CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOW = GW

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:35:47

Il m'est très dur de blablater tout seul, donc quand tu m'insultes de gland, ben... :-)

Les boulets de ce forum sont vraiment géniaux, tout ce qu'ils disent se retournent contre eux... Même pas besoin de se donner la peine de les démonter, ils s'en occupent tout seul.

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
07 décembre 2008 à 11:40:52

Ah tu viens de te rendre compte de ta connerie que maintenant ? GG. :bravo:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:42:31

Merci pour cette intervention encore fort pertinente :p)

QuakeIII
QuakeIII
Niveau 6
07 décembre 2008 à 12:08:47

"Il m'est très dur de blablater tout seul, donc quand tu m'insultes de gland, ben..."

Tu fais comment d'habitude vu que t'as pas d'amis ?

Ah ok, je parle trop vite, tu as PLEIN d'amis mais tu passes 5 ou 6 heures par jour sur l'ordi (du moins sur ces forums) VOLONTAIREMENT même le week-end juste pour ne pas leur parler :coeur:

Quelle vie de rêve :bave:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:13:02

Tu dois être marié avec moi pour connaitre avec précisions mon emploi du temps ?

Vois-tu je ne suis pas assez stupide au point de dévoiler au grand jour le contenu de mon emploi du temps, notamment le temps que je passe chaque jour devant l'ordi. Fin bon tu serais déçu je pense :(

Personne serait assez stupide pour faire ça ! Par exemple fanfaronner fièrement en disant qu'on passe environ 5 heures par jour sur GW, personne n'oserait dire ça ! Ca aurait tellement d'incidence sur la personnalité de la personne : no life, pas d'amis(pas d'amiEs), pas de vie, le derch vissé à la chaise le paquet de chips en main etc...

Ah euh... oups, le prend pas mal :noel:

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
07 décembre 2008 à 12:26:50

Encore un pavé qu'on lira pas avec Tomir. :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:27:52

J'en parlerai à mon poney cosmonaute :(

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
07 décembre 2008 à 12:30:59

Il t'écoutera pas. :/

Est-Ouest
Est-Ouest
Niveau 7
07 décembre 2008 à 16:40:14

Normal, personne l'écoute.

La parole d'un naze n'a pas de poids.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:53:24

Quelle répartie dantesque.

Tu n'écoutes pas non plus quand j'te montre que tout ce que tu dis se retourne contre toi ? Genre quand tu dis que je suis nolife tu te creuses toi-même un trou bien profond où tu devrais te jeter par honte ?

Par exemple sur tes 5 heures de GW quotidiennes, ça te dit rien ça ? Pas trop dur le sevrage le geek ? :hap:

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
07 décembre 2008 à 17:14:08

Il joue pas à Gw. :/

Kiddo-kun
Kiddo-kun
Niveau 9
07 décembre 2008 à 17:52:18

Sinon, pour ce qui est "pourrir le forum", il faut admettre: vous n'êtes que 2, grand maximum 3, à pourrir le forum. Et toi, liuwqf, tu fais partie.
Faudrait arrêter de te prendre pour le justicier du forum, la plupart des topics "pourris" par vos niaiseries sont passés d'un topic normal à un topic merdique, tout simplement par toi ou Lust qui "lance" le cycle de trollage infini, un cycle décrit par "J'ai raison, t'as tord", bref, un cycle sans fin.

Vois-tu, ce cycle a été lancé par toi dans le cas de ce topic, avec toi 2ème post. Évidemment, ce 2ème post attire les trolls qui ne t'apprécient guère. Ce topic était bidon à la base, qui parle de WoW et de GW, maintenant à cause de ton commentaire, il est devenu votre petit aire de jeu. Naturellement, tes posts n'attirent que des trolls, ce qui doit être un signe.
Car être méprisé par une majorité alors qu'être apprécié dans ce forum est plutôt simple. De plus, le forum n'est pas divisé en deux, loin de là. C'est toi qui te fait des idées d'agression permanente. Puis avouons, tu ne cherches qu'à régler le compte avec Lust et Draco, c'est tout, mais surtout Lust.

