CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ds guilwars! help!

danao124
danao124
Niveau 4
11 mai 2009 à 17:28:57

bonjour, j'ai un problème avec guild wars: ça fait un peu plus de 3 mois que j'y ai plus joué et hier je m'y suis remis mais ça bug. je mets le cd et je lance le jeu, je rentre mon adresse de connexion avec mon mot de passe, après ça sa me donne mes persos, j'en prends un et sa lance le jeu puis je joue. mais voila que viens le problème, je joue tranquillement et au bout de 10 15min le jeu lag, se fige et mon ordinateur s'éteint tout seul! je n'arrive pas à savoir d'où ça vient! si quelqu'un peut m'aider ça serai cool merçi d'avance!!

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:37:35

Mets à jour tes drivers mais si ton PC redemarre je pense pour un problème de parfeu.
Donne plus d'infos sur ta congig,ta box adsl,antivirus...

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
11 mai 2009 à 18:44:55

un probleme de parefeu??? :rire:

danao124
danao124
Niveau 4
11 mai 2009 à 22:49:50

non c'est pas un probleme de pare feu, j'ai essayer kil soit activer ou pas cela revient au même! je n'ai plus d'antivirus, et j'ai regarder si j'avais un quelconque virus sur mon pc et rien du tout! avant je fesais tourner guildwars au maximum et sa marcher très bien! j'utilise une alicebox et comme système d'explotation vista!

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
12 mai 2009 à 02:15:04

ça fait pareil si tu joues à d'autres jeux ?

moivaly
moivaly
Niveau 8
12 mai 2009 à 06:57:03

cela ne vient pas du jeu en tout cas ^^ .. il s'agit d'un problème matériel .. soit tu t'y connais et tu testes tous tes composants avec un truc genre ultimate boot cd .. soit tu ne t'y connais pas et tu portes ton pc en réparation en expliquant que l'ordi redémarre après 10 minutes de jeu (surchauffe peut etre pense peut etre a souffler l'interieur a l'aide d'un bombe a air et surtout le ventilo du processeur parfois on gagne 10 C° rien qu'a faire ca) ..

un pc qui redémarre tout seul n'est jamais bon xD ca veut dire qu'il se met en sécurité donc qu'il y a un problème ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 12:05:59

"mais si ton PC redemarre je pense pour un problème de parfeu. "

Lol le lien de cause à effet mais qui a vraiment aucun rapport quoi ^^

Sinon un reboot inopiné ça peut etre un probleme materiel, soit un faux contact au niveau d'un branchement de la carte mère, soit un bete probleme de surchauffe.

danao124
danao124
Niveau 4
12 mai 2009 à 12:26:53

mon PC ne redémarre pas! je joue et au bout d'un certain temps, le jeu se fige, lag, et mon ordinateur s'éteint et sa s'arrête là!

je n'ai pas essayer de jouer avec d'autres jeux!

je tiens aussi à dire que je joue sur un PC portable mais j'ai tout pour faire marcher le jeu à fond!

danao124
danao124
Niveau 4
13 mai 2009 à 22:13:53

je voudrais savoir si une carte graphique qui chauffe trop pourrait entrainer ce problème???

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
14 mai 2009 à 01:52:51

Bah un carte graphique qui chauffe trop fera se figer ton pc. J'ai eu se problème lorsque j'avais un R9700pro, quand le ventilo a lâché, et récemment aussi avec ma hd4870, si je laisse le ventilo en rotation automatique.

moivaly
moivaly
Niveau 8
14 mai 2009 à 06:54:52

ca peut également l'éteindre .. tout dépend de la sécurité de la carte mère .. certaine carte mère provoque l'extinction de l'ordinateur par sécurité pour éviter une "grillade" ^^
certain ordinateur redémarre d'autre pas tout dépend des options sélectionnées dans le bios (redémarrage après une panne de courant par exemple)

donc si l'ordi se gèle .. C'est soit un problème de surchauffe, soit une problème de ram défectueuse, soit un problème de carte graphique qui bug .. en gros il faut aller le porter en réparation pour qu'eux puisse tester les differentes possibiltés en remplacant pieces par pieces et en testant ... ou alors tu as d'autres ram .. d'autres cartes video pour faire les essais toi meme ..

mais commence deja par souffler l'interieur de l'ordinateur .. si tu vois bocoup de poussière s'envoler .. bah il y a de grande chance que ce soit ca ^^ elimine déja ce problème de surchauffe et si ca continue au moins quand tu iras porter ton ordi les techniciens ne penseront pas 'pfff encore un qui ne fais jamais le ménage'

moivaly
moivaly
Niveau 8
14 mai 2009 à 06:56:22

scuze je viens de m'apercevoir qu'il s'agissait d'un portable xD un peu plus compliqué pour souffler l'interieur du coup hihi ... bon bah .. service technique je ne vois que ca dans ce cas

_John_Doe_
_John_Doe_
Niveau 7
14 mai 2009 à 09:38:20
  1. moivaly Voir le profil de moivaly
  2. Posté le 14 mai 2009 à 06:56:22 Avertir un modérateur
  3. scuze je viens de m'apercevoir qu'il s'agissait d'un portable xD

Où est le problème? Un portable c'est comme les noirs, ça se démonte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 11:04:17

Utilise un logiciel comme SpeedFan pour voir si t'as vraiment un probleme de surchauffe.
Si oui, s'il est encore sous garanti, renvoie le, c'est la meilleure solution (:-d), si non en effet ouvre le et verifie que le ventilo marche bien, et nettoie-le.

(Tu peux deja le nettoyer un peu en utilisant une bombe à air ou en passant un coup d'aspirateur dans les trous de ventilation :) )

danao124
danao124
Niveau 4
14 mai 2009 à 12:46:57

oui, je pense que c'est un problème de surchauffe, j'ai installé speedfan et sans lancer guildwars ma carte graphique et mon processeur intel 2cor sont tous à 60 voir 70°

je n'ai pas trop envi de le déposer en réparation donc si vous avez des infos qui me permeterai de le réparer tout seul ça serai cool! merçi!!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:25:43

Ah ok c'est bien la peine que je prenne le risque de perdre un pseudo si personne ne relève ma blague :(

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
15 mai 2009 à 03:11:59

Les gars qui se moquent, je tient à leurs signaler que je suis admin réseau et TAI, donc je sais ce que je dis. Certains routeurs (surtout Box de FAI) qui ne sont pas configuré comme il le faut au niveau des connexions entrantes provoquent un reboot du PC.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
15 mai 2009 à 03:13:00

Pour donner un exemple concret, essayer netmeeting avec une Livebox et vous verais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 11:26:36

Voila venir l'argument d'autorité...
Je m'en fous de ta parole d'honneur, je veux bien te croire mais donne moi des sources.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
15 mai 2009 à 12:29:59
  1. _shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
  2. Posté le 14 mai 2009 à 19:25:43 Avertir un modérateur
  3. Ah ok c'est bien la peine que je prenne le risque de perdre un pseudo si personne ne relève ma blague :(

=d) c'est pas grave. :-)))

Cyberhakim, je veux bien croire que ce que tu dis reboot un pc, mais bon, c'est pas forcement le problème de notre ami danao124.

La vidéo du moment