CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOW = GW

QuakeIII
QuakeIII
Niveau 6
05 décembre 2008 à 20:09:35

"ah mince tu as déjà tenté de le faire, on se rappelle tous ce que ça a donné "

Oui, 3-0.

"Sinon c'est quoi un quakel"

Non, c'est Quake III, mais tu peux pas connaître. Ou alors si tu connais, sache simplement que c'est très loin d'être un jeu à ta portée, reste sur Halo c'est plus sage :ok:

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
05 décembre 2008 à 20:50:44

"Sinon c'est quoi un quakel ? "

Quake I c'est le premier Quake qui est sortit. :ok:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:18:21
  1. Insurgency Voir le profil de Insurgency
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 20:50:44 Avertir un modérateur

#

"Sinon c'est quoi un quakel ? "

Quake I c'est le premier Quake qui est sortit. :ok:

Sans blague :ouch:

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
05 décembre 2008 à 23:21:46

Lol.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:24:07

Tu as oublié de préciser que tu n'étais pas seul contre moi, t'avais emmené tous tes archers avec toi :ok: Mémoire selective :question:

Sinon je suis flatté que je fasse l'objet de conversation msn, je m'immisce jusque dans tes discussions privées, si ça c'est pas de l'obstination :rire: Ri-di-cu-le, tu m'aimes tant que ça ?

J'imagine chaque fois que je te casse les conversations que tu fais avec tes potes... enfin non c'est pas tes potes, tu le dis toi-même.

T'as quoi alors dans la vie pour te supporter si tu dis toi-même que t'as pas de potes :question:

Merci je sais ce qu'est quake 3 ou quake premier du nom, mais un quakel c'est quoi donc ?

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:09:15

Onan Onan le type qui fait mine se s'en foutre mais qui se justifie sans cesse :noel:

Symbiont
Symbiont
Niveau 4
06 décembre 2008 à 08:17:56

Non c'est Quake III pas Quake 3. :ok:

+1 Tomir, tu ois que tu devrais passer plus souvent, c'est assez marrant. :ok:

"Tu as oublié de préciser que tu n'étais pas seul contre moi, t'avais emmené tous tes archers avec toi :ok: Mémoire selective :question: "

Les lèches-culs du forum. C'est même pas des archers que tu ramènes mec, c'est toute une armée. Une armée décimé par une pluie de flèches. :-)))

QuakeIII
QuakeIII
Niveau 6
06 décembre 2008 à 10:15:11

"Tu as oublié de préciser que tu n'étais pas seul contre moi, t'avais emmené tous tes archers avec toi "

C'est vrai, tu n'as pas tort. J'avais oublié que quand tu atteignais le rang 3 champion tu avais la possibilité de sélectionner tous les PNJ que tu voulais et de faire en sorte qu'ils te suivent comme un héros spectral. Bien évidemment, j'ai utilisé cette technique ultra secrète delamorkitu contre toi. Du coup au milieu de ma roxxance suprême t'as pu voir débarquer des archers, deux chevaliers et même un bodyguard qui te lançait des pluies de météores (oui, MON bodyguard il fait ça, tkt).

C'est pas juste, tu pouvais vraiment pas gagner, on était trop nombreux :(

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
06 décembre 2008 à 11:12:15

Un peu comme ici.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:59:25

On peut pas faire mine de s'en foutre en se justifiant, c'est soit l'un soit l'autre coco. T'es définitivement HS et tu compliques sans doutes la tache de tes acolytes :( T'es vraiment pas dans le coup.

Enfin apparemmet tu aides bien Lust, j'adore quand vous vous mettez des tapes dans le dos avec des "bien joué garçon" :rire: Incapable de se démerder tout seul :rire:

Sinon Lust pour le coup t'as pas trop compris ce que je voulais dire avec archers, mais c'est pas grave, t'es plus dans le coup depuis longtemps toi.

