Sinon, pour ce qui est "pourrir le forum", il faut admettre: vous n'êtes que 2, grand maximum 3, à pourrir le forum. Et toi, liuwqf, tu fais partie.
Faudrait arrêter de te prendre pour le justicier du forum, la plupart des topics "pourris" par vos niaiseries sont passés d'un topic normal à un topic merdique, tout simplement par toi ou Lust qui "lance" le cycle de trollage infini, un cycle décrit par "J'ai raison, t'as tord", bref, un cycle sans fin.
Vois-tu, ce cycle a été lancé par toi dans le cas de ce topic, avec toi 2ème post. Évidemment, ce 2ème post attire les trolls qui ne t'apprécient guère. Ce topic était bidon à la base, qui parle de WoW et de GW, maintenant à cause de ton commentaire, il est devenu votre petit aire de jeu. Naturellement, tes posts n'attirent que des trolls, ce qui doit être un signe.
Car être méprisé par une majorité alors qu'être apprécié dans ce forum est plutôt simple. De plus, le forum n'est pas divisé en deux, loin de là. C'est toi qui te fait des idées d'agression permanente. Puis avouons, tu ne cherches qu'à régler le compte avec Lust et Draco, c'est tout, mais surtout Lust.
Quand Lust a été absent, à cause de son déménagement, tu ne postais point, malgré quelques trollages.
D'ailleurs, pendant VOS absences, le forum a été calme et sympathique.
Mais une fois que Lust est de retour, voilà, c'est reparti votre dispute virtuelle lamentable et sans fin.
Je ne défend personne, mais je sais que Lust fera tout pour te faire chier, dès qu'il a l'occasion.
Sauf que merde quoi, arrête de croire que t'es le seul à ne pas pourrir le forum, et allez vous engueuler en privé, sur MSN, par e-mail, ou je ne sais quoi. Tout le monde s'en fout de vous et votre histoire. Ouais, tout le monde.
Je ne posterai plus dans ce topic. Bon... clash?