CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOW = GW

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
12 décembre 2008 à 01:16:10

Lust, draco .... le dernier c'qui, acid ? :(

Birthright
Birthright
Niveau 6
12 décembre 2008 à 09:25:23

Là on peut voir liwuqf qui veut faire le HG sur un forum de casual. :coeur:

QuakeIII
QuakeIII
Niveau 6
12 décembre 2008 à 10:14:05

"Déjà quakel dans un 1vs1 fictif il n'ose pas poursuivre le combat et fuit comme une bonne mauviette qu'il est"

J'ai l'impression que tu parles de moi. Je sais qu'un minable comme toi ne sait pas jouer à GW et n'en connaît même pas les bases. Contre un CaC, un caster il court, il bouge, il reste pas sur place à se faire défoncer, ça s'appelle de l'intelligence, de la réflexion, de la stratégie, bref ce que tu veux.

Dans les FPS aussi il parfois bon de "fuir", on peut être offensif tout en étant défensif (arroser la zone du grenade launcher pour anticiper une retraire stratégique). Là il s'agissait de courir tout bêtement sur le pont en attendant que ta vie descende avec la dégen pendant que t'étais en train de rager en te déplaçant comme une limace sous angoisse paralysante. Problème : ton hall n'était pas idéal pour le 1 vs 1 mais évidemment t'en savais rien puisque tu connais rien au jeu. Du coup sur le pont qui mène à la hampe, et ce de chaque côté, un archer qui possède un arc long peut éventuellement t'atteindre de très loin. Parce que je vais t'apprendre un truc, même dans GW t'as une portée supérieure avec un arc long (et tout autre type d'arc d'ailleurs) quand t'es en hauteur. Or l'archer est au bas mot 3 mètres au-dessus de toi et peut donc te toucher de très loin. Crois-moi, j'ai été relativement déçu qu'il t'enlève les 30 HP qu'il te restait, j'aurais préféré le faire moi-même. Surtout que c'est un peu comme une mort au Gauntlet à Quake : se faire buter par un archer est une humiliation sans précédent.

Par contre là où tu deviens presque intéressant c'est quand tu parles de mauviette. D'ailleurs c'est pas assez j'utiliserais plutôt le terme lâcheté. Et tu vois, je trouve que ce mot fait particulièrement "tâche" quand il est utilisé par un minable, un vaurien qui n'a en de longs mois jamais eu les couilles de se connecter pour venir prendre sa branlée. Car je ne sais pas le fin mot de l'histoire entre toi et lust, entre qui est venu et qui ne l'est pas, et d'ailleurs je m'en branle. Tout ce que je sais, c'est que TOI tu n'es PAS venu, pourtant t'as eu plus de 4 mois pour te connecter. Comble de la lâcheté, sortir à chaque fois une excuse bidon (pas le temps, ou période d'exam, ou je joue sur mac, ou alors afk de porc en prétextant d'aller chercher un jus de tomate... à quand le prétexte d'une coupure d'électricité ?). Donc franchement t'es sans doute le plus mal placé ici pour parler de "mauviette" étant donné que t'en es une toi-même.

Et vu que t'as pas eu les couilles de venir à une toute simple rencontre IG, forcément quand tu dis que t'étais là à une soi-disant rencontre IRL, tu perds toute crédibilité.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 10:52:49

Je parie mon pécé que dans 2 ans ils en seront au même point. Qui me suit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 12:05:30

Y'a deux ans c'etait comme ça, y'a pas de raison pour que ça change

vertonghen
vertonghen
Niveau 9
12 décembre 2008 à 12:06:08

non dans 2 ans j'aurai 18 ; il sera à l'hopital :ok:

Birthright
Birthright
Niveau 6
12 décembre 2008 à 12:12:12

+1 :noel:

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
12 décembre 2008 à 12:23:53

simple question, à quoi ça vous sert de faire tout ça????
:question:

vertonghen
vertonghen
Niveau 9
12 décembre 2008 à 12:26:06

Remettre les gens à leur place.

Désolé les victimes de la vie peuvent pas comprendre.

Birthright
Birthright
Niveau 6
12 décembre 2008 à 12:27:21

+1 :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:26:39

Trop long, jaypalu.

Par contre je mets ma main à couper que ça parle de :

- Tes fps pourris
- Tes team pourris( je suis sur de trouver au moins un "pasque tu sais de mon temps des XfRdst45 on over pownait du cape sale low en intra iway" )
- oui mais j'ai pas fui c'est toi qui a couru dans mon hall alors que moi j'attaquais ton maitre de guilde là
- de plus un caster ça doit courir pour éviter le cac, mais c'est pas dma faute si j'ai couru me réfugier derrière mon maitre de guilde, je sais pas comment je suis arrivé là bas !!
- l'archer il t'a pas touché c'est moi qui t'ai allumé avec un tir puissant
- et enfin une dernière comparaison avec les FPS

Je lis et je regarde où j'ai tapé juste :ok: A mon avis je dois pas être trop éloigné de ton requiem de haut vol.

1. Vertonghen Voir le profil de Vertonghen
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 12:06:08 Avertir un modérateur
  3. non dans 2 ans j'aurai 18

:d) Euh ok.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:32:33

WOAWO :ouch: :ouch: :ouch: Quakel t'as pas parlé de ton overlame du temps des spikes nerf intra speedé :ouch:

Qu'est ce qu'il se passe ???? Tu n'es pas dans un jour normal sans doutes :noel:

Sinon le reste j'avais à peu près vu juste, à 2 ou 3 choses prêtes.

