"Yen a un qui dit qu'il est meilleur à CS et l'autre soutient l'inverse ? "
LOL liuwqf qui commence à parler de jeux de skilled, à ce rythme-là dans une trentaine d'années il va nous sortir qu'il a laissé tomber Halo pour Quake 3/4. Non, cela témoignerait d'une évolution bien trop conséquente...
Tu vois, quand on te parle de FPS, t'as pas le temps de dire Hal... que paf, ça y est, t'as comme une aura autour de toi, t'es fiché : t'es un vrai NOOB. Admettons que t'en parles uniquement pour un mode solo qui tient à peu près la route aussi court soit-il et ce malgré un scénario bancal et des fins aussi merdiques dans les 3 opus. Ca peut passer, moi aussi je les ai fait tes Halo, uniquement pour le solo cela va de soi. Mais dès que tu commences à parler du multi ->
Ah non, je vais trop loin, le seul multi valable dans Halo, c'est refaire le solo en coopératif
Bref, t'es un gros low, je sais pas si ça restait à prouver mais bon... un peu comme les larbins de ce site. Les Gaming Live sont faits par des mauvais, ce sont des nazes qui testent les jeux pour nous. Dernier exemple en date, le test ô combien polémique de GTA4 PC, qui n'est à deux paragraphes près qu'une repompe de celui réalisé il y a des mois. Seulement, là où ça passe pas, c'est que le jeu est ultra mal optimisé et qui, quand il ne rame pas à mort même sur des configs de barbare (Q9450 9800GX2 4goRAM DDR3, ça tourne à 28 FPS en very high, pourtant c'est pas du CryEngine 2 le moteur ><), il refuse tout simplement de se lancer. J'ai cru que ça venait du fait que je l'ai "acheté" sur des liens torrent mais non, même problème sur PC Gamer, Presence PC, Tom's Hardware et Clubic. Et pourtant, rien à ce sujet sur JVC. Faut croire qu'ils ont beaucoup de chance