CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recrute

Garfield03
Garfield03
Niveau 6
30 avril 2005 à 08:57:26

:salut: me revoilà ! !

Moi je pourrais jouer jusqu´à 23h GRAND MAXIMUM ( et c´est les parents et les cours :( )

Et le forum avance à son rythme...

majinvegeta671
majinvegeta671
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:17:31

mystic dragon ces toi qui la trouvé ou tes de la guild mystic dragon dans SO?????

Garfield03
Garfield03
Niveau 6
30 avril 2005 à 09:29:23

C´est pas moi le créateur de la Guilde :rouge:

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
30 avril 2005 à 09:48:48

Salut à tous,

un pote et moi on recherche une guilde sympatoche et la votre à l´air pas mal. On est déjà dans une guilde mais on est un peu déçu de la manière dont elle est gérée, alors on va se barrer. Je suis rôdeur/moine lvl 10 et il est guerrier/nécro lvl 10.
Pour le moment on peut pas plus jouer. On a jouer avec l´evergreen key donc on a commencé dès le 27 à 9h du matin, et la les evergreen key ne sont plus valides et le jeux n´est pas encore arrivé ( merci alapage.com pour ta rapidité). Comme on est pas chez nous la semaine à cause des études, on sera dans le jeu à partir de mercredi soir ( en tout cas pour moi, mais mon pote devrait être là au pire jeudi).

Voilà, j´espère qu´on voudra bien de nous.

Mon pseudo IG : Severstahl Hakada
le pseudo de mon pote IG : Nara Korata

on a pas encore quitté notre guilde ( on a pas trouvé le bouton pour quitter sa guilde huhu) donc c´est possible qu´on puisse pas encore nous inviter.

jvous laisse mon MSN : superfenouille@msn.com

Garfield03
Garfield03
Niveau 6
30 avril 2005 à 10:23:12

:ok: C´est bon mais ´faudr attendre toni :)

toni89
toni89
Niveau 9
30 avril 2005 à 11:21:41

Alors tout d´abor bonjour a tous, le reveille est un peu tardif pour moi lol, donc c´est bon j´ai pris vos nom et je vais vous mettre dans le guilde des que possible.

MAjinvegeta671:je suis doudule dans SO, je suis le chef de la guilde des mysticdragon, c´est quoi ton pseudo?

merci et a+

toni89
toni89
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:01:51

Voila, je viens d´enregistré la guilde sur monde persistan, pourrriez vous allez vous y enregistrez et demandez a entrez dans la guilde Mystic Dragons.

Merci.

PS: meme ceux qui m´on postez leur noms sur ce forum.

Merci beaucoup.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:25:41

Slt les gens,
je vais avoir guild wars cette aprèm´ ( si y´a pas rupture de stock lol) et comme j´aime pas chercher longtemps des gens pour jouer et que la guilde a lair bien sympatik j´aimerais bien en faire partie.
Mon pseudo sera SeKiRo LacNoir, je ferais surement un rodeur/nécro ou un rodeur/moine je sais pas encore.
Quand au fait de s´inscrire sur mondes persistants, ca veut dire quoi ( ch´uis pas un pro de ca moi lol) ?
Par contre j´ai cru comprendre qu´il faut passer une certaine cinématique, je pense que je vais evoluer un peu avant histoire de pas tro faire boulet lol.
@+

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:36:26

on fait comment pour rentrer dans ta guilde il faut que tu nous envoi une invitation,non?

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:42:20

Comment on quitte une guilde ? SVP!

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:52:09

slt je vé macheté Guils Wars tré prochenemen é je voudré savoir si on peu se faire plusieur perso??

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
30 avril 2005 à 12:52:50

oui on peut :ok:

toni89
toni89
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:53:58

alor bienvenu sekiro. Alors Monde persistan est un site qui regroupe toute les guildes de tout les jeux online.
Vous n´avez qu´a taper mondespersistants.com et sur ce site, vous devez vous inscrire ensuite, allez dans l´onglet guilde et en bas vous verez Guild Wars, vous cliquez dessu et dans la liste des guildes, vous recherchez Mystic Dragons et la vous aurez marquer " Adérez", vous cliquez alors vous serez inscrits dans la guildes.

Merci.

toni89
toni89
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:55:16

Oui tu peux en faire plusieurs.

toni89
toni89
Niveau 9
30 avril 2005 à 13:00:09

Oups je tes oublier Eye_for_Eye
Oui il fau une invite.

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:00:50

pour ceux ke ca interresse, la guilde mystik dragon est en page 9 sur 13 ( pour linstant) pour eviter de chercher :ok:

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:14:27

tu peux faire 4 persos par compte
pour quitter une guilde tu vas dans la page de guilde, tu cliques sur la petite tête à côté de ton pseudo et tu fais " quitter la guilde"

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:30:16

c´est normal que le forum de la guilde ne soit pas opérationnel ? Parce que c´est dommage là plein de monde entre dans la guilde mais on peut pas discuter...

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:50:13

serieux ya plein de monde ki entre ds la guilde???parcke je lis sur le site kil nya kun membre ds la guilde pour le moment! l´admin koi :lol: c normal???

toni89
toni89
Niveau 9
30 avril 2005 à 13:53:56

Oui c´est normal que le forum ne soit pas operationel, la guilde a ete creer hier et aigle noir est en train de le faire donc l´aisson lui le temp.

oui il y a plein de monde dans la guilde, puisque pour l´instan j´ai eu 15 demande de rentrer dans la guilde.c´est juste que tout le monde n´est pas inscrit sur le site de monde persistan

La vidéo du moment