QuakeIII
QuakeIII
Niveau 6
12 décembre 2008 à 15:47:00

Quel intérêt de parler de ses "exploits" sur un jeu complètement dépassé et au gameplay d'un autre âge ?

RDV sur Quake 4 pour moi, ou sur CS pour Lust, si tu veux nous affronter et voir ce que tu vaux. Mais te presse pas, déjà parce que t'as pas les moyens d'acheter ni l'un ni l'autre, mais surtout parce que ça serait une belle humiliation.

Le coup du "trop long, pas lu", je trouve que tu le fais de plus en plus souvent. Je sais très bien que tu es à court d'arguments (et encore en disant ça je te laisse croire que t'en as déjà eu... NON, ne me remercie pas faut bien que je te laisse une chance...) mais c'est pas une raison pour ignorer ce que j'écris, étant donné que c'est la vérité et que c'est précisément pour cela et parce que tu le sais et tu fais style "pavé, jépalu". C'est pitoyable, autant tu t'acharnes sur Lust parce qu'il n'était pas venu, autant dès que je l'ouvre tu fermes ta grande gueule et tu sais juste sortir que "c'est trop long". J'ai du te owned trop sévèrement en un post, il va probablement te falloir quelques jours pour t'en remettre.

Non, ne me contredis pas. Tu sais que j'ai raison.

Scion
Scion
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:01:18

Mmmmmmmmmm, ça fait des siècles que je ne suis pas venu ici, je vois un topic qui parle de GW et WoW, je me dis " encore " et que vois-je en dernier post, des lignes stupides d'une personne qui croit avoir raison visiblement. Mauvais plan de se la ramener comme ça.

Je ne connais pas vraiment la nature de votre débat mais quand je vois quelqu'un qui critique le gameplay d'un jeu alors qu'il joue à Quake 4, il faudrait peut-être réfléchir avant de parler.

Je ne fais un post que pour ça désolé, c'est le " gameplay " qui m'a fait tilter.

vertonghen
vertonghen
Niveau 9
12 décembre 2008 à 16:08:01

Pour info mon gars tu viens de remettre en question le skill de Shadow des [FRA]

Et oui , faut réfléchir avant de poster mon petit pote :ok:

QuakeIII
QuakeIII
Niveau 6
12 décembre 2008 à 16:42:00

C'est peut-être Sion des [be] auquel cas je dirais rien...

Ou un vieux fake en carton :rire:

QuakeIII
QuakeIII
Niveau 6
12 décembre 2008 à 16:44:53

"quand je vois quelqu'un qui critique le gameplay d'un jeu alors qu'il joue à Quake 4"

Laisse-moi deviner... tu te fies aux notes de CE site ? :rire:
Tu te fais railgun 50 fois par minute alors tu dis par rage ou désespoir que Quake 4 c'est de la merde ? :rire:
Tu remets en cause les championnats de jeux vidéos internationaux tels que le CGI ou l'ESWC parce qu'ils osent inclure Quake 4 dans leurs compétitions ? :rire:
Tu te questionnes pas pourquoi fatal1ty, 12 titres de champion du monde sur 5 FPS différents, est lui aussi passé de Quake 3 à Quake 4 ? :rire:

Voilà, j'ai tout résumé. @+

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:49:33

Ouin ouin il ignore ce que j'écris :snif2:

1. Vertonghen Voir le profil de Vertonghen
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 16:08:01 Avertir un modérateur
  3. Pour info mon gars tu viens de remettre en question le skill de Shadow des [FRA]

:d) Pour info je m'en bats la bauderuche :-d

Scion
Scion
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:58:27

Merde, je ne vais pas en dormir ce soir de toutes ces révélations ...

Franchement Quake depuis le premier, je n'ai jamais accroché (il n'y a que Quake Wars dont j'ai joué un peu) alors qu'un mec soit champion du monde, je m'en fous complètement, il fait ce qu'il veut. Je ne vois pas vraiment d'ailleurs pourquoi tu me balances ça : aucun rapport avec mon précédent post.

Quant aux notes, je préfère tester moi-même un jeu que de regarder dans telle ou telle magasine, ça ne m'intéresse pas (surtout pour un FPS, il n'y a qu'un site où je vais). Ca ne me gêne pas non plus qu'il y ait des championnats du monde. Si tu aimes bien te la ramener à tout va, libre à toi. En ce qui me concerne, je n'avais réagi que sur le mot " gameplay " et rien de plus. Toute ton histoire de championnat du monde, je m'en tape mais tu n'as pas idée à quel point.

Ce que je constate, c'est qu'il y a des gens ici qui continuent à jouer à Guild Wars depuis le temps (d'ailleurs ton autre post avec les [be] là, je n'ai rien compris) ou même à d'autres jeux alors que toi, tu passes ton temps à te croire meilleur qu'un autre. Je me trompe peut-être hein, je n'ai pas tout lu mais c'est l'impression que tu donnes.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:58:58
  1. QuakeIII Voir le profil de QuakeIII
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 15:47:00 Avertir un modérateur
  3. Quel intérêt de parler de ses "exploits" sur un jeu complètement dépassé et au gameplay d'un autre âge ?

MDR et sur l'autre topic il se fait mousser avec son rang 14 :p)

A quand un peu de cohérence entre ce que tu fais et dis :question:

La vidéo du moment