CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Ptit problème"

boonker
boonker
Niveau 3
15 février 2009 à 12:08:52

En fait j'ai un nécroment lvl 20 (Morte Nuit pour ceux qui connaissent ) j'ai fini prophéties presque Gwen et j'aimerais ejoindre un copain dans Nightfall mais le preoblème, c'est que toutes les quètes pour avoir des héros ou pour avancer dans le jeu me sont inaccèssibles alors que j'ai déjà essayé Faction un ptit peu et j'ai pu faire des quètes et des coops sans aucain problème et en + pour avancer dans Nf y fo avoir certains héros et comme l fo faire des quètes pour avoir les héros... Bon, c'est vrais que je peu faire les coop avec d'autres types pour les héros mais je peut pas avancer comme ça donc un ptit peu d'aide ne serait pas de trop...

Merci d'avance et vive Gw !!!

boonker
boonker
Niveau 3
15 février 2009 à 12:15:33

Et j'ai aussi oublié de demander si jamais vous aviez quelques ptits conseil pour le jeu asura (je sais plus comment il s'appelle )
Merci d'avance

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
15 février 2009 à 14:18:36

Asura strike ? :(

Si t'as ni Faction, ni Nightfall, je me demande bien comment t'as pu y jouer :hum:

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
15 février 2009 à 14:19:43

cyber@amis.fr

vertonghen
vertonghen
Niveau 9
15 février 2009 à 14:31:37

Rien compris :noel:

moivaly
moivaly
Niveau 8
16 février 2009 à 07:10:41

logiquement quand un perso arrive d'une autre campagne dans nightfall bah il a des quetes principales (notamment donnée a l'embarcadère du soleil pour la premiere) et la bin si tu suis les quetes tu auras des heros dès le début (koss, dunkoro,melonni et assez rapidement acolyte jin ou sousuke)
si tu n'as pas de heros bah c'est que tu n'as pas fait ces quetes ^^ donc voila yapluka :) la premiere quete donc comme je l'ai dit c'est a l'embarcadère du soleil qui t'envoie voir kormir dans les plaines de jarin et de la bin il suffit de continuer tranquille ^^

boonker
boonker
Niveau 3
16 février 2009 à 17:25:29

Y en a qui ont rien compris (pas moivaly en tt cas) j'ai toutes les extentions et pour les quètes j'ai demandé a un pote ou étaent les mec qui donnent les quètes je suis allé voir kormir et tt les autres mais il me donne rien pas la plus petite quète... et pour le jeu des asuras c'est le polymock donc si qqun a des astuces ou des liens pour ce jeu...
Sinon esque vous pourriez me filez les builds de vos persos parceque la j'ai des héros de tt proffessions et si pour chacain je dois trouver le meilleur build ... :honte:

boonker
boonker
Niveau 3
16 février 2009 à 17:26:52

:merci: d'avance

DONGHA
DONGHA
Niveau 9
16 février 2009 à 17:37:10

C'est normal, tu dois surement accomplir les quêtes principales précédentes..

BH_-
BH_-
Niveau 3
17 février 2009 à 08:37:28

J'te vend un polymock Iboga pour 50k qui te permettra de gagner toutes les parties si tu veux

boonker
boonker
Niveau 3
19 février 2009 à 13:41:02

-Dongha-
Je suis a Kamadan o tt début du jeu donc il n'y a ocunes quètes princiipales avant.
BH_-
esque kan j'ai la pièce, je peut l'invoker (avec un sort que je gagne en l'ayant) comme un jiin de flammes ?
Et sinon c'est une pièce de quelle couleur (rareté)?parceque 50K c'est pas rien...

Sinon en parlant buisness esque quelqun aurait des coeurs de destructeur a vendre : Je les achête a 500 po marchandable :bravo:

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
19 février 2009 à 13:59:18

Peut etre que c'est n'est pas a Kamadan, mais dans la ville "la grande salle des lanciers du soleil", ou a l'embarcadere.

En tout cas si on est 20eme et que l'on atterit en tyrie a l'arche du lion, on ne pourra pas faire non plus les quetes qu'il y a avant (celles d'ascalon).
C'est sans doute pareil, il y a sans doute des quetes que l'on peut pas faire.

Il me semble dependant que les heros koss et dunkorro m'attendaient en dehors de kamadan quand je suis arrive sur nightfall avec un personnage deja elevé.

boonker
boonker
Niveau 3
02 mars 2009 à 20:18:43

Je suis dja allé a la grande salle des lanciers du soleil et l'embarcadère je n'y aie pas accès car quand j'y vais je me retrouve au consultat et je peut rien faire ... sinon pour sortir de kamadan,je suis déja allé a pleins d'endroits différents dont deux coop (j'ai du runner un ptit peut ^^) j'ai fait l'antres de la marré noire et l'autr coop avec d'autres types qui avaient les héros requis :ouch2:

Maitrinnondeur
Maitrinnondeur
Niveau 6
04 mars 2009 à 17:49:03

"et vive Gw !!! "

:rire:

Ah ok :noel:

boonker
boonker
Niveau 3
04 mars 2009 à 21:38:12

Hum ... ça ne m'aide pas beaucoup ça ... :nonnon: mais bon puisque j'y suis, je vend une pièce de polymock violette "élémentaire de glace" 5K négociable (mais pas trop :sournois: )
Et continuez de m'aider svp :merci:

ledha
ledha
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:17:22

l'iboga mirage ne vaut rien.

Pour te héros, donnenet leur des builds fait par toi, et améliorent les au fur et a mesure. C'est pas en leur donnant des builds prémachés que tu progressera.

La vidéo du moment