Bonjour tout le monde. Alors voilà, je suis nouveau sur Guild Wars, et je galère un peu. J'éspère que c'est normal au début. En fait là je viens de faire la 1ère mission "importante", quand il faut aller combattre les charrs. Alors déjà, je me retrouve avec 2 ou 3 autres types que je ne connais pas, je pensais qu'on était plusieurs pendant les quêtes que si l'ont choisissait des équipiers avant de partir. Du coup ça a été un peu le bordel cette mission, et là, hop, la cinématique, et je me retrouve 2 ans plus tards. Mais sans vraiment d'explications (bon apparemment les charrs ont percé les défense de la ville, et c'est un peu le bordel), et on nous lâche dans la ville en ruine sans indications sur quoi faire. Je suis LVL 7, si j'avais sû j'aurais sans doute attendu un peu. Alors je me demandais, suis-je le seul à m'être senti un peu perdu à ce moment là, et que dois-je faire maintenant ? Et aussi, il y a quelques quêtes du début que je n'ai pas faites, est-ce que j'ai loupé des trucs importants, comme par exemples des compétences que je ne pourrais plus avoir par la suite ?
Désolé de tooutes ces questions, mais je n'ai pas encore trop l'habitude des MMORPG.