"Parce que mine de rien les plus grandes teams mondiales sont aussi allées sur Crysis, comme les"
Hahaha je me gausse, je me suis arrêté là sur ton requiem de haut vol.
Quand tu commences avec un "parce que mine de rien..." tu vas automatiquement parler de vieilles team pourries que personnes à part toi ne connait. Tu baves sur des team de jeux vidéo, et tu pousses le vice jusqu'à avouer que tu te ferais petit face à un mec connu juste parce qu'il... joue à des jeux vidéo (
)
En survolant ton petit message j'ai vu apparaitre en majuscule des trucs genre IGD ou IWAY ou IGDVJE, significatifs de louanges sur des team de jeux vidéo. Je ne pense pas m'être trompé en disant que tu voues un culte à ces personnes.
Ridicule.
Tu te débats chaque fois un peu plus pour me montrer que t'es nolife en disant que t'es du top 2 ou équivalent, et paradoxalement tu pestes sur l'image de geek qui s'attache à ta peau comme une sangsue sur une guibolle.
Décide toi mon garçon, on peut pas être en top 2 et se moquer des autres sous prétexte qu'ils sont... no life
"Je sais très largement me défendre seul, surtout face à une merde comme toi. "
Et le jour où t'auras compris que t'as déjà perdu à partir du moment où tu peux pas garder ton sang froid, tu éviteras des situations bien ambarassantes
"t'as strictement aucune expérience dans les jeux vidéos à haut niveau."
Ah c'est vrai que c'est le but de ma vie