CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 Note ou Avis personelle

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
30 avril 2005 à 06:17:33

17/20 pour Guild Wars sais trop stupide sais plutot un avis personelle que d´un Test et surtout pour le 16/20 pour less graphique, Vous me dite que ce jeux est moin beau que WOW sais trop Con Un manque total de professionalist de la par de JV.com pue jamais jvais me fier au Note de JV.com a chier comme Testeur de jeux il prefere juste les jeux stupide et a chier sans interest comme wow.

Delpy
Delpy
Niveau 6
30 avril 2005 à 06:20:45

on se calme.

Loki93
Loki93
Niveau 10
30 avril 2005 à 07:11:42

c´est plutot toi le c*n en ce moment

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
30 avril 2005 à 07:15:56

trop stupide
trop con
pue
a chier
stupide
sans interest ( mal écrit en plus)

T´as étais éduquer dans une poubelle ou tu sais pas parler ?

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
30 avril 2005 à 07:39:30

Le jeu est plus beau que wow content?
dailleur je le pense et pour vos avis aller plutot les poster sur larticles ; -)

NitroRaptor
NitroRaptor
Niveau 5
30 avril 2005 à 08:54:58

moi je trouve les deux jeux sont equivalent niveau graphisme , car wow est moin sophistiqué niveau graphisme , mais les decors sont plus fin et vaste et se voient de loin et pui on peut regler pas mal de chose dans les menus . ..alor que les decor de gw sont trés beau c´est sophistiqué ( jme repete) mais la distance d´affichage " n´existe presque pas" vu que les decors ne s´etendent jamais , ya toujour une colline pour casser le terrain . ...

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
30 avril 2005 à 09:59:07

Franchement au niveaux des graphismes je suis dacord avec le posteur ( c´est un super jeu graphiquement, sauf quelques détails, du style " les arbres,et les nuages et surtout les plantes sont trop aspects 2D, on dirait un assemblement de décord en 2D superposé, mais c´est tres beau).

Par contre les graphismes de l´extention de DAOC sont franchements moche ( le l´ai aussi) et ils ont mis 15/20.Alors que sa merité une note entre 8 et 11/20.

Alors je comprend pas la logique de metre un 17/20 en graphisme a un jeu bien fait et de metre un 15/20 a un jeu graphiquement tres tres moyen.

froltom
froltom
Niveau 43
30 avril 2005 à 10:30:24

NitroRaptor :
Ya des endroits ou tu a une tres longue distance de vue mais ta sans doute pas encore vu.

Sinon rien qua regarder la qualité des grafismes ( pas le style) gw devrait avoir un 18.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:45:46

la derniere fois que je suis parti a micromania les vendeur se foutait de jv.com

faut vraiment pas se fiez a leur note . surtout que maintenant il font de la pub pour des jeux. ca devient moins credible

Milo69
Milo69
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:53:52

17/20, c´est une très bonne note...

froltom
froltom
Niveau 43
01 mai 2005 à 15:54:48

Oui c´est une bonne note mais par rapport au jeu c´est pas une bonne note

topla123
topla123
Niveau 5
01 mai 2005 à 16:00:55

oui , c´est 1 bonne note , vue que c´est le meme testeur qui a noté les 2 jeux ( wow et gw) , et que ca préference va je pense a wow ( en plus il precise que le point negatif c´est le manque de lvl . ..)
16 en graphisme ( comparé a tout les jeux qui sorte aujourdui) , c´est du foutage de geule ou alors il n´ont pas le moyen d´avoir de vrai machine de test ( les screenshot sont tout crade comme s´ils était passé au filtre photoshop) .

odin69
odin69
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:13:15

1 duree de vie de 16/20 comme sil avai terminer le jeu :honte: le jeu es infinissable il se jou a linfini a 20/20 a la duree de vie

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:14:20

Avoir realisé les deux tests par la meme personne c´est deja une erreur car on voit bien qu´il prefere wow a GW et donc la note s´en fai ressentir.

froltom
froltom
Niveau 43
01 mai 2005 à 16:15:49

Suffi aussi de regarder la note scenario..... :
wow = 18/20 alors qu´il ny a pas de scenario ( juste un background)

gw = 16/20 alors qu´il y a un scenario ET un background......

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
01 mai 2005 à 16:17:14

==>Reporter en passage sur un forum...

C´est incoryable, nous sommes actuellement face à une espèce en pleine expansion, les " homo bouletus non-sapiens". Nous voyons là un jeune représentant de cette espèce vociférer ses idée dans une langue cryptée. Une traductions approximative serait :"GW sous noté, WoW de la merde, et les testeurs de JV.com stupides..."

==> fin de la retransmission

Alors vois-tu, je dirais que tu parles trop mon petit. Comparez WoW et GW reviens à comparez Coca-Cola et Orangina... Ce sont des boissons gazeuses tout les deux. Certains préfèrent le premier et d´autres préfèrent le second, c´est chacun ces goûts.
LES SEULS JEUX " POURRIS" sont ceux avec lesquels 95% des joueurs s´ennuierait...En gros même " Barbie fait du poney" sera un super jeu pour le public auxquel il est destiné...
Pour GW et WoW c´est pareil, certains préfèrent monter de lvl et être le plus fort(parfait si on n´aime pas trop se prendre la tête ; ) )
et ceux qui préfèrent faire des quêtes, etc... avec GW.
PERSONNE n´a le droit de dire que être un grosbill c´est être bête, ou que de jouer à GW c´est pour les femmelettes qui veulent pas s´entrainer jusqu´à haut lvl... C´est chacun ces goût, chacun son plaisir.
Si vous êtes pas d´accord avec ça, le prochain gars qui boit de l´orangina alors que vous buvez du coca, TUEZ-LE et soyez en fier, au moins ça calmera vos ardeurs =)

odin69
odin69
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:32:16

en te remercian l´ homme caca :lol:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:25:44

juste un truc monsieur CACA . ..

c´est pas les chrnoniquers de JV.com qui ont dit que GW était un anti-mmorpg ?

exacte!

donc qui a commencer les comparaisons ?

==> so lets make a poo together... .

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:42:42

" Comparez WoW et GW reviens à comparez Coca-Cola et Orangina... "

Donc toi tu comparerais GW a Barbie Horse Advendture ? Reflechis un peu pour comparer il faut que les jeux se ressemble ! On compare pas un telephone et une telecommande télé même si elles se ressemblent !

SetimuS
SetimuS
Niveau 4
01 mai 2005 à 19:28:22

Perso je trouve le test de jv mal fait ( ca deviens une habitude en fait mais bon . ..) et j´ai même envoyé mon petit avis ( qui ne sera peut-être pas posté même si j´ai été très polis lol).

Les tests de jv me semble bâclé et pas assez approfondis. De plus, sortir plusieurs fois la limite de niveau vite atteinte est une idiotie et un fait, le testeur n´a pas vraiment tout compris lol. On se rend également compte qu´il n´est pas allé très loin dans le jeux pour sortir le test, c´est dommage.

Enfin, je ne vais pas non plus détaillé mon avis, il me faudrait au moins 3 pages word écrites en 12 ^^

La vidéo du moment