CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaste Monde

aborym
aborym
Niveau 8
26 avril 2009 à 01:41:31

Bonjour tout le monde. Alors voilà, je suis nouveau sur Guild Wars, et je galère un peu. J'éspère que c'est normal au début. En fait là je viens de faire la 1ère mission "importante", quand il faut aller combattre les charrs. Alors déjà, je me retrouve avec 2 ou 3 autres types que je ne connais pas, je pensais qu'on était plusieurs pendant les quêtes que si l'ont choisissait des équipiers avant de partir. Du coup ça a été un peu le bordel cette mission, et là, hop, la cinématique, et je me retrouve 2 ans plus tards. Mais sans vraiment d'explications (bon apparemment les charrs ont percé les défense de la ville, et c'est un peu le bordel), et on nous lâche dans la ville en ruine sans indications sur quoi faire. Je suis LVL 7, si j'avais sû j'aurais sans doute attendu un peu. Alors je me demandais, suis-je le seul à m'être senti un peu perdu à ce moment là, et que dois-je faire maintenant ? Et aussi, il y a quelques quêtes du début que je n'ai pas faites, est-ce que j'ai loupé des trucs importants, comme par exemples des compétences que je ne pourrais plus avoir par la suite ?
Désolé de tooutes ces questions, mais je n'ai pas encore trop l'habitude des MMORPG. :merci:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:13:57

Salutations,
Oui c'est normal qu'au début tu te sentes perdu mais ne panique pas, ce fût la même pour tout le monde. Le tout est d'effectuer les différentes quêtes, principales de prime abord afin de progresser dans l'aventure et/ou secondaire afin de peaufiner ton avatar :ok:

J'ai cru comprendre que tu viens d'atterrir à Ascalon ? Va de ce pas voir Tidus qui se trouve " au fonds " de la cité près d'une espèce de fontaine. Il te filera quelques quêtes.

D'un point de vu scénaristique, tu viens d'assister à la Fournaise : les charrs ont bel et bien réussi à passer le Grand Rempart Nord. Si il y a des missions que tu n'as pas faite pendant la période ante-Fournaise ( aussi appelée Eden ), ce n'est pas grave.
Cela t'aurais permis de comprendre pleinement l'histoire et ses annexes grâce notamment à diverses quêtes mais c'est du " plus ".
Tu n'es pas handicapé pour la suite.

Voilà, bon jeu à toi :-)))

aborym
aborym
Niveau 8
26 avril 2009 à 02:35:06

Merci de ta réponse Yusha, ça me rassure un peu :-)
Je vais de ce pas aller voir ce Tidus, ou plutôt, j'irai demain. Pour l'heure, je vais plutôt aller dormir (le repos du guerrier). Je prendrai également plus de temps pour les quêtes annexes. Merci encore de ta réponse.

Darkmistermomy
Darkmistermomy
Niveau 9
26 avril 2009 à 02:42:32

Lvl 7 ça va largos, moi je suis passé la 1ère fois lvl 3 sans le vouloir alors j'ai delete mon perso juste après parce que je voulais continuer l'eden :(

Sinon bah pour continuer l'histoire tu devra commencer les quêtes en coopératif, la 1ère se trouve au grand rempart nord, (Tidus t'y envoie) c'est dans Ascalon, tout au fond :hap:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:20:41

salut à toi,

et si tu souhaites rejoindre une Guilde dont les memrbes arrivent à faire des phrases de 10 mots, s'expriment poliment et où l'ambiance est excellente, n'hésites pas à faire un signe ici-même... :cool:

"Guild Wars c'est bien, entre guildeux c'est mieux"

La vidéo du moment