C'est vraiment descendre bien bas que de se donner un rendez-vous pour se taper sur la gueule... la France profonde dans toute sa splendeur...
Ce qui me ferait bien chier c'est d'être à la place de liuwqf en fait. Non pas que le jeu vidéo soit ma seule raison de vivre, loin de là, d'ailleurs la tienne non plus je suppose, mais quand même c'est vachement agréable de débarquer au milieu d'un gunfight et de péter toute la map en 1 minute avec des mecs qui te lancent "OMG AMAZING" ou alors "nice rail skills" et tout ce qui va avec. Pareil sur GW, jeu sur lequel on a tous ici passé au moins un bon millier d'heures, quand les Smart People te lâchent par désespoir "awesome spike, gg" et font un superbe /resign au bout de 4 minutes, forcément tu te sens un minimum puissant et fier de faire partie de l'élite sur chaque jeu que tu touches. Et ça, tu connaîtras probablement jamais. Ce sentiment d'évidente supériorité, cette ambition de toujours être le meilleur, cette rage de vaincre... si tu l'as dans un simple jeu vidéo tu l'as aussi dans la vie, ça peut pas en être autrement, et c'est ça qui te mène loin. Mais même sans parler de l'IRL, ici on est sur un forum de jeux vidéos. T'as posté plus de 30000 messages dessus, c'est énorme, colossal même. Et dans le monde des jeux vidéos justement, c'est quand même mieux d'être respecté pour ton talent que méprisé pour ton incompétence. C'est principalement ça que j'admire chez toi. T'essaies tant bien que mal de te défendre tout en restant enlisé dans la médiocrité. C'est un effort respectable, et c'est aussi pour ça que t'as droit à des réponses généralement plus construites qu'un "va te faire noob". Continue de nous faire rêver, si on abuse de ta répartie de CM2 c'est parce que t'es une cible facile, qui n'a jamais rien prouvé. Viens donc sur Quake 4, je ne pense pas que les 15€ que coûte le jeu soit une somme insurmontable pour toi, surtout que tu passerais à côté de quelque chose. Et là t'auras l'occasion de montrer ce que tu vaux vraiment sur un vrai FPS.