CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UWHM à 2

chromioss
chromioss
Niveau 4
08 décembre 2008 à 20:23:10

Donc voila on a employé une petite journée avec un pote pour tenter de finir l'uw(en entier^^)a seulement 2 en HM. Résultat positif après 2h43 de lutte intense ^^, méthode dérivée du SC, je jouais el/a perma (build mountain classique) et lui N/A perma avec degen+ marque de douleur et un javelot pour faire fonctionner le tout.
Le moutain fait:
-moutain(^^)
-pool
-plains
-wastes
le N fait:
-chamber
-vale
-pits
-invités
Quand tout sa finit reste plus que les horses a se faire, chacun d'un coté, le N sert juste a attendre ke le el est fini sont coté pour kil vienne ensuite se faire les 2 boss.
Voila 2h43 en HM a 2 ptit temps à battre pour les amateurs de défi sympa :p

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
08 décembre 2008 à 21:07:04

On parle du même jeu?

chromioss
chromioss
Niveau 4
08 décembre 2008 à 21:29:49

si tu parle de guild wars oui -_-
bon alors jvais mettre un lexique vocabulaire alors XD:
UW=underworld

HM=hard mode

SC=speed clear(vidage rapide)

El/A perma= el/a jouant sur le principe de silhouette infini et armure d'éclat(moutain c'est une version de ce build permettant de faire en solo ce que l'ont appelle la "montagne" en uw)

N/A perma= même principe que le El/A sauf que le nécro jou avec des degen de zone genre "souffrance" et marque de douleur à combiné avec des attaques au javelot

moutain= zone de l'uw où il y a des behemots

pool= zone de l'uw où il y a pleins de drider et nottament la quête "reine des driders"

plains= plaines du chaos, zone de l'uw où il y a des chevaucheurs des rêves interdit, des spectres et la quêtes des 4 cavaliers

wastes= zone où il y a les vermines

chamber= chambre situé au début de l'uw où il faut tuer 3 drider pour faire apparaitre le 1er moissonneur

vale= vallée, zonne en prolongement de la chambre, où la quête est de tuer des esprit qui apparraissent(ils sont équipés de "arme illusoir" alors le N/A doit faire attention à rester hors de portée, il lance une degen et back, revien quelques secondes plus tard et relance la degen, etc...)

pits= morts, zone où il y a pleins d'espèces de colosse mort vivant, juste au-dessus des plaines du chaos

invités= qûête qui fait apparaitre des aaxtes invincibles, ou il faut tuer des gardien des ames et des driders pour les faire disparaitre(s'obtient à la chambre)

horses= quête des 4 cavalier, se situe à la plaine du chaos: 2boss env ainsi que 6 drider apparaissent de chaque cotés du moissonneur, le but est évidemment de les tuer^^

voila en espérant en avoir éclairé certain^^

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
08 décembre 2008 à 21:50:27

Ya tous ça dans gw? faut que j'sorte de mon hall de guilde -_-

BIabla15-18ans
BIabla15-18ans
Niveau 5
08 décembre 2008 à 22:06:13

:-p Sa va faire 4 ans que l'uw existe...

saga_gemeaux
saga_gemeaux
Niveau 2
09 décembre 2008 à 09:21:54

salut, sympa le sujet mais j'ai juste 1 question en A/EL malgré la silhouette infinie je me tuer pas les vermines a chaque foi, tu utilise 1 sort ou 1 enchantement particulier contre elles?
merci.

Est-Ouest
Est-Ouest
Niveau 7
09 décembre 2008 à 18:09:12

Silhouette ne t'immunise pas contre le feu du zélote ni les dégâts de zone lorsque tu n'es pas leur cible principale.

chromioss
chromioss
Niveau 4
09 décembre 2008 à 19:25:45

déjà c'est en El/A et pas en A/El et pour les vermine oui j'utilise neutralité stimulé, l'idée est de ne pas se faire groupe par groupe mais de pull un maximum de mob(notamment les nocturnes de feu glacé) pour kill le plus vite possible les vermine, après le pull bas tu lance armure déclat suivi de neutralité stimulé et normalement ya aucun problème

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
10 décembre 2008 à 08:56:41

Salut
Superbe ^^
Dis nous stp si c'est bien rentable de jouer autant dans l'uw plutot qu'un simple vidage des vermines classique?? ou alors peut etre tu fais juste ca pour le fun de vider uw?
merki

chromioss
chromioss
Niveau 4
14 décembre 2008 à 14:49:28

ba vider entièrement a 2 c'est surtout pour le fun^^ mais ssinon en team a 8 oui c'est très rentable(environ 15-20min pour vider en entier et avoir le coffre final(en HM^^))

moivaly
moivaly
Niveau 8
16 décembre 2008 à 07:00:13

euuh ca marche toujours avec le nerf de la silhouette?? parce que deja en A pour la boucler la silhouette c'est hard mais alors en El! Arts des ombres 12 ... chuis meme pas sure qu'avec un pop corn ca marche tiens .. a moins de combiner pop corn ET essence de célérité ...

n'empeche moi depuis la mise a jour, j'ai du mal a farmer mes boss comme avant en El/A perdre 3 secondes de silhouette c'est cho boulette a gérer ><

La vidéo du moment