne pas prendre necro avec Element, il faut une classe de bourrin ( rodeur, monk, guerrier) pour faire un necro en seconde classe ( tuer, ressuciter xD) je pense pas qu´avec un element ce soit franchement necessaire

Shellman
Shellman
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:30:21

la difficulté avec un moine en sub est que tu dois non seulement regarder les ennemis mai aussi la vie de tes alliés et sa peut etre frustrant. Necro ou envouteur , tu te concentre sur l´ennemi et donc tu est surement plus efficece pour faire des dégats.
Cela dit, on peut tout aussi bien aimer soigner et faire des dégats en meme temps.

Mister_Zero
Mister_Zero
Niveau 3
30 avril 2005 à 17:32:24

moi je dirai élementariste/envouteur

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:33:17

comme l élémentaliste à déjà des sort qui font bc de dégats en points de vie je te conseille de prendre envouteur comme ça tu auras des sorts plus variés...notament ceux pour endicaper tes ennemis

angel-61
angel-61
Niveau 12
30 avril 2005 à 18:09:25

Moi j´ai pris Nécro et en 2nd elementaliste et ca cartonne. J´envoi mes squelettes attaqué l´ennemi ainis les ennemis se concentrent sur mes squelettes et ainsi je peux leur envoyé un sort de zone ^^, j´ai pu me défaire ainsi d´une dizaine de level 2 et 3 qui m´ont attaqué en meme temps et j´étai que level 5.

La vidéo du moment