CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous le trouver comment?

blackmage
blackmage
Niveau 7
30 avril 2005 à 00:20:33

A pars le fait quil est gratuit est quil est bo
moi! perso je l´ai achter est c´est une pure daube se truck! Oo allors je voudrai savoir se que vous lui trouver de bien? par a pors a un vrai mmorpg?

je vous remercie davence

puis le faite que je trouve sa un duabe avent de me faire insulter

les gouts est le couleur ne se discute pa ! !!!!

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:24:50

pourquoi tu veux qu on le compare à un mmorpg alors que ce n en est pas un ?

c est comme comparé un str à un fps, je vois pas trop l intéret

blackmage
blackmage
Niveau 7
30 avril 2005 à 00:28:02

je sais tres bien que c´est pa comparable mais ya telment de boulait qui ont dit que sa allis tuer wow je voudrai juste savoir se que les gens en pense est je sais tres bien que c´est un corpg est pa un mmorpg

Broody
Broody
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:31:31

je nsais pas je vais la´cheter dimanche j´Espere que au quebec ils vendent lafr vous savez? et c pas un mmo vraiment surtout que un mmo c plus de 100 euros par lui lui 50 c tout

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:32:36

e parie que t´est encore dans Ascalon . .. alors comment tu ose dire ca ?

après Ascalon . .. l´aventure commence réellement vu que les missions commencent a partir de la . . m´enfin si tu est déjà dans les missions c´est ton choix . . mais moi personnellement jouer a un mmorpg et faire du lvl up sans fin ca me dit trop rien . ..

blackmage
blackmage
Niveau 7
30 avril 2005 à 00:33:52

en une 2heur lvl 9 sil te plait ou est le plaisir de jouer Oo . .. quant ont c que le lvl max est 20

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:36:29

c´est exactement ce que je disait . .. tu ne joue que pour le lvl up de ton personnage et donc comme dans un mmorpg mais ceux jeux est très claire c´est un CORPG ce n´est pas ton lvl qui détermine tes vrai capacitée mais la maniere dont tu joue . ..

ce jeu n´est pas la pourque tu t´amuse a faire du lvl up... .

blackmage
blackmage
Niveau 7
30 avril 2005 à 00:37:36

Ouais a faire des grp osi mais dsl bonjour les motiver qui veulent faire des grp

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:38:46

blackmage Posté le 30 avril 2005 à 00:28:02
je sais tres bien que c´est pa comparable mais ya telment de boulait qui ont dit que sa allis tuer wow je voudrai juste savoir se que les gens en pense est je sais tres bien que c´est un corpg est pa un mmorpg

tuer je sais pas mais en tous cas il y a un arrivage massif d ex-joueur de wow sa c est

blackmage Posté le 30 avril 2005 à 00:33:52
en une 2heur lvl 9 sil te plait ou est le plaisir de jouer Oo . . . quant ont c que le lvl max est 20

c est cool de trouver enfin en vrais jeu de role...ou le but n est pas de gagner des levels(franchement tu croyais que c était pour quoi qu ils avaient limité à 20)
je vois ou est le plaisir de jouer à aller faire le bourrin-grobill sur wow

blackmage
blackmage
Niveau 7
30 avril 2005 à 00:39:55

a wow en 15 minute gros max ont trouve un grp conviviale pour grp

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:40:04

c´est pour ca qu´il y a des zones avant les missions pour que tous les jouers qui veulent la faire y sont regrouper . .. et donc aucune difficultée a trouver du monde pour partir avec toi . . ( par contre les deconnection de certains joueurs en pleine mission qui nous font perdre j´ai eut ma dose . .. lol)

blackmage
blackmage
Niveau 7
30 avril 2005 à 00:41:25

je sais qui ya des zone pour faire de grp je sais bien mais bonjour les motiver avec tout c´est bosh qui parle pa un mot englais . ..

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:42:19

en gros toi ce qu´il te faut c´est taper, taper, taper lvl up . .. et rebolote a l´inifint sans aucune raison . .. je respecte tes gouts mais ca ne te semble pas un peu absurde . .. .

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:42:22

si t aimes $wow$ et pas guild wars pourquoi t irais pas sur le forum de wow ?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:43:02

ben change de serveur pendant que tu est connecter c´est aussi simple que ca . .. puis il y a toujours des FR dans les parages . ... .

blackmage
blackmage
Niveau 7
30 avril 2005 à 00:43:18

Moi si je joue a GW c´est pour etre avec mais ami qui ont pa tous la chanse de pouvoir se payer des MMORPG est je meclate bien avec EU mais pa avec le jeux je sais pa c´est bizzare le system mais un point possitif c´est le system de classe secondaire c´est bien foutu :ok:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:44:45

blackmage Posté le 30 avril 2005 à 00:41:25
je sais qui ya des zone pour faire de grp je sais bien mais bonjour les motiver avec tout c´est bosh qui parle pa un mot englais . . .

on t a pas expliquer ou les français se réunissaient :honte:

clandestinos04 Posté le 30 avril 2005 à 00:42:19
en gros toi ce qu´il te faut c´est taper, taper, taper lvl up . . . et rebolote a l´inifint sans aucune raison . . . je respecte tes gouts mais ca ne te semble pas un peu absurde

quand on sait que le but ultime dans wow c est avoir un niveau plus haut que les autres il n ya rien d étonnant

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:45:02

ben je voit pas pq tu te plaint du manque de jouers pour jouer ac toi si tes amis y jouent . . vous n´avez qu´a faire les missions ensmble et les quetes qussi . .. donc je voit vraiment pas ou est le probleme . .. .

blackmage
blackmage
Niveau 7
30 avril 2005 à 00:46:30

C´est que dans wow je conais plein plein plein de monde est quant je dit plein de monde c´est plus de 600 persone sent exgarere je joue depuis le 11fervrier osi est dans GW persone est conviviale ou ouvert

blackmage
blackmage
Niveau 7
30 avril 2005 à 00:47:55

Une question au lvl 20 ya qua a faire??? des geure entre guilde??? des endroit a camper pour arme est armure?

La vidéo du moment