Draco t'as pas besoin de travestir la vérité pour t'en sortir, tu m'a déjà dit que t'avais eu trop peur pour m'affronter en te réfugiant chez tes mercos :-( pas besoin d'habiller tout ça, je le sais et tu le sais, c'est l'essentiel :-)))

On voit bien que Lust a besoin de soutiens pour jouter verbalement, quand il est seul il termine toutes nos discussions avec un "ok" ou un "osef" une fois qu'il s'est fait retourné... là il profite de l'effet de masse.

Si au moins ses copines étaient douées... mais c'est pas le cas :-(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:01:51

Mais je veux quand même faire un post à part pour cette merveilleuse intervention :

"C'est même pas des archers que tu ramènes mec, c'est toute une armée. Une armée décimé par une pluie de flèches. :-))) "

Vous avez tous 2 heures pour essayer de comprendre ce petit bout de phrases.

Franchement Lust, n'essaie pas de me parler comme à un grand, grand bien te fasse que tu essaies de t'adapter à moi en faisant des phrases toutes compliquées, mais là ça veut rien dire. Parle moi normalement comme tu le ferais à tes cop... à ton frère.

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
06 décembre 2008 à 12:24:22

Ok je vais te parler normalement. Hey franchement mec ferme ta gueule tu vaux rien, même le clochard du coin a une plus belle vie que la tienne.
T'as ouvert ta gueule sur tes études ? Bravo, on a tous vu que t'avais fait ça pour rien. La preuve t'es même pas foutus de dicserner une métaphore doublé d'une comparaison. Ah ouais t'as fait S c'est pas tron truc les chiffres. Mais même là-desuss t'as dû mal sur le nombre de branlée que t'as pris ( une bonne dizainne ) et celle que tu as mise ( hum 0 :rire: )
T'as ouvert ta gueule sur les jeux ? On t'as tous démonté sur Gw, on te démonte sur tout autre FPS avec ton superbe jeu qui est Halo, jeu qu'on a ridiculisé tout comme son plus grand fan.
Ton truc c'est pas les FPS ? On va continuer sur les RPG avec le meilleur qui est FFe10. GG mec tu rox. Nan je te parle pas comme un grand, je te parle comme à une merde, même ça t'arrive pas à le voir. Peut être car tu en l'habitude ? Nice victime.

Quant à " Vous avez tous 2 heures pour essayer de comprendre ce petit bout de phrases." Excuse-moi mec, ma vie se résume pas à trainer sur ce forum de merde. :ok:

Aller a+ pleure pas surtout.

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
06 décembre 2008 à 12:25:27

ton truc les lettres, toi c'est les chiffres* :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:34:40

Inutile de corriger, même en parlant la langue que tu maitrises le mieux j'me roule par terre là :rire:

Quand tu parles comme ça je m'imagine juste toi qui fouette l'air avec tes poings et moi qui pose ma main sur le haut de ton crâne.

Doucement gamin :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:35:43

Zyva 'tention j'vais lâcher les pit bull là :noel:

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
06 décembre 2008 à 12:50:51

Arf, zut je sais pas quoi dire. :/

Aller, encore une branlée de plus sur ce forum.

Kiddo-kun
Kiddo-kun
Niveau 9
06 décembre 2008 à 13:05:27

'Tain Liuwqf, t'as beau dire que tu t'en fous, c'est de la merde etc., tu fais toujours autant de demi-pavés que tout le monde s'en fout et apparemment, tu y tiens. :noel:

Au passage, non, je ne suis pas en train d'encourager Lust, car c'est même marrant et pas original.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:07:59

"que tout le monde s'en fout"

Ah ben ça va alors, je suis pas le seul :)

Lust aurais-tu accepté ce qui te sert de quotidien :ouch: :ange:

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
06 décembre 2008 à 13:34:33

Oui j'ai accepté ça à la naissance de détruire des êtres faible. Désolé pour toi. :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:42:40

Non, tu ne m'as pas compris, je parlais du rapport de cause à effet dans ton post :)

1. Insurgency Voir le profil de Insurgency
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 12:50:51 Avertir un modérateur
  3. Arf, zut je sais pas quoi dire. :/

Aller, encore une branlée de plus sur ce forum.

Si on fait la liaison entre ces 2 phrases, tu sembles avoir accepté ce qui te sert de quotidien sur ce forum :-(

La vidéo du moment