Quand Lust a été absent, à cause de son déménagement, tu ne postais point, malgré quelques trollages.
D'ailleurs, pendant VOS absences, le forum a été calme et sympathique.
Mais une fois que Lust est de retour, voilà, c'est reparti votre dispute virtuelle lamentable et sans fin.

Je ne défend personne, mais je sais que Lust fera tout pour te faire chier, dès qu'il a l'occasion.
Sauf que merde quoi, arrête de croire que t'es le seul à ne pas pourrir le forum, et allez vous engueuler en privé, sur MSN, par e-mail, ou je ne sais quoi. Tout le monde s'en fout de vous et votre histoire. Ouais, tout le monde.

Je ne posterai plus dans ce topic. Bon... clash? :question:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:27:14

Je ne savais pas que Lust déménageait, et lui ne sait pas non plus quand je suis sur ce forum ou non.

Tu te joues une comédie, je ne note pas dans mon pokedex les allers et venus des trolls de ce forum. Quand je passe et qu'il y a quelque chose à dire, je me manifeste.

Si ça te plait pas tu sais c'qui te reste à faire :( Quand je t'ai vu arrivé sur ce forum récemment, tu m'as pas intéressé. Pourquoi alors suscite-je tant d'attention à ton égard :question:

Quant à msn ils ont peur d'ajouter le mien, sans doutes pasqu'ils sont persuadés que je vais m'infiltrer dans leur PC m'voyez :noel:

Est-Ouest
Est-Ouest
Niveau 7
07 décembre 2008 à 18:51:19

"Par exemple sur tes 5 heures de GW quotidiennes, ça te dit rien ça ? Pas trop dur le sevrage le geek ?"

Retrouve le post où j'ai dit ça, il doit dater. Surtout que 5h, y avait déjà rien d'impressionnant, par exemple une petite heure après manger, et le soir de 20h à minuit, pas de quoi crier au "no-life" vu qu'il reste quand même toute la matinée, tout l'après-midi. Moi je passais ma soirée à pwn du top 50 pendant que toi c'était à jouer à PES. Chacun son jeu, n'est-ce pas ?

Cela dit, je joue à peine 2 h par jour maintenant, à Quake 4 ou OOT/MM et en tout et pour tout je dois passer 1 heure en cumulant sur les forums. Voilà, c'était ma life, noraj bisous ++

Est-Ouest
Est-Ouest
Niveau 7
07 décembre 2008 à 18:53:31

"Quant à msn ils ont peur d'ajouter le mien, sans doutes pasqu'ils sont persuadés que je vais m'infiltrer dans leur PC m'voyez "

J'ai ton MSN que tu as mis dans ton profil. Quand t'es en ligne et que je te parle, direct soit tu te fous en occupé / absent, soit tu dis un truc du genre "merci de n'utiliser cette adresse que pour les problèmes de modération" et tu te casses.

Faudrait arrêter de se foutre de la gueule du monde, si tu veux te faire défoncer en live tu viens sur un TS/Ventrilo/Skype, n'importe lequel, ou même sur MSN avec ta vraie adresse, où on peut te parler.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:05:55

"Surtout que 5h, y avait déjà rien d'impressionnant"

:rire: :rire: :rire:

5 heures c'est monstrueux, tu t'en rends pas compte parce que tu es geek. Sans compter les autres activités que tu mènes à côté, du genre troll sur forum, quake( :rire: ) crysis ( :rire: :rire: ), je n'ose pas faire le compte.

