"Déjà quakel dans un 1vs1 fictif il n'ose pas poursuivre le combat et fuit comme une bonne mauviette qu'il est"
J'ai l'impression que tu parles de moi. Je sais qu'un minable comme toi ne sait pas jouer à GW et n'en connaît même pas les bases. Contre un CaC, un caster il court, il bouge, il reste pas sur place à se faire défoncer, ça s'appelle de l'intelligence, de la réflexion, de la stratégie, bref ce que tu veux.
Dans les FPS aussi il parfois bon de "fuir", on peut être offensif tout en étant défensif (arroser la zone du grenade launcher pour anticiper une retraire stratégique). Là il s'agissait de courir tout bêtement sur le pont en attendant que ta vie descende avec la dégen pendant que t'étais en train de rager en te déplaçant comme une limace sous angoisse paralysante. Problème : ton hall n'était pas idéal pour le 1 vs 1 mais évidemment t'en savais rien puisque tu connais rien au jeu. Du coup sur le pont qui mène à la hampe, et ce de chaque côté, un archer qui possède un arc long peut éventuellement t'atteindre de très loin. Parce que je vais t'apprendre un truc, même dans GW t'as une portée supérieure avec un arc long (et tout autre type d'arc d'ailleurs) quand t'es en hauteur. Or l'archer est au bas mot 3 mètres au-dessus de toi et peut donc te toucher de très loin. Crois-moi, j'ai été relativement déçu qu'il t'enlève les 30 HP qu'il te restait, j'aurais préféré le faire moi-même. Surtout que c'est un peu comme une mort au Gauntlet à Quake : se faire buter par un archer est une humiliation sans précédent.
Par contre là où tu deviens presque intéressant c'est quand tu parles de mauviette. D'ailleurs c'est pas assez j'utiliserais plutôt le terme lâcheté. Et tu vois, je trouve que ce mot fait particulièrement "tâche" quand il est utilisé par un minable, un vaurien qui n'a en de longs mois jamais eu les couilles de se connecter pour venir prendre sa branlée. Car je ne sais pas le fin mot de l'histoire entre toi et lust, entre qui est venu et qui ne l'est pas, et d'ailleurs je m'en branle. Tout ce que je sais, c'est que TOI tu n'es PAS venu, pourtant t'as eu plus de 4 mois pour te connecter. Comble de la lâcheté, sortir à chaque fois une excuse bidon (pas le temps, ou période d'exam, ou je joue sur mac, ou alors afk de porc en prétextant d'aller chercher un jus de tomate... à quand le prétexte d'une coupure d'électricité ?). Donc franchement t'es sans doute le plus mal placé ici pour parler de "mauviette" étant donné que t'en es une toi-même.
Et vu que t'as pas eu les couilles de venir à une toute simple rencontre IG, forcément quand tu dis que t'étais là à une soi-disant rencontre IRL, tu perds toute crédibilité.