Mais bon, je m'attendais pas à ce que tu prennes du recul et que tu te rendes comptes à quel point tu es atteint. Boaf, le retour de manivelle arrivera bien assez tôt, et puis je suis pas ta mère, c'est pas mon job de t'éduquer :ok:

"toi c'était à jouer à PES"

:d) J'ai jamais joué à PES de ma vie

:-(

Ouïlle ouïlle :nonnon:

Et t'étais pas mentionné quand je parlais de msn. T'inquiète, je sais que tu sers de pigeon à tes 2 copines quand elles veulent m'insulter. Tu les invites quand elles t'en donnent l'ordre et profitent du fait d'être 3 pour balancer sur le physique ou d'autres gamineries du genre. C'est ce qu'on appelle profiter de l'effet de masse je suppose. Ou privilégier la quantité à la qualité

Mais bon, isolé vous êtes doux comme un agneau

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:08:22

Ah au fait :

1. Kiddo-kun Voir le profil de Kiddo-kun
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 17:52:18 Avertir un modérateur

De plus, le forum n'est pas divisé en deux, loin de là. C'est toi qui te fait des idées d'agression permanente.

:d) J'aimerais bien savoir où t'es allé chercher ça mon garçon :ouch:

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
07 décembre 2008 à 19:15:55

J'ai ri Hitsu.

Kiddo-kun
Kiddo-kun
Niveau 9
07 décembre 2008 à 19:17:27

Not Hitsu.

Est-Ouest
Est-Ouest
Niveau 7
07 décembre 2008 à 19:18:11

5 heures c'est monstrueux, tu t'en rends pas compte parce que tu es geek. Sans compter les autres activités que tu mènes à côté, du genre troll sur forum, quake( :rire: ) crysis ( :rire: :rire: ), je n'ose pas faire le compte. "

1°) A l'époque, je ne jouais qu'à GW. Au fait, tu m'expliques pourquoi y a des :rire: à côté des jeux que tu cites si ce n'est pour montrer que t'es un vieux troll inapte à jouer au moindre FPS ? Le jour où tu verras des championnats internationaux de jeux vidéos sur Halo PC, tu m'appelles d'accord ?

Parce que mine de rien les plus grandes teams mondiales sont aussi allées sur Crysis, comme les Global Team dont je faisais partie par exemple, ou encore les Creativ'. Tu demanderas à Lust, il connaît mieux que moi les grosses teams, moi je connais plutôt les grands joueurs. Bon, quand je parle de grands tournois genre ESWC ou CGI, je n'évoque même pas le duo Quake 3/ Quake 4, vu que ce sont LES références absolues et les FPS les plus prestigieux du monde, où tous les plus grands joueurs de FPS de la planète s'affrontent (Fatal1ty, Toxic, Stermy, Cypher, ...). Et sur Halo par exemple, y a qui/quoi ? Vas-y, accouche, et après t'auras le droit de parler de FPS qui te dépassent complètement.

2°) "Et t'étais pas mentionné quand je parlais de msn. T'inquiète, je sais que tu sers de pigeon à tes 2 copines quand elles veulent m'insulter. Tu les invites quand elles t'en donnent l'ordre et profitent du fait d'être 3 pour balancer sur le physique ou d'autres gamineries du genre. C'est ce qu'on appelle profiter de l'effet de masse je suppose. Ou privilégier la quantité à la qualité "

Je sais très largement me défendre seul, surtout face à une merde comme toi. Encore j'aurais un mec comme Jonathan Wendel en face j'essaierais même pas de parler, mais toi c'est carrément trop easy de te défoncer, puisqu'en plus de ressortir les mêmes arguments vaseux 365 jours par an t'as strictement aucune expérience dans les jeux vidéos à haut niveau. Bref t'es un peu comme toute l'équipe de ce site : tu parles beaucoup mais t'es mauvais. T'as le niveau pour faire des Gaming Live et à la limite pour troller sur des vieux forums dépassés, pas pour autre chose. Dès lors, on peut trouver à redire sur ton utilité ici.

La vidéo du moment